Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karee Blaine-Anton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karee Blaine-Anton
Client Vampire ~ L'oiseau aux ailes percées
Karee Blaine-Anton


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Age du personnage : 19 ans :D
Race : Vampire~
Date d'inscription : 04/09/2008

Karee Blaine-Anton Empty
MessageSujet: Karee Blaine-Anton   Karee Blaine-Anton Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:41

Nom : Blaine-Anton
Prénom : Karee (À prononcer comme Carie)
Surnom : Ka, Chéri,
âge réel : 19 ans environ.
âge physique : 18 ans peut-être 20 si on pousse…
Race : Vampire
Métier : Héritier ?
Fréquente Maldaurore depuis un long moment déjà. Mais cela fait un moment qu’il n’y a pas mit les pieds…
A-t-il conscience de la nature des hôtes? Non
Multifonction

Physique : Sa peau est désormais presque parfaite…Enfin selon ses propres critères. Elle est douce, belle et agréable à caresser, jamais aucun boutons ni apparaît et la teinte est plutôt normale quoi que claire vue sa toute nouvelle condition de vampire. Ses yeux ont prit une teinte ambrée dès sa naissance et cette couleur c’est approfondi avec le temps prenant des teintes de whisky et de soleil couchant. La lumière danse doucement dans cette couleur et elle bruni selon ses humeurs. C’est une magnifique couleur…
L’un de ses yeux est partiellement caché par une frange de cheveux noir doux et étrangement coupés. Les côtés son rasé mais le milieu et le devant reste long. Cette coupe lui va pourtant à merveille. Les mèches les plus longues sur le devant dépasse un peu son menton et celle de derrière caresse le col de ses chandails. Ils encadrent un visage fin plutôt triangulaire au traits bien définis et féminin pourvu d’une jolie bouche foncée, une bouche de femme légèrement pulpeuse. Trouée au labret deux fois deux petits anneaux s’y accrochent nonchalant et brillant d’argent. Souvent, il les échange contre deux autres de couleur noire. Il est également percé au deux oreilles a deux endroits. Souvent il accroche une chaîne qui passe du labret aux oreilles.

Petites et fines on aurait envie de croquer dedans tant elles sont jolies ses petites oreilles de farfadet. Karee ne les aime pas du tout…(T.T rabat joie) Son cou est lui aussi fin sans pour autant disproportionné au reste du corps. Disons seulement qu’on à l’impression de pouvoir le tenir entre ses mains sans aucun problème…À vrai dire, la même impression de dégage de tout son être. Karee est plutôt mince et élancé. D’une musculature peu apparente, ne vous laissez pas dupé par cet être à l’allure frêle…Il n’en est rien. Une étrange force émane de lui et lorsqu’il le faut, il sait parfaitement comment jouer de son corps au combat. En somme, Karee est bien foutus.
De grandes jambes le caractérisent et quelques fois il les met en valeur avec des pantalons semi-moulant ou simplement moulant.

Il est aussi tatoué d’un oiseau sur le haut du dos.

Physique avant-mort : Karee a fondamentalement changé depuis sa morsure…De plutôt petit il à grandit. Son corps s’est renforcit, ses muscles se sont légèrement gonflé et il à perdu ses lunettes au profit d’un regard 20/20. Ses cheveux se sont adoucit et les pointes cassantes on laissée place à de merveilleuse pointe parfaite et douce. Le volume s’y est installer et toute trace de ses anciens reflets blonds à disparue graduellement pour laisser place à un noir profond il n’y manquerait que les reflets bleus…qui bien évidemment n’existe pas. Sa peau à perdu ses grains de beauté et la tâche de naissance qui colorait son avant bras à disparut elle aussi.

Signes particuliers : Son tatouage, ses percings…Sa condition de vampire x)

Style vestimentaire : Karee ne catalogue pas son style vestimentaire lui-même. Disons qu’il diversifie entre le punk simple un peu métaleux sur les bords on la même une fois catalogué comme Emo, mais il ne l’est pas vraiment. Il aime les vêtements un peu excentriques. Disons Visual Kei =). Il porte souvent du blanc et du noir ensemble, des tissus rayés, souvent accompagné de chaîne ou de rubans qui passe a droite à gauche…Bref on ne peut pas le manqué le petit.

Caractère : Karee est fier de sa condition de vampire…Il en devint orgueilleux, hautain et chiant…Mais il n’est pas que sa. C’est plus compliquer. D’ailleurs avec lui rien n’est jamais simple. S’il a envie de piquer une crise, il pique une crise pour rien. Pointilleux il est minutieux et aime que les choses soit à leur place dans son petit univers…et pourtant c’est le bordel dans sa chambre, un véritable chantier. Karee n’aime pas la solitude et d’ailleurs il ne vous aime pas…Il vous apprécie légèrement mais ne peux pas se passer de vous. N’est-ce pas compliquer tout cela? Il est complexé, se trouve féminin et pourtant sait qu’il est beau, qu’il a un charme certain et sait en user pour atteindre ce qu’il désire…De toute façon, vous lui devez la lune, c’est une obligation et s’il se sent généreux, il vous donnera quelque chose en échange.
Pourtant, il n’est pas bruyant et bien que direct et cruel il ne soit pas fondamentalement méchant. Il à simplement perdu la foi en l’être humain.

Il préfère d’ailleurs la compagnie des vampires ne serais-ce que par sentiment d’appartenance ou de fierté. Pourtant, il n’à aucun problème avec les humains…Il prendra seulement moins de temps à cerner les défauts d’un humain que ceux d’un vampire. Sarcastique il ne dévoile que rarement ses sentiments et lorsqu’il le fait, c’est seulement parce qu’il est au bout du rouleau. Pourtant, il fait confiance assez rapidement. Il est souvent blasés puisse qu’il est proche de ses émotions qu’il ressent fortement en lui sans les partager. Un peu paranoïaque, Karee n’aime pas quand les autres le regardes et pourtant il sort du lot et à besoin d’un peu d’attention. Pas trop…ne serais-ce celle d’une personne.
L’amour le dégoûte énormément. Comme s’il était incapable d’aimer alors qu’au fond c’est simplement qu’il ne comprend pas ce sentiment. Et lorsqu’on lui démontre l’amour qu’on peut lui porté il pique une crise.
Par contre, s’il se sent attiré par vous, il vous le montrera qu’à demi-mots timides et se débrouillera pour que vous soyez bien en sa présence, jusqu’à vous emmenez dans son lit, ensuite il se barre…Il vous laisse là tout pantelant.

Karee c’est aussi quelqu’un de doux qui ne ce stress jamais pour rien…et s’il stress, il plaque tout et va se payer du bon temps…à Maldaurore.

Qualités : Doux, confiant, fier, Minutieux, attentif, à l’écoute, social…Oui bon c’est peu mais Karee reste en évolution, il y a encore de l’espoir.

Défauts : Chiant, Sarcastique, blasé, paranoïaque, peu démonstratif. Ça peu changer sa aussi.

Aime: Les gens, avoir chaud, le sexe, le sang de jeune puceau , le vent, la tranquillité, la musique, les métaux, la musique métal, le visual kei, les nouveaux vêtements, les odeurs de fleurs et de vanille, la crème glacée, les chients, sa guitare électrique, que tout sois comme il veut, piquer des crises, être capricieux, être vampire…

Aime pas: L’odeur des boules anti-mite, les garde-robes trop grand, avoir trop froid, ses oreilles , les petits chiens qui jappent plus fort que lui ( Karee : ‘.) , les lit trop dure, les roux et les lapins, que les gens soit plus aimé que lui, qu’on ne l’écoute pas,

Phobies: Il à peur des chats …Ouais des chats. Allez donc savoir pourquoi . Mais d’entre toutes ses phobies ridicules, puisse que Karee en a plusieurs, celle d’être torturé reste la plus forte.

Talents: La guitare électrique, le chant ; Karee à une voix magnifique. Le dessin, jouer les bourgeois chiants, dépenser l’argent des autres, au lit, se défendre, insulté les gens et bien d’autres choses qu’il reste à déterminées…

Famille:
Karee est le fils illégitime d’un riche concepteur de sous vêtements coquins. Non, vous n’avez pas mal lut, Monsieur Anton concepteur et créateur de nombreuse ligne de sous vêtements pour défilés et/ou voué à la vente aux consommateurs. C’est un homme que Karee n’à jamais vraiment connut. Ils ne furent jamais très proche l’un de l’autre. Manuel Anton n’ayant jamais considéré Karee comme son fils. Il épousa sa dernière femme –la mère de Karee- alors que cette dernière était enceinte de lui. Madame Envie Blaine n’eut donc jamais à travailler , vivant sur la fortune de Manuel…Pourtant là non plus Karee ne sentit pas vraiment l’affection de sa mère qui pourtant était fière de lui. Il existe encore et toujours une distance entre Envie et Karee…

Amis: Amitié? Au sein de Maldaurore non. Pas encore.

Ennemis: Des tas voyons…

Amours: Karee ne tombe pas amoureux.

Un Hôte préféré? Naruch, Faye…Il ne sait pas trop en fait.

Pouvoir lié à sa race? Karee possède une force étrange pour sa carrure. Oui bon c’est pas hercule quand même… Sinon, il voit très bien dans le noir et son charme décuplé s’ajoute à son odorat légèrement plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
Karee Blaine-Anton
Client Vampire ~ L'oiseau aux ailes percées
Karee Blaine-Anton


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Age du personnage : 19 ans :D
Race : Vampire~
Date d'inscription : 04/09/2008

Karee Blaine-Anton Empty
MessageSujet: Re: Karee Blaine-Anton   Karee Blaine-Anton Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

«Qu’est-ce qui t’arrive petit, tu as peur? »

L’enfant de treize ans bomba le torse. Il n’avait pas peur. Il ne connaissait pas la peur. Il n’avait que Treize ans mais le joint devant lui, lui faisait vraiment envie. Ses parents…Enfin, sa nounou lui avait expliqué que la drogue c’était mal, que sa brûlait les cellules du cerveau. Mais Karee ne savait pas encore ce qu’était qu’une cellule. Et ne se servait pas de son cerveau de toute façon…
Il prit la chose entre ces doigt et respira l’odeur qui s’en évaporait, curieux.

«Y’a rien qui presse pauvre con, sa pue ton truc. »

Et alors? Karee porta la cigarette magique à ses lèvres et en fuma un coup. Il était jeune mais grand, il en prit encore. Bien vite les sensations se firent sentirent… Il riait beaucoup, souriait aussi. Il essayait de parlé mais l’aire semblait lui manqué. L’enfant se croyait à l’abris avec ses gens, avec son meilleur ami : Axel. Il l’aimait beaucoup…Peut-être même plus que beaucoup. Mais Karee ne connaissait rien à l’amour.
Sauf que cette fois, il n’était pas à l’abris du tout….Dans le stationnement où il se trouvait quelqu’un l’attendait. Abel. Abel avait élevé Karee depuis sa tendre enfance. Le bébé avait rapidement été confier à ses soins après sa naissance…Les parents n’en avait rien à faire de lui.

«KAREE BLAINE-ANTON! ICI!»

L’homme était sortit de la voiture. Karee ne souriait plus. Il avança jusqu’à Abel qui déjà s’insurgeais en insultes, en reproches. Mais Karee n’en avait strictement rien à faire, comme d’habitude. Son esprit vagabondait près de ses amis qui le regardait de loin. Il n’écoutait pas du tout trop concentré dans le pneu trop propre de la voiture trop propre pour cette journée grise.

«Abel, ta gueule.»

«Mais que dirait tes parents s’il te voyait…»

«Tu sais parfaitement qu’il dirait quedalle…Alors dit rien, ferme-la…embrasse-moi. »

Abel approcha, souleva le petit et posa ses lèvres sur les siennes. Pour eux s’était normal, tout à fait normal. Abel venait souvent sous les draps du petit Karee. Depuis son anniversaire. Attention! C’était Karee qui le demandait. Abel n’avait pas son mot à dire. Bien sûre, pour évité les douleurs au petit, c’était Karee qui était seme. Le baiser ne dura pas. Les copains qui observaient la scène s’en foutait. Il savait pertinemment ce qui se passait entre Abel et Karee et pour tout dire, seul Axel ressentait quelque chose face à cette scène qu’il avait vu trop souvent.
Abel grimpa dans la voiture les yeux remplient d’eau et Karee retourna avec ses copains.
Mais Axel n’allait plus très bien. Il se laissa tomber sur le sol, les yeux plein de larmes et éclata en sanglot. Les autres amis répondirent d’une voix commune que l’un comme l’autre avait tout simplement détruit leur belle journée.
Ils quittèrent donc, laissant Karee seul avec Axel.
Le petit blond ( Axel) leva les yeux sur Karee. Il se rabaissa à la hauteur de son compagnon et le serra dans ses bras. Il n’avait pas envie de comprendre, il avait juste envie de câlins. Axel se sentit tout de suite mieux.

Plus jamais on entendit parlé de drogue entre Abel et Karee. Et ce bien que le petit revenait souvent dans un état second au sein du manoir réclamé son câlin du soir. Abel obéissait, comme toujours. S’il ne le faisait pas, l’adolescent piquait une crise.
Par contre, le jour de ses dix-huit ans, l’adolescent rentra chez lui avec deux nouveaux trous. Déjà on lui avait percé les oreilles dès son plus jeune âge. C’était simplement la tradition et ce même chez les hommes dans la famille. Puis Karee avait demandé à faire percer le croquant de ses deux oreilles et ajoutant deux anneaux. Tout le monde était d’accord mais pour ce qui était du visage, c’était tout simplement interdit…Mais Karee n’écoutait jamais. Il entra donc fier de montré son labret percé…
La gifle ne se fit pas attendre. Cette fois c’était à Abel de piqué une crise.
Karee figea. Jamais auparavant Abel ne s’était montré comme sa. La nounou ne sentit pas les larmes coulées sur ses yeux.
Karee piqua une crise presque immédiatement après avoir renouer avec la réalité…

«Abel! Abeel! Non mais tu te rends compte! Pauvre con, ce que tu viens d’oser me faire? ! S’est quoi ton problème han? T’es pas mon putain de père, t’es là pour obéir, un putain de chien tu comprends s’que t’es ? ! Un imbécile de chien merdeux! Si je décide de te frapper j’te frappe. Mais toi! Mais toi t’as pas le droit d’me toucher, t’as aucun putain de droit ici pauvre con! Non mais merde! Qu’est-ce qui te prend? La nounou se fâche, la nounou s’écœure après toute les putains de sale coup que tu m’as fais jamais j’aurais pensé qu’t’oserais me frapper. T’es vraiment ,vraiment un putain d’imbécile! TU VAS VOIR CE QUE MOI JE PEUX T’FAIRE …»

Karee n’eut pourtant pas le temps de réagir, Abel le plaqua à même le sol.

«Karee la ferme. LA FERME! »

Karee sentit pourtant quelque chose de dur contre son bassin. Abel était étendu sur lui. Il figea une nouvelle fois terrifier. Abel attrapa le petit par le collet et le tira jusque dans la chambre qu’il partageait depuis la naissance du petit. Il le projeta contre le mur et Karee ne comprit pas la suite…Ne se souvient pas de la suite…

Trou noir…À son réveil, Karee avait la nuque qui le tiraillait… Il ne savait pas ce qui s’était passé mais quelque chose c’était passé…Abel se tenait droit devant lui tous crocs sortis, un peu de sang perlant encore au coin de la commissure de ses lèvres. Karee se releva et ne comprit que trop bien. Il se jeta au cou d’Abel mais avant qu’il n’ait pu faire un geste de plus, l’adolescent se retrouva le nez coller contre le mur de la chambre la main d’Abel caressant doucement ses hanches. Abel tourna violemment Karee face à lui. L’adolescent réalisa alors qu’après toutes ses années, la peau d’Abel n’eut jamais pris des plis…Pas une ride…Karee attrapa les lèvres de son compagnon entre les siennes et les mordit. Un peu de sang une nouvelle fois glissa sur la peau d’Abel.

«Tu me fais chier Karee…»
«Mais tu peux pas te passer de moi. »

Abel abaissa le pantalon de Karee et le pénétra lui-même sans plus de cérémonie. C’était la première fois ou c’était lui qui dominait.
Au matin, Abel était parti et un petit mot était posé sur le matelas. «Maldaurore. »

L’américain le rejeta, le glissant dans sa poche maudissant Abel pour être parti sans lui…
Karee n’aimait pas Abel. Il ne ressentait pas d’amour. Axel attendait dans la cuisine.
Sans dire un seul mot, Karee le serra dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes…Et il mordit.
Axel se réveilla quelques minutes plus tard tout aussi transformer que son compagnon.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Karee travailla, il se trouva un emplois de nuit dans une boîte quelconque dans les environs de Miami ou il déménagea avec Axel.
Souvent Karee piquait des crises à ses clients et se faisait renvoyer, mais il s’en foutait, la rente de ses parents suffisait amplement à payer toutes les dépenses. S’il travaillait s’était seulement pour s’occuper.
Alors il repartait dans les rues, déposait C.v et demande d’emplois.
Lorsqu’il croisa cette affiche, cette putain de pancarte avec ce mot…Maldaurore.
Iil s’y rendit lui-même…À peine avait-il franchit la porte qu’il avait adopté l’endroit comme son refuge…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Tiov
Hôte ~ Chauve Souris
Lena Tiov


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 35
Age du personnage : 19 ans
Race : Vampire tout neuf
Client/Hôte attitré : Cassis et Shane
Date d'inscription : 01/05/2008

Karee Blaine-Anton Empty
MessageSujet: Re: Karee Blaine-Anton   Karee Blaine-Anton Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:52

Jolie fiche, validée Karee Blaine-Anton 807520


Et bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karee Blaine-Anton Empty
MessageSujet: Re: Karee Blaine-Anton   Karee Blaine-Anton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karee Blaine-Anton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Avant de RPG :: Le Registre de Maldaurore :: Les clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser