Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleines de surprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Hellgesang
Client Humain ~ Rossignol
Shane Hellgesang


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Age du personnage : 22
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

[Voilà ! J'espère que ça te va ^^]

Shane laissait errer son regard sur le vaste menu que proposait le restaurant 3 étoiles. Il poussa un soupir. Ce n’était pas le genre de Kane de faire des cadeaux d’anniversaire aussi luxurieux. Il connaissait son ami assez bien pour se douter que cela cachait autre chose. Mais il ne savait pas quoi, malgré qu’il se martelait l’esprit depuis sa venue ici à ce sujet. Peut-être que Kane avait pensé qu’à sa santé après tout ? Il fallait dire c’était assez agréable par ici !

Quand il était arrivé, on l’avait chaleureusement accueilli, et on lui avait dit que son hôte serait bientôt disponible. Son hôte ? Le jeune homme était assez perplexe. Un hôte ? Qu’est-ce que c’était ? Mais il n’osait pas trop demander… On le lui avait dit comme si c’était une vérité générale…comme s’ils partaient du fait que Shane devait en être au courant… En voilà quelque chose de beau ! En se souciant bien pour lui, on lui avait par la suite demandé s’il ne voulait pas attendre son hôte au restaurant, il devait être affamé par le long voyage ! Et en effet… Shane venait d’Europe, cela faisait un bout de route ! Et un petit décalage horaire, mais celui-là, il allait encore le survivre.

Un serveur venait pour prendre sa commande. Un peu perdu, Shane se décida pour un carpaccio de bœuf pour enchaîner avec des aiguillettes de canard au miel et pour finir avec un Tiramisu. Pour boire, il demandait une eau plate. Le jeune homme regardait le serveur partir en penchant la tête un peu à côté. Il était pas mal, décidemment ! Le plus étonnant, ici, les garçons étaient tous assez jolis… et encore plus étonnant : Il n’avait pas encore vu de femme ! Enfin, il n’était ici, même pas une heure à peine, ce n’était pas comme s’il avait tout vu après tout… Se rendant compte de ses pensées « malsaines » le blond secouait la tête. Affreux ! Le voilà à peine arriver et il regardait les garçons ! C’était vraiment…. Désespérant.

Le jeune chanteur laissait errer son regard à travers le restaurant. Quel luxe ! Non, décidemment, Kane avait eu une arrière-pensée en lui offrant ce cadeau. Shane était prêt à mettre sa main au feu pour cela ! Son meilleur ami savait à quel point, Shane se sentait mal à l’aise dans ces machins pour riches. Tout ce luxe superflu et superficiel, bah ! Il poussa un soupire en poussant in petit bâillement. Le voyage en avion l’avait pas mal épuisé.

Néanmoins, il était curieux. Il ne savait certes pas ce que c’était un hôte – peut-être un serveur privé pour son séjour ? Mine de rien ! – mais il était tout de même curieux de voir quel genre de personnage l’était, même s’il se sentait un peu angoissé. Au premier contact, Shane était toujours un grand timide. Il espérait cependant faire une rencontre agréable avec son « hôte ».

En sirotant son eau platte qui venait d’arrivé, il se demandait bien si son hôte était aussi mignon que le serveur. Et il s’étouffait presque en se rendant compte que de sa pensée, honteux.

Shane, tu es vraiment un cas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:00

Drôle de destin, drôle de vie. S'il y avait bien une chose à laquelle ne s'attendait pas notre hôte, en venant ici, c'était de devenir une de ces créatures de la nuit. Comme la plupart des mortels, il n'avait d'ailleurs même pas conscience que les vampires existaient, avant ce jour fatidique, il y avait une semaine de cela, lorsqu'il était lui-même devenu « l'un d'entre eux ».

Depuis, il n'avait eu que deux clients. Le premier avait été choisi par son créateur. C'était censé être une proie pour Lena, sa première, parce qu'il était soit disant facile, et qu'il avait le caractère idéal. Et comme la plupart des nouveaux vampires, il avait refusé de donner la mort, préférant encore souffrir de la faim, et d'une douleur inconnue jusqu'alors, propre aux vampires en manque de sang. Lorsqu'il avait vu ce premier client, et qu'il l'avait observé, de ses nouveaux yeux de vampire, comme une proie, il s'était dit, comme beaucoup l'auraient fait, qu'il ne tuerait jamais d'être humain, et qu'il préférerait encore à cela mourir lui même.

Comme toutes les bonnes promesses, celle-ci ne dura pas très longtemps. Le deuxième jour, il avait demandé à ce que le client change d'hôte, parce qu'il avait peur de lui faire du mal en ne se contrôlant plus. Le troisième jour, il l'avait passé cloitré dans sa chambre, à tenter d'oublier sa soif qui ne s'apaisait avec aucun breuvage ordinaire, à se cacher sous sa couette pour éviter les rayons menaçants du soleil, à hurler à la mort parce que tout son corps le tiraillait. Le quatrième jour s'était passé presque de la même manière.

Le lendemain, il fit de son deuxième client à Maldaurore sa première victime de cette toute nouvelle vie de vampire. Bien sûr, après, il l'avait regretté, il s'en était voulu, avait songé qu'il n'aurait pas du agir ainsi. Malgré cela, il n'avait jamais rien connu de similaire, de toute sa vie humaine, à la sensation de plénitude qu'il avait ressentie au moment où il aspirait les précieuses gouttes de vie, et rien que pour la ressentir à nouveau, il savait au fond de lui qu'il tuerait à nouveau tôt ou tard, même s'il préférait reporter cette date à bien plus tard.

L'intention du vampire n'était au final pas de tuer tous ses clients, bien au contraire, mais plutôt de se nourrir lorsque cela s'avérerait vraiment nécessaire. Aujourd'hui, c'était un jour de chance. Et pour son client du jour, parce qu'il n'avait pas encore très faim, et pour lui, parce que le soleil n'était pas du tout au rendez-vous, ce qui signifiait qu'il pourrait aller dehors sans craindre grand chose. Lorsqu'il se réveilla, il était déjà midi passé. La veille, on lui avait dit que son client arriverait pour le déjeuner, ce qui signifiait qu'il était tout simplement en retard. Se levant d'un bond, il enfila le pantalon qui trainait sur la chaise, un jeans droit, et un t-shirt tout droit sorti de sa commode, noir avec des motifs bleus. Un coup de brosse dans les cheveux, qu'il ne prit pas la peine d'attacher, un passage éclair sous la douche, et le voilà sur le palier de sa porte, la clé à la main.

D'un pas pressé, il se rendit à l'accueil. Par chance, il n'y avait personne qui attendait, son client devait être en retard.

« Hé, Len', ton client est arrivé il y a déjà un bon quart d'heure, qu'est ce que tu faisais? Je l'ai envoyé au Maldaure, tu peux le rejoindre là bas. »

Lui lança Jeremy, le responsable de l'accueil. Tout compte fait, ça n'était pas par chance que personne ne l'attendait à l'accueil. Le jeune hôte salua l'homme, s'en alla en direction du restaurant, avant de rebrousser chemin.

« Jeremy? »

Le responsable releva la tête de ses papiers, étonné de voir que Lena était encore là.

« Oui? »

« Il est comment? »


« Pas mal! Il est blond, tu le reconnaitras facilement, c'est un pirate. »

L'hôte lui lança un sourire, le remercia rapidement avant de s'éloigner à nouveau. C'est alors que les paroles du réceptionniste lui revinrent en mémoire. Un pirate? Quelle drôle d'idée, en voilà une description tirée par les cheveux. Et qu'était-il censé comprendre par « c'est un pirate »?

Rapidement, il arriva au restaurant. Comme la journée ne pouvait être trop belle, le restaurant était plein de monde. C'était peu pratique pour retrouver quelqu'un, surtout avec une description pareille. Pirate... pirate... pirate.... comment reconnaître un pirate? Voilà ce que pensait Lena en parcourant le restaurant. Lorsque finalement son regard se posa sur un jeune garçon, blond, seul à sa table, tout s'éclaircit soudain. Le cache-œil, c'était donc ça... Évidemment, Jeremy n'avait pas pu simplement lui dire que son client avait un œil caché. Non non, c'était plus amusant de lui faire faire des énigmes...

Lena s'approcha finalement de la table, jusqu'à arriver à la hauteur de Shane.

« Bonjour! Je m'appelle Lena, c'est moi ton hôte. »

Lui dit-il d'un ton enjoué. Depuis qu'il était ici, il avait pris l'habitude de ne pas vouvoyer les gens. C'était plus amical, le tutoiement, et puis, si de toute manière, il devait coucher avec son client, autant se permettre tout de suite un brin de familiarité.

« Désolé de t'avoir fait patienter, j'avais des choses à faire. Je t'offre le champagne pour me faire pardonner. »


Ce qu'il ne précisa évidemment pas, c'était que « les choses à faire » en question, c'était simplement de rattraper des heures de sommeil. Mais dire au client qu'il avait oublié de se réveiller, ça n'était pas une très grande marque de respect. Sur ces paroles, il prit place à la table, en face de Shane, et fit signe au serveur, pour commander deux coupes de champagne.

« Tu as déjà commandé? »

Demanda-t-il à son client, tout en jetant un œil au menu. Il n'avait à vrai dire pas très faim, tout d'abord parce qu'il venait de se réveiller, et surtout parce que les vampires ne connaissent pas vraiment la faim pour la nourriture humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hellgesang
Client Humain ~ Rossignol
Shane Hellgesang


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Age du personnage : 22
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:35

Shane s’amusait à regarder les divers gens qui entraient et partaient du restaurant. Comme le temps restait assez peu invitant pour le moment, il ne point surpris de voir le restaurant assez bondé. Deux pensées lui traversaient l’esprit : Premièrement, il se demandait si son hôte allait réussir à le trouver. Cependant il pensait que cela n’allait pas poser tellement de problème. Il avait un physique assez voyant avec cet cache œil immense sur son œil. Deuxièmement, il n’y avait aucune fille ! Cela commençait à devenir… étrange. Non, mais, vous allez pas lui dire que c’était normal qu’il y avait pas de filles ! Le jeune riche commençait à saisir une éventuelle idée barbante qu’avait eu son ami.

Il n’aurait pas… Il ne l’aurait tout de même pas… Il n’aurait pas oser, non, non… Il n’avait pas ce culot ! Kane n’aurait tout de même pas oser aller si loin dans ses taquineries ?!

L’air un peu agacé, Shane se jurait de passer le pire savon de la vie à Kane si jamais ce dernier avait réellement oser l’envoyer là où il croyait.
C’était à ce moment-là, que quelqu’un sautait aux yeux du jeune blond. Ce qui le frappait premièrement étaient ses habits : Dans ce restaurant trois étoiles, tout le monde avait une tenue plus au moins chic, alors que lui, il venait en jeans et t-shirt. Autre chose qui fascinait Shane était les yeux du personnage qui errait sur les clients du restaurant. Ils étaient d’un bleu magnifique et expressif, ainsi que joliment brillants. Le fait que le jeune homme – qu’il estimait un plus jeune que lui-même – les avait sympathiquement maquillé ne faisait que charmer plus le jeune blond sans que ce dernier s’en rende compte. Les cheveux, même s’il les avait coiffé, Shane semblait s’en douter que cette tignasse d’un blond sombre – ou châtain sombre peut-être ? – ne devait pas être facile à dompter. Il enviait le personnage également pour la longueur de ses cheveux. Lui, avec son corps faiblard, avait des cheveux qui poussaient un millimètre par an, et en plus, ils s’amochaient assez vite dès qu’ils dépassaient une certaine longueur. Tous les shampoing brillance et soin plus n’y aidait à rien : Ses cheveux, trop long, montraient trop clairement le faible physique de son porteur. Alors que ceux du jeune homme-là montraient une grande vivacité.
En passant son index sur le bord de son verre, il continuait à l’observer, le visage reposant dans son autre main dont il avait accoudé le bras sur la table. Il aimait bien aussi le petit nez discret et les lèvres pâles du jeune homme.

Se rendant soudainement compte de ses pensées plus que douteux, il rosissait légèrement, détournant le regard du nouveau venu. Il se jurait encore une fois de faire passer à Kane la pire journée de sa vie quand il revenait ! Ainsi, il ne voyait donc pas que le jeune homme qu’il trouvait si charmant, s’était dirigé vers sa table et il sursautait légèrement quand il lui parlait. Il se présenta en tant que son hôte. Surpris, Shane le dévisageait avec un air un peu ridicule sans doute. Son hôte ? Hein ? Quoi ? LUI ?! Ne pouvant s’empêcher de rosir légèrement à nouveau, il esquissa un petit sourire timide et excusant du genre « désolé pour le regard un peu bêbête ».


- Bonjour ! répliqua-t-il avec sa voix cristalline, je m’appelle Shane. Ravi de faire ta connaissance.

Comme Lena ne l’avait pas vouvoyé – d’ailleurs c’était un joli nom, Lena – il ne le faisait pas non plus, et il s’en réjouissait. Un peu de formalité en moins, c’était le bienvenu ! Mais plus que tout, il se demandait ce que c’était un hôte. Mais il n’osait pas encore demander, pas encore…

Quand Lena lui disait de lui offrir le champagne, Shane levait vivement les mains.


- Dieu non ! s’exclama-t-il puis, remarquant son impolitesse semblait gêner.
- Heu… c’est pas que je veux refuser l’offre, it-il en se grattant la joue avec son index, mais je supporte très mal l’alcool, mais alors très mal… Absolument mal…

Il y avait touché deux fois à l’alcool : Une première fois et une dernière fois ! Quelques gouttes suffisaient à le mettre complètement ivres, et il se souvenait avec honte à tout ce qu’il avait fait quand il avait bu un verre de champagne. Encore heureux qu’il ne s’en souvenait pas ! Mais Kane lui avait récité dans les moindres détails toutes ses conneries… Ah non ! Il n’était pas prêt à le refaire !

Shane hochait ensuite la tête, toujours un peu gêné de s’être emporté comme ça.


- J’ai déjà commandé, affirma-t-il avec un sourire gêné et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:19

Apparemment, il avait à faire à un client plutôt timide. La manière dont ce dernier avait rougit lorsque Lena était arrivé le trahissait. Mais c'était plutôt mignon, ce petit air intimidé, ce sourire gêné, alors qu'il n'y avait nulle raison de l'être. L'hôte aussi rougissait de temps en temps, lui même avait rougi, la première fois, lorsqu'il avait été pris en flagrant délit, en train de regarder un vampire, son créateur. Mais il n'était pas timide, loin de là, il ne se gênait pas vraiment pour regarder les autres, même s'il essayait de le faire généralement de manière discrète, pour ne pas importuner l'objet de ses regards.

« Enchanté, Shane, j'espère que tu te plaira ici, je ferais tout pour. »

Répondit Lena en accompagnant ses propos d'un petit clin d'œil. Certains auraient pu lui prêter une intention perverse, mais sur le moment, il n'y en avait pas. Bien entendu, le « tout pour que tu te plaise ici » incluait de potentiellement passer du bon temps au lit, au sauna, sous la douche, ou dans tout autre endroit plus ou moins approprié à se faire plaisir. Ça allait de soi pour l'hôte, et il était certain pour lui qu'il en était de même pour son client. Si Shane ignorait l'une des véritables natures du lieu, Lena, quand à lui, ignorait simplement que son client ne savait pas dans quel genre d'endroit il avait mis les pieds... en apparence. Quand, les mordeurs de sang, c'était une autre histoire, dont ils n'auraient pas à se soucier pour le moment puisque le dernier repas du blondinet datait de peu. En revanche, si Shane s'attardait quelques jours ici, ça risquerait, par la suite, de devenir un problème pour Lena, et par la même occasion, pour Shane. Mais il aurait le temps d'y repenser d'ici là.

Pour s'excuser de son retard, l'hôte lui proposa de lui offrir le champagne. En réalité, il ne l'offrait d'ailleurs pas, puisque les hôtes étaient « nourris » et logés gratuitement, et que par conséquent, ils ne payaient pas les boissons aux restaurants. Mais c'était pour le principe, et puis il y avait peu de chances que Shane soit au courant de ça. A sa grande surprise, le client refusa, un peu gêné, prétextant qu'il ne tenait pas du tout l'alcool.

Lena fut un peu déçu par sa réaction, s'attendant à plus d'enthousiasme, et à une réponse positive, mais ne laissa rien paraître. Après tout, ça n'était pas très grave, il aurait bien d'autres occasions de se faire pardonner de son petit retard.

« C'est pas grave. »

Répondit-il tout d'abord, alors que Jim, le serveur se rapprochait de leur table. C'était un jeune vampire, lui aussi, il travaillait à Maldaurore depuis un mois, cela faisait à peine deux mois qu'il avait été mordu. Lena le connaissait un peu, ils avaient sympathisé le soir où l'hôte avait renvoyé son premier client.

« Dans ce cas... »

Il plongea ses yeux dans la carte des boissons, cherchant la catégorie des sans alcool, la petite rubrique toujours cachée, que l'on ne trouve jamais sur les menus. Il faut dire que la plupart des clients de Maldaurore appréciaient leur petite coupe de vin pour accompagner les repas, et leur digestif pour les finir en beauté.

« Un cocktail sans alcool? J'en ai entendu dire beaucoup de bien. Sinon, une grenadine? Un sirop à la menthe? Du jus d'orange? Un coca? »

Finalement, la rubrique avait beau être petite, le choix était vaste. Quand à lui... il hésita à prendre tout de même une coupe de champagne, à vrai dire, il n'y avait pas goûté depuis qu'il était physiquement mort. Sa perception avait changé, comme d'autres choses, il ne sentait plus les aliments de la même manière, et avait bien envie de voir ce que sa nouvelle nature lui réservait pour le champagne. Mais il se résigna, songeant que ça n'était pas très poli de prendre une coupe, si son client n'en prenait pas. Et puis, il ne s'était malgré tout réveillé qu'une petite demi-heure auparavant, et de bon matin, ça n'était pas forcement la boisson idéale. Pour lui, ça serait un jus d'orange frais. Après tout, c'était une des meilleures boissons pour se réveiller. Le serveur étant juste à côté de la table, il en profita pour commander leurs choix.

« Et tu as craqué sur quoi? »

Lui demanda-t-il, curieux, en lorgnant sur la carte. C'était un peu difficile de choisir pour le déjeuner, alors qu'il venait de se réveiller. La lecture de quelques plats lui auraient presque donné envie de renvoyer son petit déjeuner, si petit-déjeuner il avait pris. Mais il avait l'estomac bien vide, il grincement de ventre le lui rappela. Allons bon, autant commander quelque chose, ça calmerait légèrement sa faim sur le moment, même si une faim de vampire ne pouvait pas être réellement rassasiée avec de la viande et des féculents.

Lorsqu'il fut décidé, il fit finalement signe à Jim, qui attendait non loin d'eux.

« Pour moi, ça sera une cuisse de poulet aux petits légumes. Et une carafe d'eau aussi, s'il-te-plait. »

Il regarda le client en souriant, essayant de chasser les quelques pensées perverses qui lui traversaient l'esprit. A vrai dire, comme pour toutes les personnes qu'il croisait, il se demandait ce qui l'avait poussé à venir ici. Il pouvait il y avoir beaucoup de raisons, possibles, imaginables ou non, mais ce qui était encore plus intéressant que de se les imaginer, c'était justement de les connaître. Maintenant qu'ils avaient commandé tout le nécessaire à un bon repas, la partie plus amusante pouvait commencer.


« Alors, je peux connaître la raison de ta venue ici? Tu attends quoi de ton séjour? »

C'était assez direct, comme question, mais Lena n'était pas vraiment de ceux qui tournent pendant longtemps autour du pot sans jamais énoncer clairement leurs pensées. Et puis, les attentes de Shane en ce qui concernait son séjour aideraient sûrement l'hôte à mieux le cerner, et à lui faire passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hellgesang
Client Humain ~ Rossignol
Shane Hellgesang


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Age du personnage : 22
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:07

[Je m'excuse pour le retard, mais emballer des cartons, ça épuise plus qu'on ne croit, mais je t'oublie pas, hein, même si je mets 2-3 jours à finir un post ^^"]

Le mignon jeune homme - Shane se haïssait pour ces pensées à la noix - lui disait qu'il ferait tout pour qu'il se plaise ici. Tout ? Le petit clin d'oeil n'avait pas l'air très méchant ou pervers si le jeune homme interprétait bien l'expression de Lena, mais son doute commençait à grandir d'un bond, le laissant devenir un peu nerveux. Il tiqua avec son index contre son verre d'eau, faisant des "cling, cling, cling" regulier jusqu'à ce qu'il semblait s'en lasser et il s'amusait avec les petites pierres précieuse qui pendillaient de son cache œil horrifique. En plus il était pas mal lourd avec toutes ces babioles inutiles. À ce petit détail, personne dans sa famille n'y avait songé. Évidemment pas. Il y avait même quelques fous dans sa famille qui vivaient avec la phrase "Pour être beau, il faut souffrir".

C'était à désespérer ! Heureusement que les amis, on pouvait les choisir au moins... Il poussa un petit soupire et lançait un sourire radieux à Lena.


-Moi aussi, j'espère que je me plairai ici ! répondit-il, sinon je connais quelqu'un qui va passer un mauvais quart d'heure.

Il pensait évidemment à Kane, et non à Lena qui était son hôte, mais comme il ignorait ce qu'était le boulot d'hôte justement, il avait pas songé au fait que le jeune homme en face de lui pouvait mal interpréter ses paroles. Ce dernier semblait d'ailleurs un peu déçu de son refus. Il était gêné. L'alcool et lui, ce n'était pas réellement son truc... au point de devenir impoli et refuser une offre. Mais son hôte semblait décidé à ne pas lâcher le coup et il lui proposait tout un tas de choses sans alcool. Le visage du jeune riche s'illuminait d'un coup, et il frappait des mains, tout content.

- Les cocktails sans alcool, ça j'adore ! s'exclama-t-il puis rosissait un peu gêné qu'il s'emportait toujours autant en face d'une personne qu'il ne connaissait point.

- J'en prendrai bien un, concéda-t-il un peu plus calmement.

Il l'observait alors défiler le menu avec ses beaux yeux si remplis d’énergie, un petit sourire songeur sur les lèvres. Avec encore, ces stupides pensées pas très nettes qu’il se dépêcha de refouler. Lena lui demandait alors soudainement sur quoi il a craqué. Il lui relatait alors tout son menu, avec entrée, plat, désert et il songeait même prendre encore un autre désert s’il avait encore la place. Son ventre était l’unique chose dans Shane était fier : Il était capable de manger des quantités hallucinantes d’aliments ! Et comme son corps a toujours besoin de vitamines et autre, le jeune homme passait souvent son temps à grignoter du matin au soir des légumes, fruits et autres choses qui pouvaient améliorer sa maigre santé.

Son hôte, après un nouveau moment de silence, lui demandait alors sa raison d’être venu ici, et à quoi il s’attendait. Ah ! Le sujet crucial ! Gêné, Shane laissait à nouveau défiler son index sur le bord de son verre d’eau. Si cela aurait été du crystal, nul doute que le verre émettrait un joli son.
- Hé ben, dit-il, en fait, c’est un cadeau d’anniversaire de mon meilleur ami. Il m’a offert un petit séjour de quelques semaines ici, en me disant que cela va me faire du bien, avec ma santé un peu fragile…

Il se grattait ensuite la joue, toujours un peu gêné.


- Mais, voyez-vous, mon ami, c’est quelqu’un de très taquin dans le fond, sourit-il toujours gêné, et j’ai comme l’impression que je me suis fait marcher. Oh, nul doute que cet endroit me donnera du repos, il ne me mentirait pas, mais… j’ai comme l’impression qu’il a oublié de dire quelques détails… plus au moins important….Si vous voyez ce que je veux dire…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:00

[Mwarf, les cartons, je connais u__u Désolée, j'ai pris un peu de retard aussi, j'suis crevée x_x]

Évidemment, Lena s'était senti viser, lorsque Shane avait dit qu'il connaissait « quelqu'un » qui passerait un mauvais quart d'heure. N'importe quel autre hôte aurait sûrement pris la remarque pour lui-même également. Une lueur de défi dans les yeux, le blondinet se dit qu'il allait sûrement s'amuser avec lui, s'il était exigeant et arrogant de la sorte. Lena était de ceux qui apprécient les forts caractères, parce que c'était amusant d'avoir à faire à eux. Il regarda son client dans les yeux en souriant, l'air de dire qu'il n'allait pas être déçu. C'était du moins ce que l'hôte espérait, et il ferait tout pour. Après tout, pour le moment, à part le client qu'il avait mangé et celui qu'il avait repoussé, il les avait tous satisfait.

« Ça n'arrivera pas, tout sera parfait. »

Oui, bon, parfait, c'était peut-être un petit peu exagéré, mais l'intention y était. Et paf... ça commençait mal. Alors qu'il voulait s'excuser de son petit retard en offrant une coupe de champagne à Shane, Lena reçu sa première défaite : son client refusa de but en blanc, en expliquant qu'il ne tenait pas l'alcool. Évidemment, l'hôte était trop poli pour dire à son client que ça aurait été amusant. Non non, il n'était pas de ce style. Cachant son air déçu, il chercha un autre moyen se s'excuser, ils s'amuseraient plus tard. Shane lui donna son accord pour un cocktail sans alcool, et Lena profita de la proximité d'un serveur pour lui commander un cocktail, le meilleur de la carte lui demanda-t-il, en souriant au client.

Puisqu'ils s'étaient donné rendez-vous au restaurant, maintenant, il s'agissait de commander à manger. Évidemment, ce dont il avait vraiment envie ne pouvait lui être servi sur une assiette. Shane lui affirma qu'il avait déjà commandé, il ne restait plus à Lena qu'à faire son choix. Si elle aurait pu mettre beaucoup de monde en appétit, la carte ne donna absolument pas faim à l'hôte. Il faut dire, pour son excuse, qu'un repas de midi, lorsque l'on vient de sortir du lit, ça n'est pas l'idéal... Encore moins pour un vampire qui, depuis sa mort, a perdu beaucoup de son appétit pour la nourriture humaine, même si celle-ci a pris une nouvelle faveur. Chaque plat que ses yeux parcouraient semblaient tordre un petit peu plus son estomac, et si les lignes avaient pu parler, elles lui auraient crié aux oreilles qu'il devait se nourrir de sang humain pour survivre, et qu'il en était déjà en manque. C'était vrai, d'ailleurs. Cela faisait trois jours qu'il ne s'était pas nourri, et s'il ne voulait pas le reconnaître, il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette faim.

Néanmoins, il se contenta de commander un plat digne de ce nom, histoire de se remplir l'estomac, et de ne pas laisser son client manger tout seul. Cela ne satisferait pas sa faim, peut-être même qu'au contraire, ça la réveillerait. Ça n'était sans doute pas par hasard si le responsable de l'accueil avait envoyé Lena rejoindre son client au restaurant. Il était certes l'heure du déjeuner, mais ça n'était pas dans les habitudes de Jeremy d'envoyer les clients patienter au Maldaure. Généralement, il les invitait à prendre place dans un des canapés qui trônaient dans le hall du bâtiment, et leur proposait à boire. C'était ensuite au couple de décider de leur destination. Mais venant de la part du responsable, c'était une manière de narguer le nouveau vampire, un message caché -mal caché-, pour lui dire qu'il était à présent temps de se nourrir, de sang évidemment.

Lena ne l'avait pas compris comme cela tout de suite, mais maintenant que sa faim se faisait remarquer, les choses parurent plus clair. C'était évident qu'il s'agissait d'un message. Dont Lena ne tiendrait sans doute pas compte, comme la plupart des messages de ses ainés.

Pour oublier cette faim, il décida de questionner Shane sur ses intentions. C'était toujours intéressant de savoir ce qui avait mené les clients par ici, et ce qu'ils pensaient et attendaient du lieu. On lui avait raconté qu'il y avait beaucoup de clients étranges, et une quantité invraisemblable de raisons saugrenues. Quand aux attentes... elles aussi étaient variées. Il y avait du tout et du n'importe quoi qui passait à Maldaurore, des adolescents qui venaient pour leur première fois, des maris étouffés par la vie de famille, des gens qui pensaient atterrir dans un genre de club med de luxe, quelques uns qui avaient gagné au loto ou l'héritage de leur grand mère,...

Un cadeau d'anniversaire, voilà la raison qui avait fait venir Shane ici. Lena songea que l'ami de Shane devait vraiment beaucoup l'aimer, et avoir une certaine fortune pour offrir un tel cadeau. En soi, c'était une bonne idée, un endroit pareil était très relaxant, et, pour les homosexuels, ça devait être l'une des meilleures destinations de vacances... du moins en apparence, si l'on excluait les vampires.

« Tu peux toujours me tutoyer »

Lui dit-il en souriant, tiquant sur le vous que Shane avait placé en fin de phrase. C'était sans doute une inattention, l'habitude de vouvoyer les inconnus, mais Lena préféra le reprendre parce qu'il avait horreur qu'on le vouvoie, surtout que ses clients le fassent. Comme on le lui avait déjà dit plusieurs fois, inutile de vouvoyer quelqu'un dont on va très prochainement connaître l'anatomie en détails.

« Ton ami a eu une bonne idée, en t'offrant ce cadeau. Je ne sais pas ce que tu penses qu'il a oublié de te dire, mais ce dont je suis sûr, c'est que tu vas passer du bon temps ici. Et si ce n'est pas avec moi, ça sera avec quelqu'un d'autre, tu es libre de changer d'hôte si jamais ne te conviens pas. Mais je ne l'espère pas.»

Il préféra préciser ce détail, parce qu'il avait été étonné d'un tel règlement, qui plaçait d'une part le client comme un roi, et d'autre part l'hôte comme un objet que l'on peut échanger. D'un autre côté, très rares étaient les clients insatisfaits. Mais Shane avait l'air inquiet, et Lena se dit que c'était peut-être parce qu'il ne le trouvait pas à son goût. Le client était habillé de manière très élégante, et le blondinet songea que son apparence un peu négligée, parce qu'il s'était réveillé tard et ne pensait pas aller manger ici, pouvait peut-être lui déplaire. Il y a des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hellgesang
Client Humain ~ Rossignol
Shane Hellgesang


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Age du personnage : 22
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:54

[Et à nouveau du retard ^^” J’suis vraiment désolé, normalement je ne tarde pas autant pour faire mes réponses >_>” après le déménagement ça devrait aller mieux, j’espère ^^ ]

Shane se rendait compte qu’après la réponse de Lena qu’il avait pris la remarque personnellement, alors qu’elle ne lui était même pas destinée. Gêné, il levait les mains. Le concerné était quelqu’un bien différent !

- Non non ! fit-il esquissant un sourire, je pensais à mon ami, et non pas à vous. Même si je ne vais pas me plaindre, si tout sera parfait, au contraire !

Shane ne pouvait beau ne pas aimer le lux, il y était tout de même habitué, et surtout, il était habitué à ce que tout allait comme il voulait dans le fond, même s’il était capable de faire des compromis ou de passer quelques détails ratés. Le côté gâté de l’enfant unique qui a perdu sa mère avait laissé ses traces, même si le jeune homme essayait d’y riposter. Tout comme il essayait de riposter contre cette envie de regarder d’autres hommes, et surtout contre ses pensées qui lui venaient alors à l’esprit qui lui ficheraient la honte du siècle si jamais ils étaient connus.

Le serveur leur apporta bientôt le cocktail sans alcool, et déjà rien que la présentation du breuvage plaisait au jeune riche. Il ne tarda pas à siroter un peu du liquide et s’exclama, agréablement surpris :

- C’est délicieux !

Fallait chercher, chez lui, un endroit où en faisait des cocktails sans alcool pareils !

Lena le questionnait au sujet de sa raison de venue et Shane lui répondit, s’exprimant également sur le grand doute qui le rangeait depuis sa venu aussi. La première chose que répliquait son hôte était de le tutoyer, chose que le jeune blond ferait avec un grand plaisir ! Par politesse et éducation, il utilisait d’abord le vous, même s’il trouvait le tu bien plus confortable et chaleureux. Il se demandait d’ailleurs pourquoi on faisait cette distinction. Cela devait être comme en anglais : Seulement un « you ». Pourquoi pas seulement un « tu » en français ? Ahlala, décidemment, les mystères de la langue française sont sans limite !

- Alors, tutoies-moi aussi, répliqua-t-il à Lena avec un sourire reconnaissant. En plus cela lui faisait plaisir de tutoyer quelqu’un d’aussi attir… Shane ! À quoi penses-tu à nouveau ?! Décidemment, décidemment….

Cependant, il lui semblait que Lena n’avait pas vraiment compris le problème qui embêtait Shane. En se grattant la joue avec son index, il réfléchissait comment lui faire comprendre facilement le souci sans venir directement avec un « Au fond, les gars me plaisent, mais j’ai du mal avec ce fait. Alors, comme mon ami est un grand taquin, j’ai l’impression qu’il m’a envoyé dans une sorte de club de gays pour que j’affronte le problème. »

- Tu…, fit-il songeur, enfin, le problème…. J’ai une santé fragile qui m’a obligé de rester au lit beaucoup de jour par an. Et, l’unique chose que mon ami m’a dit en m’offrant ce cadeau était un « cela fera du bien à ta santé ». Et vu que c’est un grand taquin qui aime rire de la poire des autres, j’ai comme l’impression qu’il a fait exprès de ne pas la chose fondamentale qui caractérise cet endroit….

Shane s’étonnait lui-même du charabia qu’il racontait. Il aurait peut-être dû aller directement au but. Ah, mais, non, les garçons… ça lui plaisait pas tant que ça, dans le fond ! Ou bien si ? Ou bien…. Ah, impossible, impossible ! Il était impossible ! Et il savait, que quelque part chez lui, il y aura un Kane mort de rire en s’imaginant la tête de son ami qui se retrouve dans un situation délicate. Et le plus drôle, c’est que la situation n’était que pour lui délicate, alors que Lena devait sûrement se demander quelle mouche a piqué son client….

- Enfin… si tu comprends,…, finissait-il un peu honteux et gêné.

Kane allait mourir, il allait mourir…À la fin de ces vacances…. À son retour….


[C'est crout, rah. désolée. désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:25

[Erf désolée, j'ai eu une baisse soudaine d'inspiration u_u]

Faisait-il exprès de ne pas comprendre ce que Shane cherchait à lui dire ou faire comprendre? Oui, peut-être. En tout cas, il ne le saisissait pas totalement, peut-être pour la simple raison qu'il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'on puisse venir à Maldaurore sans savoir de quoi il s'agissait. Pour le jeune hôte, le fait que ce soit un club gay était une telle évidence qu'il était persuadé que Shane, par ses insinuations tentait de lui faire dire autre chose. Le fait qu'il soit un vampire? Non, il l'aurait dit d'une autre manière. Et puis, bien souvent, les créatures de nuit sentent leurs ennemis et ceux qui sont au courant de leur existence. Alors à moins que le client soit un très bon acteur qui cache remarquablement son jeu, il y avait fort à parier que la nature sanglante des lieux ne soit pas ce que son ami lui avait caché.

« La chose fondamentale? C'est à dire? »

En partant du principe que c'est en posant la question qu'on a le plus de chance de trouver la réponse, Lena demanda simplement au blond ce qu'il entendait par chose fondamentale, parce que justement, non, il ne comprenait pas vraiment ce dont le client parlait. Peut-être le fait qu'il ne soit réveillé que depuis quelques instants y était pour quelque chose. Son esprit était encore un peu embué. Rapide comme à son habitude, Jeremy ne tarda pas à leur apporter les plats.

« Bon appétit. »

Fit-il à son client en souriant, avant de saisir les couverts pour s'attaquer au repas. Lena regarda son assiette avec dégout, tentant de sourire malgré l'odeur qui le révulsait. Et pourtant...

Faim. Faim. Faim. La bestialité de sa nouvelle existence se réveillait lentement. Il avait beau le nier et tenter de l'oublier, une nature de vampire, ça ne se rejette pas comme ça. Seule l'odeur du sang, chaud, coulant à travers les veines de Shane, le mettait en appétit. Son attention se concentra un moment sur les battements de cœur de son client. Vifs, réguliers, attirants, envoutants. Cette douce mélodie qui l'avait si longtemps habité sans qu'il n'y prête la moindre attention. On se rend toujours compte qu'on tient à quelque chose lorsqu'on le perd. Pour sa vie, c'était pareil. Non, non, il ne devait même pas y penser. Il ne devait pas écouter la vie qui coulait dans les veines de son client, il ne devait pas sentir l'odeur de son sang.

L'hôte prit un bout de carotte en bouche, avant de se lever subitement de table. C a n'était pas poli, oh que non, mais il ne tenait plus.

« Je suis désolé, je reviens tout de suite. »

Sans un regard pour son client, il se précipita vers les toilettes. Dans sa course, l'hôte ne manqua pas de bousculer une ou deux personnes auxquelles il s'excusa furtivement. Enfin, il arrivait devant la porte. Lena la tira brutalement, effrayant les quelques clients présents devant les lavabos. Enfin enfermé entre quatre murs, le verrou tourné, l'hôte s'appuya face au mur et hurla de toute la force de son corps, rejetant la tête en arrière. La faim le torturait de l'intérieur. Mais il ne devait pas céder, il ne le pouvait pas. Plus jamais, il ne tuerait quelqu'un pour se nourrir, il se l'était promis. Le jeune hôte resta quelques minutes enfermé dans la cabine, tentant de se calmer. Il sortit une petite boite de sa poche et saisit deux gélules qu'il avala immédiatement. Ça n'était pas une solution à long terme, il le savait bien mais pour l'instant, ça le calmerait.

Lorsqu'il ressortit, les clients l'observèrent d'un œil étrange. Ceux qui étaient déjà là l'avaient entendu hurler. Mais la tête haute, il passa devant eux comme si de rien n'était pour traverser la salle à nouveau en direction de la table de son client, se forçant d'afficher un sourire radieux.

« Désolé, j'ai été un peu long. »

Dit-il en se rasseyant. L'hôte reprit les couverts en main, son regard se plongeant à nouveau vers le plat qui l'attendait toujours. Maintenant qu'il l'avait commandé, il fallait bien le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hellgesang
Client Humain ~ Rossignol
Shane Hellgesang


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Age du personnage : 22
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

[Pour une baisse d'inspiration, je trouve que tu t'en sorts remarquablement bien.... *regarde son post misérable et va se cacher*)

Shane désespérait! Lena ne semblait décidément pas saisir le problème. Quand timide qu’il est, il se rendait compte qu’il devait réellement lui dire la source de ses inquiétudes, et non des sous-entendus… Hé… ben…. Shane allait se foutre la honte de sa vie... mais… mieux valait cela que d’avoir une mauvaise surprise à la fin, sans doute…

Se grattant à nouveau la joue avec son index, il répliqua à la question de Lena :

- Hé ben… Donc… comment dire… ? Il s’avère que j’ai un penchant pour les hommes… Le seul problème c’est que ça fait un bout de temps que j’ai des problèmes avec ça… Et… donc…. Mon ami était au courant, et… pour me taquiner ou tout simplement pour « accélérer » le tout, il m’a offert un cadeau en disant que c’est pour ma santé, et il oublie comme par hasard de me dire que c’est en prime un… heu….club de gay… ?

Très gêné, le jeune homme ne savait pas vraiment où regarder pour cacher sa honte. Surtout, il avait peur de Lena qui se foutrait de sa pomme. Homosexuel et ne pas arriver à s’y faire… cela devait avoir l’air très con, dans le fond. Surtout dans un club de gay. Oh mon dieu, où est-ce que son ami l’avait fourré ?! Il allait lui passer le savon du siècle quand il rentrera, mais vraiment ! Kane, ta dernière heure avait sonné….

Mais, enfin, les plats arrivaient. Répliquant un « bon appétit » au « bon appétit » de son hôte, il se jetait sur son plat, comme un affamé. Déjà, qu’il mangeait beaucoup normalement, mais en plus quand il était gêné ou autre, il arrivait encore à manger plus…. C’était un tic chez lui. S’il était gêné, triste, nerveux, il arrivait à bouffer des quantités dignes de figurer dans le livre des records.

C’était alors que subitement son hôte se levait, s’excusait et disparaissait direction toilettes. Perplexe et surpris, Shane restait planté là, se demandant bien ce qui venait d’arriver à son hôte. Un malaise quelconque ? Inquiet, il se demandait si cela allait aller pour Lena. Après un moment, son hôte revenait, et s’excusait.

- Ce n’est rien, répliqua Shane avec un sourire et un air un peu inquiet, ça va aller ?

Il ne savait pas vraiment de quel malaise Lena souffrait, mais il s’inquiétait vraiment. Il avait cette tendance à toujours s’inquiéter pour les autres. Trop, disait Kane. Il devrait plutôt s’inquiéter pour sa propre santé plutôt que pour les autres et leurs problèmes à deux balles. Sauf que Lena ne semblait pas souffrir d’un problème à deux balles… enfin… pas vu la vitesse avec laquelle il avait disparu vers les toilettes et le temps qu’il avait pris pour revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:54

[Il est très bien ton post ^__^]

Pour être étonnant, c'était étonnant. Lena était encore tombé sur un client étrange. C'était presque une habitude, de toute manière, il les cumulait. Depuis qu'il était arrivé à Maldaurore, pas une seule fois, ses cliens ne lui avaient demandé de simplement coucher avec eux. C'était pourtant ça, avant tout, son emploi. Ça, et tenir compagnie aux hommes également. Les manger, mais ça, ça n'était pas stipulé dans le contrat. Il observa Shane en souriant gentiment, sa joue droite appuyée dans la paume de sa main. Ainsi, cet homme était venu ici, dans ce paradis du vice, sans même savoir où il se rendait, sans même savoir qu'il s'agissait non seulement d'un club composé d'une clientèle exclusivement masculine, mais surtout d'un club d'hôtes, autrement dit, de prostitués. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre. Autre chose le distrayait, cette soif bien trop présente, bien trop intense. Se levant en présentant rapidement ses excuses, Lena avait filé vers les toilettes pour évacuer l'angoisse et la tension qui s'accumulait en lui. Le restaurant, c'était tellement cruel comme endroit. Deux cachets de calmants, spécialement conçus pour les vampires, plus tard, l'hôte revenait, tentant de se calmer tant bien que mal, et de sourire à Shane pour ne pas qu'il s'inquiète.

« Ca va, oui, je suis désolé... »

Il se rassit et sourit gentiment au client, alors que ses mains attrapaient les couverts à nouveau. Il n'avait absolument pas faim, ou plus exactement, il n'avait pas faim de ce genre de plats. Mais son client, en revanche, semblait avoir faim, après tout, il était midi passé, alors il se contenta d'avaler les aliments sans conviction.

« Je t'ai interrompu tout à l'heure. »

Lena tenta de sourire gentiment à Shane pour le mettre à l'aise. La situation avait l'air désagréable pour lui, pourtant, elle ne devait pas l'être. Après tout, à Maldaurore comme ailleurs, le client était roi, et personne ne l'obligeait à coucher avec les hôtes... A part peut-être parfois quelques hôtes pervers, mais ça, c'était une autre histoire.

« Donc tu ne savais pas, en venant ici, que c'était un club gay? »

C'était une telle évidence pour le vampire. Mais apparemment, il n'en était pas de même pour son client. Par ses questions, Lena ne tentait pas de le gêner encore plus, mais plutôt d'en apprendre plus sur lui, et de le mettre à l'aise. Et puis, bien sûr, la curiosité, qui le poussait à en savoir toujours plus. Lena était du genre plutôt indiscret, et bien que gentil, il aimait bien taquiner les autres, histoire de s'amuser un petit peu. Bien sûr, il n'irait jamais jusqu'à brusquer Shane ou le violer. En revanche, peut-être qu'il lui forcerait un peu la main s'il sentait le client trop hésitant. Après tout, il était ici pour s'amuser, le contrat ne serait pas rempli si Shane ne prenait pas de plaisir.

« Et je suppose que tu ne savais pas non plus qu'ici, c'est un club d'hôtes? »

Sans attendre une réponse, il préféra étoffer ses propos. Après tout, hôte, ça ne parlait pas à grand monde, mis à part ceux qui avaient déjà fréquenté ces lieux. Et visiblement, ce n'était pas le cas de son client.

« Autrement dit, des prostitués. Maldaurore vend les services de ses hommes, à d'autres hommes. En gros, je suis ton homme de compagnie. »

Le tout servi avec un grand sourire. Autant expliquer les choses clairement, après tout, Lena n'était pas pour les sous entendus mystérieux. Certains auraient pu être gênés d'annoncer pareille chose, et le client le serait sans doute de l'entendre, mais pour le vampire, c'était tout à fait normal. La prostitution et le sexe n'étaient pas un sujet tabou chez lui, bien au contraire.

« Quand tu disais problème... tu ne t'assumes pas, c'est bien ça? »

Alors c'était l'endroit idéal. Il serait sûrement plus facile pour Shane de s'assumer avec un homme s'il ne connaissait personne aux alentours. Et puis, Lena savait mettre les autres à l'aise... lorsqu'il le désirait. Là, il était sûrement en train, justement, de le mettre mal à l'aise, mais toutes ces questions avaient un but, celui que Shane se sente bien aux côtés de l'hôte. Une fois qu'il lui aurait tout avoué, il se sentirait sûrement dégagé d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hellgesang
Client Humain ~ Rossignol
Shane Hellgesang


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Age du personnage : 22
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

(merci ! ^^)

Shane avait l'air toujours un peu inquiet par le malaise de Lena, et même si son hôte lui disait que cela allait, il restait dubitatif, en voyant l'envie du jeune homme d'avaler le plat devant lui. Mais bon ! Il semblait pas réellement malade, ni d'autres... C'était sûrement que passagère et il n'avait sûrement pas trop faim... Pas comme lui.... Malgré son poids léger, il pouvait manger toute la journée ! Et sans prendre un gramme.... Cruel vie ! Il avait l'air d'un squelette vivant, du moins, il avait cette impression... À se demander s'il plairait de toute façon à Le... Non mais ! Shane ! Quelles pensées idiotes as-tu ?! Il s'interrompit un moment pour secouer la tête, histoire de chasser ses pensées absurdes avant de replonger dans son repas. Entre-temps, il avait passé de l'entrée au menu. Bientot le dessert ! Niam !

Lena reprit alors la parole, l'assaillant avec des questions. Des questions qui ne plaisaient pas trop à Shane, cela-dit... Enfin, surtout la dernière, les autres ça passait facilement... Par contre, à l'expliquation du sens du mot "hôte", l'oeil visible du visiteurs s'enflammait d'un coup. Et tout aussi subitement, il se redressait d'un bon de sa chaise, frappant avec le creux de sa main gauche la table et fermant l'autre main en poing.

- Kane ! s'exclama-t-il, je te jure sur mon honneur que, quand je rentrerai, non seulement tu passeras un mauvais quart d'heure, mais en plus, j'vais te pendre haut et court, te couper la tête, et t'attacher dehors pour que les corbeaux peuvent se régaler d'un grand festin !

Ayant fini sa petite tirade, Shane se rendait soudainement compte de ce qu'il venait de faire, et des regards de tout le restaurants sur lui. Rouge tomage, il se rassit, gêné de s'être emporté ainsi.... Il lançait un sourire tout aussi timide à Lena en se grattant la tête.

- Heu... donc, articula-t-il, Kane, mon ami, m'a juste offert les vacances ici, en gros il m'a filet les billets d'avion et tout ce qu'il faut pour entrer, mais pas plus. Tout ce qu'il m'a dit sur cet endroit, était un "ça va te faire du bien"... Il voulait me garder la surprise, a-t-il dit, pour l'endroit en évitant de me donner un prosectus ou autre....

"ça va te faire du bien", Shane venait réellement de réaliser la profondeur de cette phrase. À nouveau tout énérgtique, il se relançait dans une tirade explicative de ce qu'il allait faire de son ami pour ne pas avoir été assez précis dans son cadeau d'anniversaire. Une fois fini, il se rendit à nouveau compte qu'il avait attiré le regard de tout le resto entier sur lui, et à nouveau tout honteux, il se grattait la joue avec son index.

- Heu... donc, reprit-il, Kane, c'est le genre taquineur.... Il doit être très content de son coup rien que'n imaginant ma tête en apprenant la vérité et en réfléchissant sur toutes les méthodes que je vais inventer pour le tuer pour ce coup-là. Ca serait que la 50ième fois que je veux le tuer pour une taquinerie où il a oublié comme par hasard de préciser un truc... Même si j'avoue, j'aurais pas cru qu'il oserait pour mon anniversaire.... Mais ça fait longtemps qu'il me taquine sur heu... mon problème d'orientation sexuel... ?

Quand à la dernière question, le jeune homme se contenta de répliquer un "Je pense qu'on peut le dire ainsi....". Ainsi donc, Lena était vraiment son homme de compagnie... et il était censé coucher avec lui...

Kane, tu es VRAIMENT mort quand Shane rentrera....
La seule chose que le visiteur ignorait était qu'il n'allait pas rentrer, normalement....[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:50

Il fallait un peu s'y attendre, Shane ne savait effectivement pas du tout où il avait mis les pieds, à des lieues de s'imaginer se retrouver attablé avec un prostitué, son hôte pour le séjour. Et visiblement la nouvelle ne le réjouit pas tellement. Lena le regarda s'énerver d'un air dépité, hésitant entre tenter de calmer son client, s'en aller, partir dans un grand débat ou ne rien faire. Impossible de dire qui de sa flemmardise ou de son bon sens opta pour la dernière solution. Toujours est-il que lorsque Shane se leva théâtralement en s'énervant sur son ami aux abonnés absents, le vampire ne fit rien, se contentant de suivre des yeux son point s'abattre sur la table, la joue toujours appuyée contre la paume de sa main droite.

Il n'insultait pas Lena, mais pour le jeune hôte, c'était tout comme. Pourtant, il ne s'en offusqua pas, se contentant de le regarder sans expression en songeant que ce pauvre Kane semblait avoir fait un bien mauvais choix en l'envoyant ici puisque Maldaurore n'était définitivement pas fait pour lui, si l'on se fiait à ses propos. Mais pour l'hôte, ça n'était pas un problème. Shane n'était pas le premier et il ne serait pas le dernier à ne pas être au courant de la nature de l'endroit dans lequel il mettait les pieds. Et dire que par dessus le marché, il ne s'agissait en réalité pas d'un véritable club d'hôtes... Ca faisait tant de choses que son client ignorait.

« C'est pas si grave »

Marmonna-t-il lorsque Shane se rassit finalement, après avoir attiré l'attention du restaurant entier. Au moins, il avait le don d'avoir mis un peu d'animation dans ce restaurant paisible et d'avoir changé les idées du vampire. Qui sait si en s'énervant il ne venait pas de sauver sa peau. Pour son client, cette trahison ou plutôt cette omission volontaire d'apporter tous les détails sur le club semblait être un véritable scandale. Ce que Lena avait finalement bien du mal à comprendre. Après tout, c'était tout de même un beau cadeau de la part de son ami, qui ne pouvait se résumer à une simple blague si l'on considérait le coût d'un pareil présent. Et pour le jeune homme en mal d'assumer son identité sexuelle, c'était sûrement l'endroit rêvé puisqu'ici, nulle chance ou presque de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait ou d'être jugé.

« Moi je trouve que ton ami a fait un très bon choix. Et c'est un beau cadeau. Si tu savais le nombre d'hommes qui rêveraient d'être à ta place. »

Mais il avait beau parler, ça n'était apparemment pas convainquant puisque Shane repartit de plus belle, repartant sur cet ami qu'il ne parvenait pas à lâcher en l'insultant à nouveau. Peut-être finalement que son client était amoureux de cet ami et ne voulait pas l'avouer ou même se l'avouer. C'était peut-être pour ça qu'il réagissait si violemment à ce cadeau. Mais ça, après tout, ça n'était pas les affaires de Lena. Il était payé pour être aux petits soins de son client, pour le satisfaire aussi bien par sa compagnie que par son corps, et aussi pour le manger mais ça, les clients n'étaient pas censés le savoir et de toute manière, il ne le ferait pas. Le vampire soupira à nouveau alors que le client semblait enfin se calmer. Si sa santé était fragile, en plus de tout le reste, ça n'était pas bon qu'il s'énerve pour si peu. Mais une fois encore, il n'y était pour rien, il n'avait fait qu'informer Shane sur la nature de Maldaurore après tout.

« Tu devrais apprendre à relativiser. Profites de ton séjour tant que tu es ici, ce n'est pas tous les jours que tu auras cette chance. Tu t'occuperas de Kane quand tu rentreras, si tu tiens vraiment à te venger. »

Ôtant enfin sa joue de sa main pour se redresser, il adressa à Shane un grand sourire sincère se voulant rassurant. Lena avait appris à profiter des opportunités qui se dressaient devant lui sans se poser de question, mais tous n'étaient pas comme lui, il le savait bien, et c'était fort dommage. Bien trop de gens passaient leur vie à poser des freins invisibles devant leurs propres envies, à se laisser ronger par la colère au lieu de se laisser aller au simple plaisir de la vie.

« Pour l'instant, détends toi, ça te fera du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleines de surprises Empty
MessageSujet: Re: Pleines de surprises   Pleines de surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleines de surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Maldaurhôtel :: Le restaurant Maldaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser