Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abrahel Lôki [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abrahel Lôki
Chasseur Humain ~ The Dreamcatcher
Abrahel Lôki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Age du personnage : 27 ans
Race : Humain
Client/Hôte attitré : Aucun
Date d'inscription : 02/08/2008

Abrahel Lôki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Abrahel Lôki [Fiche Validée]   Abrahel Lôki [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30

Nom: Lôki

Prénom: Abrahel

Surnom: The Dreamcatcher

Race: Humaine

Age réel: 28 ans

Age physique: ///

Métier officiel: Psychologue

Fréquente-t-il Maldaurore depuis longtemps: Il n'a encore jamais loué les services de Maldaurore, mais il va bientôt je pense en louer héhé ^^.

Seme, Uke ou Multifonction On va dire multifonctions, tout dépend du partenaire.


Physique: Des cheveux châtains clairs, des yeux fins et de couleur gris. Tout ce qui peut qu'attirer avec cette peau claire. Un mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilos, Abrahel est considéré comme mince et peu musclé malgré son "travail de nuit". Son regard est souvent "ailleurs" ou sinon inexpressif. Ses sourires sont forcés et ses gestes affectifs trop calculés pour qu'ils soient conduits de réels sentiments. Sa démarche est par contre sûre et déterminée. Il sait toujours où est-ce qu'il va et ce qu'il compte faire. Il a quelques tics et manies, comme passer sa main sur ses yeux comme pour effacer ces rêves obtenus dernièrement ou encore pour se reposer les yeux, les laissant dans le noir complet, évitant ainsi cernes et poches sous les yeux.

Physique pré-mort: ////////////

Signes particuliers: Il peut effacer un mauvais rêve en posant seulement sa main sur leur front et les possède à leur place, les leur effaçant ainsi. Voici donc la signification de son surnom.

Style vestimentaire: Le jour, il est habillé avec un costume simple mais élégant, couvert ensuite de sa blouse de psychologue. La nuit, il se change et s'habille bien plus chaudement presque, comme pour éviter les attaques d'éventuels vampires. Chaussures larges comme celles utilisées pour les randonnées, pantalons ni trop amples, ni trop serrés, de couleur noir, un parka beige. Il porte parfois un sac à dos. Sinon lorsqu'il se détend, il lui arrive de porter des kimonos, sinon il se contente d'un pantalon style jean, une chemise et une paire de basket.

Caractère: Plutôt calme. Il parle normalement mais il pèse toujours ses mots avant, réfléchissant comme il faut à sa conversation, évitant de commettre une erreur qui pourrait être inévitable. Réfléchit et intelligent, il se fait toujours des films dans sa tête à une vitesse incroyable, imaginant n'importe quelle fin mauvaise ou bonne... Et tout ça pourquoi ? Pour ne pas être surpris de la fin. Vous allez me dire il n'est pas psy pour rien... A la base rien ne peut le choquer : pleurs, cris, hurlements, insultes... N'importe quelle situation... Il reste calme et stoïque. Et maintenant pourquoi ce surnom ? Parce qu'il a l'habitude de demander toujours à ses patients quels sont leurs rêves, qu'ils le lui racontent. Attentif à leurs attentes, il leur en fait une traduction puis les leur efface.
Ce n'est pas un homme agressif même en présence des vampires : la colère, la haine, il ne connaît pas. Mais à l'intérieur, c'est un homme torturé. Seule sa gentillesse, sa générosité, sont visibles aux yeux des autres. Tout le reste est comme secondaire et les oublie vite pour éviter tout sentiment mauvais qui pourrait lui faire prendre des risques inutiles. Il tente de ne pas penser à ces colères et haines. Il combat sans envie aucune mais avec une grande dextérité. Jusqu'à présent, aucune de ses proies ne sont sorties vivantes de ses balles en argent même si il tue rarement. Il le fait lorsqu'il n'a pas le choix. Il les laisse toujours en vie, en mauvais état, pas au point qu'ils meurent mais en vie. Seule le fait de combattre une partie de sa phobie lui permet de se calmer un peu.
Sociable ? Oui, il attire les gens comme dit précédemment, et il ne fait rien pour aller contre ça. Même si la solitude est son unique passion, la compagnie d'un être ne le gêne pas. Discuter parfois culture le fait devenir comme un moulin à paroles et ses gestes sont involontaires, se laissant comme aller au plaisir de devenir enfin lui-même. Celui que ses parents connaissaient et que le peu de personnes ayant eus la chance de voir le véritable Abrahel.

Qualités: Ses sentiments étant toujours bons... Calme et généreux, aucune colère ne peut ressortir dans son regard. Compréhensif et attentif, il attire les gens par son regard doux et rêveur. Il tue rarement ses victimes. Très sûr de lui, il sait ce qu'il fait. Il est également très discret.

Défauts:Trop calculateur il peut parfois prendre quelques secondes avant de vous répondre. Même si ses films psychologiques passent à toute vitesse dans sa tête, le temps de l'enregistrement peut être long. Il aime la solitude et est parfois un peu trop rêveur. La personne pouvant se demander si il est toujours là et qu'il la voit.

Aime: Il aime le calme, les paysages ruraux ainsi qu'une journée ou un week-end dans une source d'eau chaude ainsi que son travail. Les vampires. En fait il les aime et les hait en même temps. La lecture, étudier et essayer de connaître des personnes qui peuvent être intéressantes.

Aime pas: Les vampires, les gens qui osent se dévaloriser et qui n'ont pas confiance en eux. Ceux qui pensent que les psys c'est pour les fous. Et ceux qui n'ont absolument aucune culture et qui pense qu'ils savent tout sur tout.

Phobies: Les vampires. Il s'en sent attiré mais en même temps repoussé. Il les combat pour les comprendre et non pour les annihiler. Sinon rien d'autres.

Talents: Son don de pouvoir effacer les cauchemars et de les posséder pour ensuite les exorciser.

Famille: A présent aucune. Il était fils unique et ses parents sont morts récemment dans un accident de chantier.
Organisme pour laquelle il travaille: Individuel
Amis: Aucun
Ennemis: Aucun à part peut-être les cauchemars.
Amours: Aucun, juste quelques aventures dont il se souvient guère.
Un vampire spécial en ligne de mire? Non mais il est toujours temps d'en trouver un.

Arme(s) préférée(s): Un pistolet tirant des balles en argent.
Art(s) de combat maitrisé(s): Un peu des arts martiaux, les bases mais ce n'est pas un expert dans le domaine.


Histoire:

Abrahel Lôki est né un 15 septembre pluvieux, il y a 24 ans. Un bébé qui ne pleurait même pas lorsqu'il vit le jour. Seul enfant unique de Samantha et Franck Lôki, travaillant tous deux dans le domaine médical dans le plus grand hôpital de Miami, Abrahel fut des plus choyé. On peut dire que son enfance a été calme, douce jusqu'à ses huit ans. Age où il se rendit compte de son don. Il avait commencé avec sa mère, qui se plaignant de fréquents cauchemars où un être la poursuivait, son fils avait involontairement posé sa main sur son front alors qu'elle l'avait réveillé en criant pendant la nuit. Il avait fait ce geste juste pour l'aider, pensant pouvoir la calmer, mais en fermant ensuite les yeux, se concentrant, il vit le cauchemar en flash-back et se mit lui aussi à hurler à la fin. Son père, le prenant dans ses bras pour le calmer, sa mère le regarda surpris, ressentant plus aucune terreur.

« Il l'a aspiré... »

Ils gardèrent leur fils entre eux durant toute la nuit où il fit ce rêve sans interruption. Il mit du temps pour s'y habituer, même très longtemps. A quinze ans, il utilisait ce don normalement sur ses parents seulement, ne possédant pas d'amis, juste des camarades de classe. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, ni qu'il n'attirait pas ses camarades, juste qu'il n'y pensait pas. Il préférait, et encore aujourd'hui, lire pendant des heures, étudier, s'isoler pour retrouver le calme et le silence.
Durant toute cette période, ses parents lui trouvèrent son surnom. A la base un Dreamcatcher est un talisman qu'on accroche dans une maison, notamment la chambre, au-dessus du lit, pour qu'il fasse partir les mauvais esprits et cauchemars. Évidemment si cela marchait... tout dépendait de nos propres croyances. Pour eux, leur talisman était leur propre fils. Ils abusaient pas non plus de son don, juste qu'ils l'appréciaient.
Arrivé au Lycée, le jeune Lôki se pris de passion pour la psychologie. Étudiant chaque œuvre de Freud et ses congénères, il resta souvent après la fin des cours avec son professeur qui lui enseignait donc cette option. Dix-sept ans et vingt-huit ans. Onze ans de différence, pourtant ça ne les empêchèrent pas de se rapprocher bien plus que la morale pouvait accepter. Leur relation était plus basée sur la passion des écrits que sur la sexualité, même si ils avaient des rapports bien plus intimes. Ça ne dura que jusqu'à son arrivée à la faculté. Le professeur Brands fut muté dans un lycée de Louisiane. Les kilomètres les séparant, Abrahel fut très affecté par ce détachement qui le rendit un peu plus solitaire qu'à son habitude.

Continuant ses études universitaires, ayant déjà obtenu sa licence, il se plongea corps et âme dans l'apprentissage de son futur, un homme partageant quelques fois son lit pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il ait son diplôme en main. Ses parents, fiers de leur enfant unique, utilisèrent leurs connaissances pour l'affecter à l'hôpital. Devenu psychologue à plein temps, il se consacra à son métier et ses patients. Il utilisa souvent son don afin de les calmer même si après, c'est lui qui les subissait. Don qui lui fit découvrir l'existence des vampires. Pourquoi ? Est-ce peut-être une coïncidence, mais, la plupart de ses patients avaient eu l'honneur ou le malheur de rencontrer ces êtres de la nuit. Cauchemardant sur eux, sa phobie commença. Afin de savoir si tout était vrai, il commanda une arme à feu avec des balles d'un pur argent. Chaque nuit, enfin la plupart, il se baladait dans les rues à la recherche d'au moins l'un d'entre eux.
Pendant tout ce temps, sa relation avec ses parents n'avait pas changé, toujours aussi proches même si ils habitaient plus ensemble. Mais tout changea ce jour-là où Samantha et Franck décidèrent de déménager et de construire une maison plus petite où ils pourraient profiter de leurs retraites. Mais cela leur porta malheur. Quelques jours après l'anniversaire des vingt-cinq ans de leur tendre enfant, ils allèrent vérifier où leur maison en était. Entrant, ils furent des plus éblouis par l'efficacité et la rapidité des travaux. Cependant, un craquement des plus douteux leur firent relever la tête. Le plafond s'effondra sur eux. Étant à son cabinet, il reçu un appel de la police. Appel qui le fit sortir et se diriger dans le secteur des urgences. Abattu, il resta près d'eux jusqu'à ce que leurs derniers souffles.

Trois ans sont passés depuis cet événement tragique. Que fait-il ? Il travaille toujours, continue ses chasses même si durant ses nocturnes il tue de moins en moins de vampires : préférant soit fuir après le combat ou encore soigner les blessures qu'il leur causait ressentant une pointe de honte à son comportement. Il les haïssait.. Il les enviait. Il les tuait quand ça devenait une question de vie ou de mort. Mais il voulait les connaître. En apprendre plus sur eux.
Mais ce n'est pas la seule obsession du moment. La solitude commençait à le tuer... Il devait trouver un moyen.. .Il voulait un peu de compagnie. En surfant sur le net, il erra quelque peu sur des forums de rencontres jusqu'à trouver une publicité sur Maldaurore. Y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyheartrpg.chocoforum.com
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Abrahel Lôki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Lôki [Fiche Validée]   Abrahel Lôki [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:30

Bienvenue ^__^

Jolie fiche, j'aime bien l'histoire. Le seul hic, c'est que son don me gêne un peu, il fait trop "surnaturel", encore plus pour un humain. Je veux bien qu'il soit doué et qu'il arrive à leur faire "accepter" leur cauchemar, le comprenne, ce genre de choses, mais qu'il l'efface de leur mémoire en mettant la main sur leur front, c'est un peu trop poussé.

Je ne veux pas t'ôter le don, parce que c'est quand même le fil conducteur de ton personnage, et qu'il est intéressant. Mais serait-il possible de le modifier un peu, par exemple, qu'il sache rassurer ses patients, interpréter leurs rêves, sans leur effacer de la mémoire, quelque chose comme ça?

Sinon, c'est parfait :) Si jamais tu ne vois vraiment pas comment le modifier, je veux bien l'accepter, mais à condition que tu n'en abuses pas dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel Lôki
Chasseur Humain ~ The Dreamcatcher
Abrahel Lôki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Age du personnage : 27 ans
Race : Humain
Client/Hôte attitré : Aucun
Date d'inscription : 02/08/2008

Abrahel Lôki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Lôki [Fiche Validée]   Abrahel Lôki [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:48

Disons que je ne comptais pas en abuser, je comptais qu'il l'utilise seulement sur les topics où on le verrait à son travail de psy donc assez rare Oo et au pire avec un membre dont il aurait une liaison sérieuse.

Le modifier je ne vois pas trop Oo car en fait, je comptais plus jouer sur son caractère que sur ce pouvoir surnaturel. Ca m'a surtout permis de lui donner un surnom enfin convenable ^^ (qui change de mes autres persos sur d'autres forums).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyheartrpg.chocoforum.com
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Abrahel Lôki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Lôki [Fiche Validée]   Abrahel Lôki [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:11

Bon allez, comme je suis de bonne humeur, je vais faire une exception x)

Donc fiche validée Abrahel Lôki [Fiche Validée] 807520

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel Lôki
Chasseur Humain ~ The Dreamcatcher
Abrahel Lôki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Age du personnage : 27 ans
Race : Humain
Client/Hôte attitré : Aucun
Date d'inscription : 02/08/2008

Abrahel Lôki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Lôki [Fiche Validée]   Abrahel Lôki [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:53

Merci Chef ^_^

Promis serais sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyheartrpg.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Abrahel Lôki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Lôki [Fiche Validée]   Abrahel Lôki [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrahel Lôki [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Avant de RPG :: Le Registre de Maldaurore :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser