Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guitare et Brasserie (Nathan <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Guitare et Brasserie (Nathan <3) Empty
MessageSujet: Guitare et Brasserie (Nathan <3)   Guitare et Brasserie (Nathan <3) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:05

(pas insipiré XD)

Jackie avait décidé d'essayer. Aller! Juste une fois. Si les gens l'aimait tant mieux. Sinon tant pis. Mais la temptation était trop forte. Il avait eut envie d'essayer. Mais maintenant qu'il se trouvait sur son banc devant les gens, il sentait son coeur battre fort contre sa guitare. Il lui semblait que sa jolie guitare était lourde et difficile à porté contre sa cuisse. En même temps, il n'avait pas envie d'être ailleurs. C'était trop tard pour reculer de toute façon. Quelques personnes avait les yeux rivés sur lui ...
Jackie s'était inscrit à ce stupide truc amateur dans l'espoir de s'amuser un peu et si sa fonctionnait, d'avoir un minimum de revenus. En même temps, c'était difficile à dire, il n'avait plus envie de se trouver là où il était. Mais les gens étaient là. Peu de gens, mais là quand même. La salle n'était qu'au trois quart plein mais s'était suffisant pour qu'il se sente nerveux. Il respira profondément et baissa le micro à sa taille. On lui avait demander de préparé une seule chanson. Un seule . Jack avait décidé de prendre le plus de risque possible et l'avait donc composé rapidement. Et là là maitenant, il avait envie de laisser tomber. Sa chanson lui semblait fade et dénudé d'intérêt. Pourquoi les gens l'écouterait lui han?
La plupart des gens dans la salle l'avait déjà vu au restaurant.
Jack ne s'était pas forcé pour se vétir convenablement comme les autres qui était passer avant lui ce soir là : un homme grasouillet chauve avec une belle voix. Il habillait seulement un chandail à manches noir avec l'écriture : I was made for you en blanc dessus.

Il soupira tranquillement et replaca le fils de sa guitare qui s'était pris dans son pantalon jean usé et troué qu'il portaitsi bien. Il avait brossé ses cheveux et avait délaisser la pince pour ses cheveux. Jackie laissa couler encore quelques secondes et on lui fit signe qu'il pouvait commencé. Il sortit un pique de sa poche et rapprocha le micro de lui.

«J...Je suis Jackie Alexander Glen. J'sais pas quoi vous dire.»

Il souriait ouvertement en cachant qu'il n'était pas tout à fait à l'aise. Il tremblait...Il déglutit maladroitement et entâma sa chanson. Une chanson en anglais ,joyeuse et le drum suivait bien derrière. Bref , la chanson était bien. La voix de Jackie bien qu'imparfaite, collait parfaitement à la chanson
Elle termina doucement. C'était une belle chanson à vrai dire. Et la salle applaudit lors que Jack releva les yeux. Il sourit et se précipita rapidement hors de la scène en courant en atrappant son chandail, il se prit le pied dans un fils mais ne s'en fit pas. Les gens dans la salle se mirent à rire légèrement. Pas méchament mais Jack leur avait sembler bien préssé !
Il s'assié tranquillement, tout rougit , la visage vers le comptoire.

« C'était bien petit.»

Jackie lui sourit. L'homme derrière le comptoire était plutôt gentil à vrai dire...Du moment que la salle appréciait, pourquoi se plaindrait-il? Jack prit le petit verre que l'homme lui tendait et le vida d'un coup sec. Il se sentait mieux...Vraiment mieux. Il s'acouda au comptoire observant autours de lui tous et chacun, certain parlait encore de sa prestation, d'autre du goût de la bierre et d'autre cnore au pocker. D'autre observait tout comme lui, le monde autours d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Valentino
Hôte ~ Vampire suceur professionel de sucette
Nathan Valentino


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Age du personnage : 18 ans ( 29 en vampire Xd)
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Hum..Personne...âme solitaire jusqu'à preuve du contraire
Date d'inscription : 24/05/2008

Guitare et Brasserie (Nathan <3) Empty
MessageSujet: Re: Guitare et Brasserie (Nathan <3)   Guitare et Brasserie (Nathan <3) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:58

Nathan était un peu en vacances, du moins le nombres d'hôtes diminuaient et le laisser avec une charge de travail moins importante, il n'était pas vraiment demandé et ne faisait pas grand chose pour l'être alors...Il n'allait pas se plaindre. Aujourd'hui il avait décidé de sortir un peu de l'enceinte de Maldaurore, histoire de faire connaissance avec les rues de la ville, puis il souhaitait voir ce qu'il se passait dans cette ville ou il n'y avait jamais rien justement. Les cheveux en batailles, les yeux fixés sur son chemin il avançait les mains plongés dans les poches dans de son jean blanc, auquel une chemise d'un noir cordeau venait recouvrir une petite partie du jean. La sucette à la bouche il avança tranquillement, ne jetant de regard à personne, il voulait plus s'amuser qu'autre chose, même s'il paraissait jeune il avait le double de son âge . Il s'arrêta prêt de la mairie ou une affiche annonçait un concours dans un pub non loin de là. Par curiosité il décida d'aller y faire un tour, après tout qui sait ce qu'il allait rencontrer, peut-être son petit déjeuner? Nathan ne profitait pas des autres mais lorsque la fin le tiraillait il ne pouvait plus aller contre son instinct.

Il entra dans le pub et jeta un bref regard dans la salle avant de se trouver une table tranquille non loin du comptoir, il commanda une bière et il se mit à regarder plus en détail l'endroit ou il se trouvait. Il n'y avait pas vraiment de monde mais la plupart des personnes étaient prés de la scène, probablement pour pouvoir mieux écouter ou tout simplement pour voir à quoi pouvait bien ressembler ses artistes inconnues. Il y avait déjà des groupies, le jeune homme esquissa un sourire, ces jeunes filles donnaient à l'atmosphère un sentiment plus chaud que la bière pour dire! Probablement qu'elles avaient du voir en coulisses un beau mal. Il remercia le serveur pour la bière et se contenta de boire quelques gorgées avant que le spectacle ne commence. Une jeune femme s'installa derrière un piano, elle n'avait rien de particulier mit à part de long cheveux noirs assez gras et elle n'avait pas particulièrement un physique gracieux mais elle jouait merveilleusement bien. Nathan regarda la réaction du public une fois la prestation finie, il n'y avait pas vraiment d'amateur mais elle s'en tirait assez bien pour le jeune vampire qui dégustait sa bière. Vint après une gros personnage chauve, qui ne pouvait pas être la cause de bavements des groupies puisque celle-ci l'ignoraient bel et bien, mais il chantait bien, ce qui était déjà pas mal, puis vint après le chéri de ses dames qui se présenta un certain Jackie Alexander, sa présentation était assez marrante, du moins elle était au goût du jeune homme qui l'écouta jouait de la guitare, c'est vrai que le chant et la guitare rendait bien, il s'en tirait mieux que tout les autres puis il avait le physique en plus...Probablement le gagnant de la soirée.

Nathan termina sa bière et regarda l'homme sortir de scène d'ailleurs il faillit sortir tout court en se prenant le pied dans un file. Il le trouva assez amusant, en tout cas sa tête lui disait quelque chose mais il ne se souvenait pas ou il pouvait l'avoir vu...Peut-être était-ce juste une impression mais étant physionomiste il se trompait rarement, de nature assez peu franche et timide il n'osa pas aller le rejoindre au comptoir pour lui demander s'ils s'étaient déjà vu auparavant. Ainsi il se contenta de l'observer mais son radar vampire étant reveillait
et mis à part lui-même il ne voyait que Jackie qui pouvait en être un. Peut-être un hôte? Pas possible il ne l'avait jamais vu...Quelqu'un qui travaillait là-bas alors. Ainsi curieux, il se leva finalement et alla s'assoir à côté de l'autre vampire.

« Belle prestation, je vous félicite! » lui dit-il en souriant. « Je vous offre autre chose? » proposa-t-il avec gentillesse.


( désolé je fais pas beaucoup avancer l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunyun-world.skyrock.com/
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Guitare et Brasserie (Nathan <3) Empty
MessageSujet: Re: Guitare et Brasserie (Nathan <3)   Guitare et Brasserie (Nathan <3) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

Jackie sursauta légèrement lorsque l'autre lui adressa la parole. Il n'était pas encore tout à fait remis de l'effet post stress de sa performance mais les compliments l'encourageait. Il sourit donc doucement en remerciant l'autre. Il passa ensuite une main dans ces cheveux. Il ne savait pas quand le ou les gagnants serait annoncé mais Jack avait bon espoir. Sa chanson avait fait un peu tâche comparativement aux autres mais bon, les gens semblait l'apprécier autant que lui l'avait fait en l'écrivant.
Il reprit rapidement contact avec la réalité quand l'autre lui proposa de lui offrir quelque chose.

«Heu oui, pourquoi pas. C'est si Joliement demandé.»

Il sourit et marmonna que la même chose suffirait à le remettre sur pied.
Jack hésitait à se présenter. Peut-être bien que l'autre ne lui proposé cela que pour l'encourager dans sa démarche ! Mais bon. L'écossait passa une main dans ses cheveux et respira profondément. Voilà, il était tout calme maintenant. Bien apte à détailler l'autre.
Il n'était pas laid, pas laid du tout...À vrai dire, il était même beau, pas très loin du très beau pour tout dire. Jack se montrerait donc tout gentil avec lui. Les yeux fauves de l'autres personnages semblait briller d'eux même et éclairé le noir tout simple de ceux de Jackie.

Jack était plus grand que lui. Pas énormément mais un peu. Il s'en foutait mais remarquer ce genre de détail faisait parti de sa personnalité. Il faisait toujours cela...Enfin bref. Les lèvres semi rosé de l'autre donnait envie à Jackie d'embrasser l'autre. Sentiment que beaucoup avant lui ont du resentir à première vu. Il avait un petit air féminin plutôt attirant que plusieurs devait trouvé rassurant. Il semblait physiquement un peu fragile avec ce teint de poupée mais Jack savait qu'il ne pouvait pas toujours se fier au apparance. C'était un hôte, clairement un hôte. Jackie l'aurait juré. Il ne savait pas pourquoi mais c'était une impression. Un vampire? Un comme lui? Probablement. Les copains de races de manquait pas ici...
Non non, pas question de passer à côté d'un tel morceau. M'enfin il devait déjà connaître son nom, puisse qu'il l'avait déjà prononcé sur scène.la fleur d'écosse chercha donc le meilleur moyen d'engager la conversation.

«On s'est déjà vu quelque part?»

Comme c'était niait! Mais Jackie avait la même impression que celle silencieuse de l'autre personne. Il ne savait pas pourquoi. Enfin si, probablement le restaurant ou encore lorsque lui même occuppait la fonction d'hôte. Mais rare était ceux qui connaissait ce détail de sa ve. Jack n'en parlait pas et ne démontrait pas vraiment que ses atouts lui avait servit à ce genre de choses. Il sourait aimablement, plus poliement qu'autre chose.

«Je me trompe peut-être...Vous êtes...?»

Oui bon même si c'était un peu stupide comme façon d'engager les choses, c'était déjà un début...
À savoir la suite boff...prévoir c'est moche

(x) pas grave on arrivera bien quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Valentino
Hôte ~ Vampire suceur professionel de sucette
Nathan Valentino


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Age du personnage : 18 ans ( 29 en vampire Xd)
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Hum..Personne...âme solitaire jusqu'à preuve du contraire
Date d'inscription : 24/05/2008

Guitare et Brasserie (Nathan <3) Empty
MessageSujet: Re: Guitare et Brasserie (Nathan <3)   Guitare et Brasserie (Nathan <3) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:38

Nathan était assez satisfait d'être venu dans ce bar qui était assez sympathique et qui lui rappelait les bars d'Angleterre. De plus à peine arrivé tombait-il sur la prestation du tombeur de ces dames il trouva ça amusant de voir combien Jackie était populaire, le serait-il encore si la salle savait qu'il y avait pas moins de deux vampire ici? Probablement pas; surtout avec tout les chasseurs qu'il pouvait y avoir dans le coin. Enfin autant profiter de la soirée après tout personne n'était pas pour chercher les embrouilles du moins il l'espérait. Nathan demanda au jeune homme s'il voulait un verre et celui-ci resta dans ses pensées un petit bout de temps. Nathan esquissa un sourire et demanda au barman de lui resservir la même chose tandis qu'il se commandait un Scotch. Nathan n'était pas du genre à engagé la conservation car il était assez réservé et timide, heureusement pour lui cela passait mieux puisqu'il ressemblait à un adolescent quelque peu maladroit.

Nathan remercia le serveur et se précipita sur sa boisson ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait mais il en avait assez du vin, du champagne, ou du whisky parfois il fallait innover et il détestait faire comme tout le monde, peut-être avait-il un besoin sans cesse d'innovation de se sentir quelque peu différent des autres vampires, il ne voulait pas ressemblait à tout les autres, déjà qu'il était jeune parfois clients comme hôtes ne le prenait pas au sérieux et cela l'agaçait. Il tourna la tête vers Jackie qui le détaillait de partout cela le gênait quelque peu, il n'aimait pas trop qu'on le regarde mais il n'allait pas porter un écriteau avec « oubliez moi je suis invisible! » si les autres avaient des yeux c'étaient pour regarder, d'ailleurs lui-même détaillait les personnes avec qui il parlait, mais Jackie l'impressionnait il avait quelque chose de sauvage, il ne trouvait pas ça désagréable au contraire cela l'attirait quelque peu mais il essayait d'être quelque peu discret pour ne pas subir une gène intensive.


Nathan tourna la tête vers Jackie qui n'avait pas encore touché son verre et qui continuer de la regarder, il se demanda s'il y avait quelque chose qui le gênait enfin il essaya de ne plus y penser après tout il devait se faire des films comme toujours...Il n'aimait pas trop ne rien dire, c'était comme s'il lui faisait perdre son temps et il n'aimait pas faire perdre du temps à quelqu'un. Jackie brisa le silence en lui demandant s'ils ne s'étaient pas déjà vu auparavant. Nathan fronça les sourcils pour lui la réponse était évidente, mais peut-être que Jackie ne connaissait pas tout le monde, après tout lui-même ne connaissait que quelques hôtes il n'aimait pas trop faire du copinage, il agissait souvent comme un solitaire.

« Et bien je travaille à Maldaurore » dit-il simplement, en lui souriant gentiment, il se demanda si c'était volontaire de la part de Jackie de poser cette question ou si simplement il ne l'avait jamais vu, pourtant dans ses souvenirs il avait emmenés plus d'un hôte dans le restaurant de Maldaurore...Peut-être avait-il rêvé de le voir...

« Je suis Nathan Valentino, excusez moi de ne pas m'être présenté de suite...Vous êtes Jackie Alexander Glen si j'ai bien entendu votre présentation sur scène. Je suis enchanté de vous connaître. » dit-il en finissant son verre avant de reprendre, «  si mes souvenirs sont exacts je vous ai vu au restaurant de Maldaurore , j'y amène souvent quelques...Personnes ... Je ne savais pas que vous etiez un si bon chanteur et muscien comme quoi on en apprend toujours sur les personnes avec qui on travail». dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunyun-world.skyrock.com/
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Guitare et Brasserie (Nathan <3) Empty
MessageSujet: Re: Guitare et Brasserie (Nathan <3)   Guitare et Brasserie (Nathan <3) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:18

Jackie sourit légèrement. Remonté après le choc post stress, discuté lui ferait du bien et quelques chose lui disait, qu'il avait peut-être un avenir dans le monde de la musique de bar et salon. Oui bon...S'il travaillait. Mais travailler, c'est moche. Jackie s'accouda sur le comptoir la tête au creux de la paume de sa main. Ses pieds ballants dans le vide. Oui! Maintenant il le replaçait! Le restaurant, comme il était bête alors! Son sourire s'élargit alors qu'il passa sa main dans ses cheveux se redressant du même coup.
Ses yeux tout noirs s'illuminèrent un instant sous l'effet des néons. Il prit une gorgée tranquillement alors que l'autre détaillait sa vie en moins de 6 lignes. Bon musicien?! Jack rigola un peu. Il ne se trouvait pas si exceptionnel que sa. Mais les autres, Nathan, devait pensé différemment.

Il ouvrit la bouche comme pour parlé.
Ses lèvres à peine ouverte.
Un coup de vent, un homme trop soul, un cœur peut-être trop fragile qui savait…Il tomba directement sur Jackie.
Le vampire sursauta, vit tombé le cendrier sur le sol qui éclata en morceaux juste à côté du corps qu’il venait de repousser. Le corps de l’écossait tremblait violemment.
C’était qui lui?! Jackie ramena ses jambes à lui sur le banc en laissant un nouveau cris s’échapper d’entre ses lèvres alors que l’homme laissait s’échappé un borborygme atroce.
L’homme derrière le comptoir accourut , se pencha sur lui. D’autre gens se reculèrent, beaucoup se levèrent sous l’effet de la surprise, les curieux se rassemblait autours du corps.
Mort?

Le Barman se pencha au dessus de lui. L’assistance retenait son souffle, démunie face à une telle situation. Jackie tremblait encore un peu. Il déplia néanmoins ses jambes remué par une curiosité certaine. Silence, sinon un murmure dans la foule de petit curieux.
L’homme qui était sortit de l’arrière boutique s’approcha de lui , posant ses deux doigts sur la jugulaire de l’autre. Jackie savait déjà ce qui allait se passer, il recula accrochant le regard de Nathan en passant. L’écossait tremblait toujours, encore. Il ne savait pas quoi faire, pas comment réagir. Il attrapa un banc près du comptoir comme pour se relevé et s’écroula une nouvelle fois.

Et sur une table, à l’abris des regards, un landau qui criait. La foule se tourna. Quelle étrange scène cela fût. Comme dans les films, toutes les têtes se tournèrent en même temps vers le petit comme s’il avait sentit que quelque chose se passait, il hurlait, se mit à pleuré d’avantage, plus fort. Comme s’il avait sentit les regards contre sa peau. Jackie se releva brutalement en entendant les cris incongrus attrapa l’enfant en deux enjambé et le porta sur sa poitrine.
Il lui chuchota des petits mots en gaélique. Jackie avait agit d’instinct ne sachant que trop faire de tout ce qui venait de leur tombé sur la gueule.
Il regarda Nathan. Le petit se calma tranquillement entre ses bras cherchant à téter ses cheveux…

(._. pas d'inspiration faut pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare et Brasserie (Nathan <3) Empty
MessageSujet: Re: Guitare et Brasserie (Nathan <3)   Guitare et Brasserie (Nathan <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare et Brasserie (Nathan <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Les Rues :: La Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser