Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout pour oublier. [ Jackie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Carter
Aspirant Hôte ~ La chair de l'orchidée
Eden Carter


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:43

« Nous sommes en période estivale et nous recevons plus de clients que d’habitude. Nous n’avons plus aucun hôte disponible. Cependant, nous n’allons pas te laisser seul. Je vais contacter l’un des serveurs du bar. Tu resteras avec lui pour un temps indéterminé. »

Il était arrivé hier soir. Trempé comme une soupe. C’était introduit dans le bureau de Faye par la fenêtre et lorsque celui-ci était entré dans la pièce, lui avait sauté dessus pour lui demander de l’aide. A cette instant, Eden avait du lui faire bien pitié. Le temps n’avait pas été clément et la pluie diluvienne avait arrosé ses vêtements. Ses cheveux trempés c’étaient collé à son visage. Les joues rouges d’avoir trop couru et les pieds douloureux, le jeune homme c’était rendu à l’adresse indiquée sur le bout de papier. Il avait eu un peu de mal à trouver. Le blond était totalement dépourvu du sens de l’orientation. Pas étonnant quant on a vécu toute sa vie entre 4 murs.

Faye lui avait trouvé une chambre ainsi que des vêtements ( trop larges ) de rechange. Eden avait aussi espéré avoir des réponses mais tout le monde restait assez confus. Comme s’ils étaient gêné de lui expliquer tout ça. « Tu verras bien en temps voulu. ». Il avait compris par lui-même qu’il était mort. ( Si si , tout seul comme un grand , il a remarqué qu’il ne respirait plus.) Ensuite, on lui avait expliqué qu’il c’était transformé en…une sorte de vampire ? Quoi qu’il avait un peu de mal à gober cette histoire… A part ça, c’était le floue total.

Avec toute cette agitation, il n’avait pas dormi. Il était cependant épuisé par le voyage et les deux nuits blanches qu’il venait d’effectuer. Quelques cernes étaient visibles sous ses yeux et il n’avait pas prit la peine de faire ses cheveux convenablement ce matin. Eden portait un vieux pull bleu marin dont les mailles étaient distendues, un jeans et des basket blanches. Bref, rien de très original. Il n’avait pas perdu l’habitude de se tenir aussi courbé.

Plusieurs fois, il avait été à deux doigts de fondre en larme. La vie dehors semblait bien amer. Il aurait mieux fait de se limiter à son jardin. Pourquoi avait t’il l’idée folle de s’évader par la fenêtre de sa chambre ? En tout ça , il avait payé sa punition bien cher ! Il serra entre ses doigts, le café chaud que l’on venait de lui servir. Eden attrapa la cuillère et s’amusa à faire de petit rond dedans. Oui pas très passionnant…mais lorsque que l’on arrive deux heure à l’avance, on s’occupe comme on peut ! En effet, son rendez-vous était programmé à 10h30 et il n’était que 8h45. Mais il n’en pouvait plus de rester sous les draps !. Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil à l’horloge avec désespoir et appuya son front contre la vitre froide. Autre fois, il aimait s’amuser à faire de la buée en soufflant sur les vitres. C’était impossible maintenant. La pluie venait frapper les pavés gris avec violence.

Eden n’était ni anxieux, ni stressé, ni excité par cette rencontre. Il subissait comme toujours. Attendant la suite des événements comme s’il s’agissait d’un film qu’il regardait à la télévision. Il n’y avait pas grand monde aujourd’hui, c’était plutôt mort.. Deux amoureux était présent dans le fond du café, se faisant des mamours tout en poussant derrière leur mains. Un autre prenait son petit déjeuner vitesse grand V et le dernier fumait une cigarette d’un air distrait…
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:55

Jackie avait été dépéché à la dernière minute. Pencher sur le corps d'un homme qu'il venait de mordre un autre lui était venu et lui avait tappoté l'épaule pour attiré son attention avant de lui expliquer rapidement et brièvement ce qui allait advenir de lui. En somme c'était simple. Il devait seulement guidé un certain Eden Carter au travers des nombreuses étapes de Maldaurore comme s'il était lui même un hôte. Mais Jackie ne connaissait pas réellement le métier d'hôte. Il se doutait en quoi cela consistait puisqu'au fils du temps il en avait vu de nombreux au restaurant accompagné de leur client alors bon dépendement du désir d'Eden il devrait se montré de la même façon ou pas. Il n'avait pas bien comprit si Jackie allait jouer le rôle d'hôte ou de client mais cela ne dérangeait pas plus que sa. Du moment qu'il avait sa pitence à la fin...
L'homme était ensuite parti et Jackie c'était mis sous la terrasse du restaurant en attendant la fin de la pluie. Écouteurs dans les oreilles l'aire pensif. Il aurait donné sa chemise pour sa cornemuse ou sa guitar à ce moment là. Adso vient se frotter sur lui, tout tremper et dénudé de charme ses poils de chat tout coller entre eux. La fleur d'écosse attrappa son petit animal domestique tout mince et le glissa dans son capuchon dans son dos. Le petit chat ronronna de plaisir et se blottis tranquillement au creux du tissus. Jackie s'émerveilla encore une fois de la petitesse et de la légerté de son Adso...
La pluie se calma un moment. Elle n'arrêta pas mais elle ralentie son bruit et sa route vers la terre. Jackie et Adso en profitèrent pour sortir de leur abris et se diriger à l'appartement. Il ne restait plus grand temps avant le levé du soleil.

Il se glissa sous les couvertures après s'être dévêtu, laver et sécher son chat le suivant comme son ombre. Il ne dormit que quelques heures mais s'était déjà sa. Il nourrit Adso et ouvrit la fenêtre , le temps ne s'était pas calmé. Il pleuvait toujours et encore. Jackie s'habilla donc en conséquence. Il enfilla une paire de jeans troué bleu claire ainsi qu'un t-shirt noir semi moulant qui allait à la perfection. Il se glissa ensuite dans une deuxième polo noir portant l'écusson d'une quelconque école en écosse. Jack enfilla une paire de bottes de marches et sortit atrappant au passage un parapluie dont il ne servit pas tout le long de sa route jusqu'au café. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et sincèrement tant qu'il n'était pas en retard cela lui importait peu...Et il ne devait pas l'être au vu du soleil . Le ciel se barrait d'un peu d'orangé encore bien qu'il n'était pas si tôt. Peut-être 9hrs 54 quelque chose comme sa. Les pensés de Jackie vagabondèrent libre de tout mouvements. Il arriva une demi heure plus tard au café. C'était environ la distance entre son appartement et le café. C'était peu ...Enfin tout de même. Il était encore une fois tout trempé. Tant pis, il sècherait bien à moment ou à un autre!

Jackie trouva tout de suite Eden. L'homme qui lui avait décrit le jeune homme ne s'était pas tromper sur son compte. Des yeux bleu complètement différent de ceux du vampire, des cheveux long et blond. Un visage rondelet sans être gras. Bref, Jackie aurait pu le reconnaître dans le noir. Enfin peut-être pas...Mais là au moins il le reconnu facilement. Il s'approcha donc de lui appréandant quelque peu cette rencontre. Les gens avait tendance à le prendre pour un adolescent dénudés de moral à leur première rencontre. Il s'assit en face d'Eden avec un léger sourire en coin. Jackie passa sa main dans ses cheveux en sortant de sa poche une petite épingle rose qu'il accrocha à ses cheveux en dégageant ses yeux.

«Bonjour, Jackie Alexander Glen. Vous êtes monsieur Carter n'est-ce pas?»

Bien qu'il en était certain, il posa tout de même la question. Il détailla de lui même le physique de Carter sans se cacher. Il n'avait rien d'un voyou. Jackie avait même l'aire d'une grosse brute à côté de lui même si nôtre vampire n'était bien gros ni trop musclé. Un serveur apparut et Jackie se sentit quelque peu dérouté. Habituellement c'était lui qui servait les autres et pas les autres qui le servait. Il sourit néanmoins sans rien commander de toute façon il n'avait pas envie de manger.

«On vous a expliquer la raison de ma précense avec vous je crois ? J'espère que ce petit séjour avec moi ne vous pose pas problème.»

Depuis quand Jackie se montrait-il si poli et courtois? Une étrange aura s'échappait du garçon. Quelque chose de fragile, de timide comme s'il se construisait petit à petit lui même. Ce poussa Jackie à se montré plus sage, plus gentil avec lui qu'avec les autres. Il ne voulait tout de même le brusqué et l'éfrrayer. Il serait bien avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carter
Aspirant Hôte ~ La chair de l'orchidée
Eden Carter


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:09

L'homme du comptoir mit sa vieille radio en route. Une musique qu'il ne connaissait pas se diffusa lentement dans la pièce. La chanson était assez entraînante, il fredonna le dernier refrain avec gaîté sans pour autant se faire remarquer par les autres personnes personne présent dans le café. Les paroles n'étaient pas d'un niveau très élevé ce qui ne l'empêcha pas d'apprécier la mélodie. Les coudes sur la tables et le menton dans les paumes de ses mains , il balança la tête de droite à gauche tout en fixant avec attention le couple qui se trouvait non loin de lui. Le client était plutôt mignon contrairement à l'hôte qui ressemblait au présentateur du journal " Le Terminal." Des lèvres mal dessinées, des sourcils touffus et un nez énorme ! Eden n'éprouvait qu'un fort dégoût en le regardant. Il grimaça et termina vite fait son café. Il déballa ensuite le petit morceau de sucre qu'il avait eu avec le lait et le biscuit. Le jeune homme le suçota à certain endroit et le mordilla au niveau des coins. C'était une mauvaise habitude dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Eden adorait le sucre !
La décoration du café n'avait rien d'exeptionnelle. Du bois partout , des banquettes pas très confortables , quelques cadres qui prennait la poussières , une television pour les match de foot et les murs blanc semblait avoir viré au gris.

«Bonjour, Jackie Alexander Glen. Vous êtes monsieur Carter n'est-ce pas?»

Il sursauta et dans un geste trop brusque, ses doigts vinrent heurter la tasse blanche fleurie. Il la rattrapa avec agilité avant qu'elle ne vienne percuter le sol. Eden la reposa ensuite devant lui comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse au monde. L'inconnu , malgré la question ne semblait pas attendre de réponse. Par politesse , il hocha la tête et fit un geste de la main pour l'inviter à s'asseoir. Il fixa à son tour avec attention l'homme assis devant lui. Jackie était plutôt beau. Il avait une jolie couleur de peau halée et était…beaucoup plus grand que lui. Même en se mettant sur la pointe des pieds, Eden avait peine à dépasser son menton. Il avait rarement vu des personnes aussi grandes. Son père ne dépassait pas le mettre 70 et le reste de sa famille non plus. Eden se redressa légèrement afin que la différence soit moins importante .

«On vous a expliquer la raison de ma présence avec vous je crois ? J'espère que ce petit séjour avec moi ne vous pose pas problème.»

Le blond lui souri timidement. Enfin, c'était plus un rictus qu'un large sourire. Son visage devint moins morne qu'avant. Pendant un cours instant, Eden se demanda comment le voyait Jackie. Chez lui, il avait toujours eu l'habitude d'être transparent. Mais son physique post-mort attirait d'avantage les regards que son prè-mort

« C’est moi qui ait tendance à apporter des problèmes monsieur Glen. Vous devez êtres un peu surpris de vous retrouver avec un apprenti sur les bras. La situation est plutôt délicate. J’essayerai de me faire discret.»

Eden avait du mal à détacher son regard de la barrette rose de son compagnon. Depuis qu’il avait retrouvé la vue, il est plus qu’attiré par les couleurs vives tel que le rouge , le rose ou le jaune. Il ne savait pas tellement ce qu’il devait dire ou faire. Le cadet ne connaissait rien au monde extérieur, il avait peur de trop parler et de tenir des propos stupides et incohérent. C’est pourquoi il attendit que son vis-à-vis prenne la parole mais lui non plus ne semblait pas savoir trop quoi dire.

« Euh…bi…bien. Vous voulez peut-être savoir… quelques choses sur moi ? D’où je viens ou…des trucs dans le genre.»
Il ne tenait pas tellement à être au centre de la conversation, mais à part de lui et de ce qu'il allait devoir faire , de quoi pouvait t'il bien parler ? De la pluie et du beau temps ? D'ailleurs, son compagnon avait prit son parapluie mais ne l'avait pas utilisé... Quel drôle de personnage.

Eden semblait avoir quelques difficultés à trouver ses mots. Il mordilla sa lèvre inférieur comme il le faisait souvent lorsqu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Le serveur vint reprendre une commende. Jackie déclina. Vu qu'il ne pouvait pas rester sans consommer, le blond repris une tasse de thé. Il n'avait pas beaucoup d'argent alors il ferai tout de même mieux de regarder à ce qu'il achetait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:52

Jackie avait eut le même genre de reflex qu'Eden pour la tasse. Sa main vint rencontré celle de l'autre sous la tasse. Jack la retira sans geste brusque. Ses surdéveloppé l'avait fait réagir au quart de tour. Il regarda Eden la poser sur la table analysant chacun de ses mouvements comme s'il cherchait à savoir quel type d'hôte il serait. Jack n'en était pas un, pas un hôte mais il les avaient vu agir souvent et plusieurs fois. Il avait même jouer un rôle semblable quelques fois.
Et jamais lis ne s'étaient plaint, loin de là. Parfois, certaines des personnes qu'il avait oser courtiser jusqu'au lit l'avait prit pour tel et l'avait payer. Jack n'avait pas refuser leur argent. Après tout, il avait beau travail pour l'un des bordels les mieux organiser, il n'était que serveur et son salaire allait de paire avec un tel métier. Il n'allait donc pas refuser un peu de monaie lorsqu'on lui en offrait!
Il perdit quelque peu sourire mais le retrouva bien vite, plus volage sans être pervers ou mesquin. Un sourire poli dénudé d'autre sentiment qu'une tranquille joie.
Jack retira son chandail chaud humide et le posa une boule à sa gauche.

L'écossait jetta un regard autours d'eux, c'était toujours ce qu'il faisait, observer les gens sans perdre une goutte de ce qui se passait avec son interlocuteur. Le couple aguérit...S'aimait-il vraiment? Après tout, un hôte avait-il le pouvoir et le vouloir d'aimer? Jack ne savait pas vraiment aimer mais s'il n'aimait pas, il ne jouait pas à faire semblant...Ou du moins il n'essayait pas. Un hôte devait-il jouer ce jeu? Après tout les clients qui venait à Maldaurore avait pour mandat de donner affection, un moment de répis à celui qui les demandait. Bref...Jack se dit que cela devait dépendre de la personne...De l'hôte comme du client. Étais-ce déjà arrivé? Qu'un hôte quitte le bordel après être tomber amoureux d'un client? C'était bien trop romantique pour le lieux...
Jack chassa tout cela de son esprit et reconcentra toute son énergie sur le personnage en face de lui. Son regard quittant le couple. La fleur remercia tout de même sa bonne étoile de ne pas être nez avec une telle gueule d'horreur...

«Bof, j'aime bien la compagnie...C'est plutôt vous qui allez m'avoir entre vos pattes.»

Petit clien d'oeil interne à l'histoire de la plage avec ce certain Asmodee. Enfin bref, Eden ne comprendrait pas. Jackie ne détacha plus son regard d'Eden. Il attirait les regards des gens naturellement sans avoir à se montré un temps soit peu plus qu'à l'avantage. Jack sortait tout simplement du lot alors que d'autre, se camouflait naturellement. N'avait qu'à se taire pour qu'on les oublies. Mais Jack était incapable de se taire, de disparaitre même quand il essayait de toute ses forces. Et l'écossait n'était pas le genre à oublier les gens ou les ignorés. Peut-être étais-ce pour cette raison qu'il regardait souvent autours de lui? Peut-être, peut-être pas.
À vrai dire, la solititude effrayait un tant soit peu le vampire. Il n'aimait pas se retrouvé seul...
Mais Eden était là et pour un moment au moins, il devrait partager la vie de l'autre.
Alors oui, peut-être qu'en apprendre un peu sur le passé, l'aujourd'hui et le demain de son interlocuteur serait pratique. Enfin, certaine personne préférait éviter ces sujets délicats et tabou.

«Si vous voulez. Vous êtes à Maldaurore depuis longtemps? La plupart des hôtes viennent pour se refaire une vie ou gagner un peu d'argent. C'est ton cas?»

Jack avait du mal à vovoyer les gens sur plus de deux phrases. En générale les gens ne prennait même pas la peine de le vovoyer lui même alors il ne se donnait pas la peine...Il glissa les mains dans ses poches il avait remarquer cet imbécile de client qui ne faisait que les regardés tout les deux mais n'avait pas réagit , il y était habitué, ce genre de regard dénudé de tout qui ne voulait rien dire sinon qu'il avait remarqué l'existence d'autres personnes autours de lui.
Jack lui jeta un bref regard avant de retourné à Eden. Sa voix était douce et chaleureuse et Jack prennait un ton de paroles qui ne se voulait ni pressant ni trop insistant de sorte que si Eden souhaitait éviter un sujet, Jack se plierait à sa volonté.

Lui même avait été forcé de quitter l'écosse pour se refaire une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carter
Aspirant Hôte ~ La chair de l'orchidée
Eden Carter


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:40

Jackie avait posé sa main sous la sienne lorsque la tasse glissa vers le sol. Il n'en laissa rien paraître mais il n'aimait pas ça. Non pas parce qu'il voyait un quelconque geste pervers là-dedans mais il n'était pas spécialement habitué au contacte physique. Les Carter étaient des gens très froid et ne dégageait pas beaucoup de chaleur et sympathie à l'opposé du serveur qui lui semblait bien aimable.

Eden croyait en l’amour mais son idée en était sans doute faussée vu qu’il n’avait jamais rien vécu de semblable. Mais la véritable question qu’il se posait, c’était : Etait-il capable de devenir hôte ? Pouvait t’il donner sans rien demander en retour ? Etait t’il capable de donner tout simplement ? Et s’il s’attachait trop vite ?
Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, visiblement contrariés par toute ces questions sans réponses, visiblement distrait, il avait décroché de la conversation jusqu'à ce que Jack lui demande le but de son séjour à Maldaurore. Il resta muet pendant plusieurs minutes. Semblant hésiter au ton qui correspondait à son histoire. Le mieux, c’était le ton détaché afin de ne pas attirer la pitié ou la compassion. Après tout, il n’avait pas été si malheureux que ça. Toujours nourri à sa faim, logé et soigné, Eden n’avait nullement envie de se plaindre. D’ailleurs, à cet instant, il aurait donné n’importe quoi pour retrouver sa chambre.

Jackie était brusquement passé du "vous" au " tu" cela le déstabilisa un peu. Chez lui, on l'avait apprit à vouvoyer les gens même ses parents par respect mais aussi parce que le " vous " était beaucoup plus doux que le "tu" à la prononciation. Il décida cependant de faire la même chose que son compagnon. Il n'insista pas lorsque son vis-à-vis lui rétorqua que cela n"arriverait pas et que c'est lui qui risquait de traîner dans ses pattes. Jack semblait sourire assez facilement, cela avait tendance à mettre Eden plus à l'aise.

" Je suis né dans une famille nombreuse dans le nord de l'Angleterre avec un niveau de vie assez élevé. L'argent n'était pas une chose primordial, mes parents n'étaient pas des gens matérialistes mais ils avaient beaucoup de fierté surtout en ce qui concernait l'avenir de leurs enfants. Ils tenaient à ce que ceux-ci deviennent des personnes hauts placés, brillantes. »

Il fronça les sourcils et bu une gorgée de café. Comment le dire sans que se soit trop cru ? Comment le dire sans pour autant tout dévoiler ? Ses yeux remontairent vers le visage de son compagnon qui semblait attendre la suite. Il lui sourit une nouvelle fois et repris , calme et serein , tout en mélangeant le liquide du bol avec une petite cuillère.

« La malchance ou le destin peut-être a voulu que je vienne au monde les yeux clos. Une personne aveugle n'avait pas de place dans la société alors ils ont pris la décision de ne pas me déclarer à l'état civil. Je ne suis jamais sorti de la prorpiété familial, je n'avais franchi les barrières du jardin jusqu'a samedi. j'ai voulu sortir par le velux pour me balader un peu , prendre l'air frais. J'ai marché un bon quart d'heure dans les allées du parc et je me suis arrêté devant le lac. Vu qu'il avait neigé, le lac était gelé. Mais pas assez que pour supporter mon poids. La glace a craqué sous mes pieds et je suis tombé dans l'eau. J'ai perdu connaissance tout de suite. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais sur la rive d'en face. Une femme m'a tendu un papier et a disparu entre les arbres. Je ne suis pas ici parce que je veux recommencer ma vie ni pour l'argent. Je suis ici parce que c'était l'adresse qui était indiqué sur le bout de la feuille. Parce que je n'ai plus aucun endroit ou aller."

« Et toi , depuis quant es tu ici Jackie?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:33

Jackie affichait toujours un aire heureux, un aire calme et plein de bonté. Alors qu'au fond il était juste...normal, banal avec certains écarts à cette normalités. Parfois il avait ces étranges idées qui lui passait par la tête ou ce comportement un peu bizarre que les gens ne comprennait pas toujours. Comme le fait qu'il se promenait la majorité du temps nu pieds. Mais il avait le physique alors lui pardonner ces petits écarts était facile.
Jack, lui, n'avait jamais aimer personne comme on aime l'homme de sa vie. C'était que des histoires de sexe ou d'amitié avec un plus. Jo en avait fait l'expérience et peut-être bien qu'au fond Joseph avait eut un minimum de sentiments pour lui...Mais Jack n'avait jmais fait attention à ce genre de chose. Vous lui diriez ''Jte drague'' en plein visage qu'il ne le verrait même pas. Souvent c'était lui qui prennait les devants, ou qui essayait de prendre les devants. Si l'autre n'appréciait pas, il n'avait qu'à le dire, Jack se reprendrait un autre jour! ( x) ) Bref.

Le vampire écouta attentivement le récit de l'autre , les mains toujours dans les poches , le dos contre la banquette et les jambes lâches sous la table. Ce n'était pas necessairement l'histoire la plus triste, mais se n'était pas non plus la plus heureuse d'entre toute. Être ignoré voir détesté de sa propre famille au point de n'être qu'un putain de valets pour eux, c'était plutôt emmerdant...Jack n'avait pas connu cela de cette façon. Une ombre passa sur le visage de nôtre vampire lorsque son frère lui revint en tête. Son regard glissa vers son pubis, vers sa brûlure sous le pantalon... Ce n'était pas le moment de penser à lui. Jackie le chassa de son esprit et sans avoir perdu une seule minute de ce qu'Eden racontait.

C'était plutôt étrange tout sa...Eden serait-il un vampire? C'était bien la seule explication plausible quand à au retours de la vu du personnage et la précense de cette femme sur la rive. Et puis, cette adresse? Pourquoi Maldaurore s'il n'était pas vampire? Il n'y avait qu'un sel hôte qui n'était pas vampire à date au sein de Maldaurore : Lena. Enfin aux dernières nouvelles. Jack retrouva néanmoins un petit sourire compatissant. Il n'avait pas pitié d'Eden, il essayait juste de ce montré compréhensif. Bref.

Comment expliqué ce que Jack était venu faire à Maldaurore sans eveiller les soupsons sur la nature de sa personne? Plutôt compliquer...

« Depuis quelques mois. C'est un ami qui m'à envoyé ici. »

Jack sourit doucement. C'était bien la vérité. Peut-être pas celle qu'Eden espérait, peut-être qu'une demi vérité mais une vérité quand même!

(XD a tiens j'avais oublier que Jack était Hôte avant)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carter
Aspirant Hôte ~ La chair de l'orchidée
Eden Carter


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:31

Il poussa un soupire de soulagement (oui bon, il ne respire plus xD mais bon , on se comprend ^^) lorsque son compagnon ne lui posa pas de question supplémentaire. A sa question, il ne répondit que par une simple phrase. Eden resta donc sur sa faim. C'était plutôt cours par rapport au roman que lui avait fait le jeune vampire. Le blond avait t'il fait trop long ? Il secoua la tête pour chasser une nouvelle tonnes de questions qui le submergeait. Il fallait vraiment qu'il se détende et qu'il se laisse aller. Maintenant, il n'avait plus rien à cacher. Il y avait au moins quelqu'un qui savait la situation dans laquelle il se trouvait et Eden s'en sentait soulagé. Le cadet avait cependant remarqué une légère distraction, de quelques secondes chez Jack. Un mauvais souvenir sans doute...
Afin de changer les idées de son compagnon ainsi que les siennes et aussi pour ne plus avoir sur lui le regard pesant de l'inconnu qui les espionnaient plus loin , Eden se redressa un peu brusquement , contourna la table et attrapa le bras du serveur. Il l'obligea à se lever, déposa des pièces sur le comptoir et avant de se diriger en trombe vers la porte, attrapa le parapluie et le pull trempé de son vis-à-vis.

" Viens, fait moi visiter la ville ! Et puis, il faut que j'aille m'acheter quelques affaires. Je n'ai rien à me mettre sur le dos. Monsieur Beaggan m'a donné une avance sur mon salaire.
Et puis ensuite, on pourra commencer pour de vrai. Faut que je te trouve un petit surnom débile aussi. On a un programme assez chargé, presse le pas !"


Eden déposa ses doigts au coin des lèvres de Jack et les étira de façon à former un sourire. Le jeune homme semblait avoir trouvé ses marques et le calme dont il avait fait preuve tout à l'heure semblait avoir disparu. La pluie avait cessé. Il ne restait que des grosses flac d’eaux sur le trottoir qu’il ne prenait pas la peine d’éviter. Eden rangea le parapluie dans son sac déjà bien rempli. Ouais, parce que pour ça, il était pire qu’une femme. C’était plus fort que lui, fallait toujours qu’il remplisse ses sacoches d’un tas de truc inutile qu’il n’utilisait jamais.
Le jeune homme parlait trop vite, sautant du cop à l’âne. Jack ne devait pas comprendre grand-chose de ce qu’il disait. Il arpenta les rues sans même regarder les panneaux directionnels, traînant toujours derrière lui son sempaï. Lui serrant le bras sans doute légèrement trop fort.

Il fit la moue lorsqu’il finit par arriver dans un cul-de-sac. Il aurait mieux fait de laisser Jack prendre les devants au lieu de n’en faire qu’a sa tête. Eden leva les yeux vers lui pour savoir ce qu’il devait faire. Le jeune homme déposa un doigt sur ses lèvres semblant réfléchir intensément. Il claqua subitement des doigts et afficha un sourire gourmand.

« Miyou !»


Surnom adopté à l’unanimité ! Qui plaise ou pas à Jack, la détermination qui se lisait sur le visage d’Eden prouvait que doute façon, il n’en changerait pas. Son attention fut attiré par une ombre qui se faufilait derrière le container. « Le blond pencha la tête sur le côté et lâcha l’avant bras de Jackie. Marchant silencieusement vers l’énorme poubelle verte. Une fois devant, il s’accroupi et plissa les yeux pour distinguer les masses sombres qui s’agitaient.
Il fit une grimace de dégoût et en s’adressant d’avantage à lui qu’a son sempaï dit :

« Y a un chat mort avec des petits dans une boîtes en carton. »

Il attrapa les deux rescapés par la peau du cou. Un roux et blanc dans la main gauche et un tout gris au yeux bleus dans la main droite. Eden les regarda sans savoir trop quoi faire d'eux et tourna un regard interrogateur vers Jack.

( Bouh , c'est pas pire que moi ! Début du post je dis qu'on est en periode estival alors qu'Eden est arrivé il y a deux jours en pleine hiver et que le lac dans lequel il est tombé était gelé ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:09

Enfin bref, tant qu'il n'était pas certain qu'Eden était vampire, Jack ne pouvait se risqué à li raconter exactement et avec précision ce qui s'était produit pour qu'il se trouve à Maldaurore maintenant. Enfin, un jour peut-être si risquerait-il.
Jack bailla et s'essuya fermement les yeux pour se réveiller. Mais Eden prit les choses en main, pas question de glander! Debout de force Jack ne cacha pas sa surprise, il n'aurait pas pu de toute façon! Prit au dépourvut tant mieux pour lui!
Jackie ouvrit la bouche comme s'il avait quelque chose à dire à première vu,il n'avait aps son mot à dire! Le pauvre petit vampire se retrouva donc tiré par le cadet à l'extérieur. Mais cela l'amusa bien rapidement.
Un peu de joie dans sa vie banale ne pouvait que lui faire du bien!

Il se mit à rire lorsqu'Eden traca un sourire avec ses doigts. À chaque fois que Jack essayait de placer un mot, de participer un peu à cete visite guidée pas guidée du tout, Eden continuait en sautant de sujet. Jack riait donc de bon coeur à chaque fois qu'Eden exprimait quelque chose qu'il avait eut envie de dire avant ou après autre chose. C'était plutôt agréable de ce promené en sa précense.

«Oh Oh cul-de-sac petit. Qu'est-ce qu'on fait?»

Jack souriait sincèrement, un grand sourire qui illuminait son visage d'un bonheur flagrant et sincère. Jackie avait beaucoup de connaissance mais cette fois, il voulait faire d'Eden un ami, un véritable ami. Il ne réfléchirait donc plus à comment agir et ce tenir.

«Miyou?! C'est quoi Miyou? »

Il savait pas ce que c'était mais la sonorité était plutôt mignone. Sa sonnait comme Minou et Jack aimait les minoux. Son papa l'appelait Minou parfois. Bref, il appréciait. Enfin à date!
Jackie suivit Eden du regard alors qu'il se dirigeait vers il ne savait trop quoi finalement. Sa avait attiré Eden comme la pluie vers le sol!
Jack parrut triste légèrement affoler en pensant que l'un des chats dont parlait Eden pouvait être son Adso..Mort. Il parrut pourtant soulager lorsque son apprentit sortit deux petite boule de poils bien différente d'Adso!
Le petit chat écossait devait vaqué à ses occupations quelques part sur Maldaurore. Enfin peu importait du moment que ne s'était pas lui le chat mort.

Jackie ne savait pas trop quoi faire non plus...Il haussa les épaules.

«Heu...Tu veux en gardé un? Y'à toujours moyen de les vendre. Y'a des magasin d'animaux qui les reprenne. Sauf que s'ils les vendent pas ...bah les pauvres auront eut une petite vie.»

Il marqua une pause en regardant les deux petits chatons. Jack s'approcha doucement et en prit un entre ses mains. Le roux à vrai dire.

«Moi j'ai un chat .»

( roh c'set court ._.)

Il haussa une nouvelle fois les épaules en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carter
Aspirant Hôte ~ La chair de l'orchidée
Eden Carter


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

Il gonfla les joues, signe que le cul-de-sac la contrariait. Il se tourna vers son sempaï attendant de l'aide. Mais celui-ci ne semblait pas de cet avis et voulait sans doute voir comment le blond si le blond était capable de se débrouiller seul. Eden pensa un court instant à escalader le grillage mais finit par se dire qu'il y avait sans doute des moyens plus civilisé pour parvenir jusqu'a la rue commercente. Il projeta donc de faire demi-tour lorsqu'un léger bruit éveilla sa curiosité.

«Miyou?! C'est quoi Miyou? »

" C'est toi Miyou! Ca te plait ? Mais j'aurai l'exclusivité de ton nouveau prénom. Personne d'autre ne pourra t'appeler comme ça. Maintenant, c'est à toi de m'en trouver un. "

Il plaqua ses mains sur ses joues avec un air épouventé lorsque Jack lui parla de les revendres. Il se redressa et revint en direction de son compagnon. Toujours avec un air outré sur le visage. Et sur un ton dramatique, joignant les gestes à la parole, Eden reprit :

Arrête ! Dit pas ça ! Je vais pas les donner à un magasin et prendre le risque qu'on les piques après ! Tu n'as qu'a adopter le roux et moi je prends le gris. De plus, ça ferra un peu de compagnie à ton autre chat. Allez dit ouiiiiiiiiiii ! Regarde sa petite bouille d'amour. Tu vas pas laisser Adolf tout seul ? Surtout qu'il semble t'apprécier beaucoup !"

Eden caressa avec affection la tête du chaton roux qui se trouvait sur l'épaule de Jack. Pour être sûr de le faire craquer, il agita l'animal sous les yeux de Jackie et prit un air de bébé boudeur. " Si tu préfères le gris, je veux bien prendre l'autre." Il attrapa le petit doigt du serveur et l'enroula autour du sien. Eden fit ensuite demi-tour et apostropha un jeune homme en costume-cravate pour lui demander dans quelle direction se trouvait les magasins. Celui-ci regarda sa montre avec agacement, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas que ça affaire. L'inconnu consenti tout de même à lui dessiner un petit plan avec un rouge à lèvre qu'il sorti de je ne sais où.
Il les planta ensuite là et parti en courant. Eden cria pour lui dire qu'il partait
sans son tube pour les lèvres , l'homme lui fit signe de le garder. L'apprenti regarda le petit objet sans savoir quoi en faire. Il se tourna vers la vitrine d'un magasin de chaussures pour femme, contemplant son reflet dans le miroir , il passa un coup de rouge sur ses lèvre avec application puis se tourna vers Jack.

" Ca me va comment ?"

Mais son attention fut bientôt détournée par une conversation entre deux personnes. Elles étaient trop loin pour que l’on puisse comprendre tout ce qu’elles disaient. Cependant, Eden avait capté un mot qu’il ne connaissait pas.

« Anémone, anémone, anémone, anémone ! J’aime bien ce mot ! Qu’est-ce que c’est, ça vient du verbe anémoner ? J’anémone, tu anémones… ? »

Il se tourna vers son sempaï avec des points d’interrogation dans les yeux. Eden sauta à cloche pied , répétant à toute vitesse , sans se lasser :

« Anémone , anémone , anémone ! »
Comme s'il s'agissait du plus beau mot du monde. Si jackie se trouvait bizarre , c'est qu'il ne connaissait pas encore bien le jeune homme. Il faut dire aussi , qu'a côté de lui , un schizophrène aurait l'air parfaitement normale.

[Désolé moi aussi c'est plutôt court.]
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:19

Jackie commencait à se réveiller. À être heureux et subitement Bam. C'était comme un coup de poing dans le ventre. Il se mit à sourire malgrés lui et apprécier la présence heureuse et entousiaste d'Eden. Lui qui avait tue l'Enfant en lui depuis longtemps avait la soudaine envie de vivre et de laisser vivre comme cette petite créature en lui. Il laissa le petit Jackie se réveiller et sortir de sa coquille. On aurait pu peindre le portrait de la scène en deux petits enfant. Un tout blond donnant un petit chat roux à un tout brun. Chassant les préocupations du brun avec son petit cadeau comme s'il faisait ami ami pour la vie. Peut-être allaient-ils même partagé un jeux ensemble?! Qui sait.
Jackie souriait désormait beaucoup et sincèrement laissant de côté toutes ses histoires d'écosse et de mal du pays.

Un surnom pour Eden ? Quelque chose de mignon ! C'était obligatoire un petit soleil comme lui ne méritait pas autre chose que quelque chose de mignon comme surnom. Il trouverait bien plus tard! Mais Eden semblait être presser d'avoir ce dit surnom. Il repensa donc à ses conquête d'ailleurs. Quelque chose en gaelique peut-être? Non non c'était trop compliqué, le petit soleil n'apprécierait pas...Jack leva la tête vers le soleil. La voilà la réponse à ce puzzle! Jackie lui sourit doucement et prit le petit roux entre ses mains*

«NoN c'est mon roux , mon Adolf.» Il serra la petite boulle de poil dans ses bras, comme s'il sagissait de sa petite peluche en prennant soin de ne pas lui faire mal. Le petit Adolf miaula.
«OhnN! Son premier mot! »

Alors qu'Eden repartait il ne savait trop ou , Jack glissa le chaton dans son chandail chaud qu'il avait réenfiller. La petite créature, s'y roula en boule et Jackie vu surprit de ne pas être étranglé par la petite chose. Il observa ensuite l'homme dessiner le chemin avec le rouge à lèvre sans oser dire qu'il le connaissait lui le chemin! Mais bon l'homme avait une sale gueule et puis Eden l'avait déjà déranger, autant laisser le petit asahi (soleil) s'amuser!
Jack ne put pourtant se retenir de rire quand l'autre se trouna les lèvrs barbouiller de maquilage. Sa ne lui allait pas si mal puisse que le petit avait un aire féminin quelque part mais Jack ne pouvait s'empêcher de rire!

«Heu...XD tu veux une réponse sincère?! »Mais Jackie évita de la lui donner. Sa ne donnerait rien de toute façon. Eden s'amusait trop pour se poser des queswtion sur ce que les autres pouvait porté comme jugements sur ses agissements. Et Jack en aurait fait de même. Du moins c'est ce qu'il pensait sincèrement! Il adorait la façon dont son petit soleil souriait. Oui Oui, Jackie allait en faire son nouveau petit frère. c'était décidé et définitif! Tant pis pour ceux sur la liste d'attente! Ou enfin, peut-être qu'Eden préfèrerait être sa femme! Bref. Jackie voulait le garder dans sa vie. Amicalement et éventuellement un petit cadeau si Edenen montrait le besoin immédiat. Oui bon.

Nôtre Nymphomane (xD)singna un pacte intérieure, plus jamais il ne prononcerait le mon Anémone devant son Asahi! Peu importe le contexte! Il souriait tout de même en riant de la situation et de l'affection que le jeune homme portait à ce nouveau mot découvert . Jack l'atrappa par le bras pour qu'il arrête de sauter comme sa dans tout le sens le petit chat gris sur ses talons.

«An...Anémone c'est heu..Une plante qui vit dans l'eau!»

Bien sûre que Jackie trouvait le petit bizarre, mais bon à chacun ses petits travers! Jackie Il pouvait tout aussi bien l'appelé Anémone. Oh oui, Anémone!

«J'ai trouvé ton surnom! C'est Anémone! »
Ils se mirent ensuite à marché parlant de tout de rien. Enfin surtout Eden, Jack se contentait d'hocher la tête une fois de temps en temps ou de la secouer au contraire jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement sur la route marchande. Tant de magasins et possibilité c'était magique et merveilleux...

( XD je savais même pas c'était quoi une Anémone! la suite au magasins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour oublier. [ Jackie ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier. [ Jackie ]   Tout pour oublier. [ Jackie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour oublier. [ Jackie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas mourir idiot... [libre^^]
» Recherche un client pour bien commencer le RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Les Rues :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser