Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tranquillité ...Morose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Valentino
Hôte ~ Vampire suceur professionel de sucette
Nathan Valentino


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Age du personnage : 18 ans ( 29 en vampire Xd)
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Hum..Personne...âme solitaire jusqu'à preuve du contraire
Date d'inscription : 24/05/2008

Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:05

Le calme régnait à Maldaurore depuis un petit moment. La tranquillité des lieux n'étaient troublée que par le va et vient des hôtes ou des clients et encore...Le bruit venait souvent plus de l'extérieur que de l'intérieur, le chant des oiseaux, le bruit du vent caressant les feuilles des arbres, ou le vent faisant remuer le court d'eau tranquille de l'établissement. Un moment tranquille qui ne pouvait faire de mal à personne ici, la période était calme et la haute saison approché ce qui n'était pas vraiment une bonne chose en soit surtout lorsque l'on a la peau aussi blanche que de l'ivoire et que le moindre rayons de soleil peut vous tuer en quelques secondes. Assit sur le rebord de la fenêtre, derrière un long rideau épais ne laissant rien filtrer, un hôte regardait inlassablement ce qu'il se passait dehors. Pour le moment il n'était pas vraiment d'humeur à tenir compagnie aux autres, enfin plus aux autres hôtes qu'aux clients car sa côte de popularité n'était ni en hausse ni en baisse, il s'ennuyait oui voilà pourquoi il ne faisait rien à part regarder le temps passer, ce même temps qui n'avait aucune emprise sur lui, que cela soit sur son apparence physique ou sur son moral. Nathan ne vieillissait plus 29 ans déjà.

Parfois il regrettait un peu son état actuel, mais d'un autre côté il ne pouvait que trouver des avantages, le fait de pouvoir s'amuser autant qu'il le voulait était pour lui une magnifique solution, c'est vrai qu'il avait entre temps acquérit certains dons du à sa nouvelle qualité, mais pour autant il restait plus ou moins la même personne, mit à part son goût invétéré pour l'argent, par contre cet amour inconsidérable de l'argent il ne comprenait pas vraiment d'où en venait la source. Il avait une hypothèse selon laquelle dans son ancienne vie il avait vécu de manière assez pauvre oui on pouvait le considérer comme un prolétaire, et peut-être qu'il ne voulait plus vivre de la même façon, ainsi il était venu ici pour s'amuser et profiter de la vie. Chose fait il ne comprenait pas pourquoi aujourd'hui il restait enfermé dans sa chambre dans l'attente que quelque chose ou quelqu'un vienne perturber sa tranquillité.

Résolut, il quitta du regard la fenêtre et se leva pour se changer, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait mettre mais il prit un jean sombre et une chemise blanche qu'il laissa entrouverte, il avait chaud et si des clients étaient dans le coin cela ne pourrait que leurs donner plus envie de rester ici à Maldaurore. Avant de quitter la pièce, il alla dans sa salle de bain se rafraichir un peu le visage, il passa sa main dans ses cheveux noirs et soupira d'aise.

« Et bien et bien, Nathan, il faudrait peut-être être plus enjoué!>> se dit-il à haute voix avant de sourire en se sentant complètement stupide de se parler à lui-même.

Il jeta un dernier regard à son apparence et quitta la salle de bain ainsi que sa chambre. Il traversa le hall en silence, demandant à ce qu'on lui apporte de quoi satisfaire sa faim, informant le serveur qu'il se trouverait à la piscine. Lorsqu'il rejoignit l'endroit, il remercia le ciel qu'il fasse aussi frais ici, il se mit en maillot de bain, ou plutôt short de bain, et plongea dans l'eau avec un sourire aux lèvres. Le serveur arriva et posa son verre couleur sang sur une petite table prés des chaises longues.
Nathan le remercia et se leva pour déguster son met .

« Hum...A+, mon préféré.>> marmonna-t-il en termina rapidement son verre. Il le laissa là bien entendu le serveur le prit une fois que celui-ci eut terminé et ainsi le jeune homme pouvait se détendre tranquillement dans cette grande piscine couverte.

Il ferma les yeux se rappelant cette fameuse nuit encore et encore tout en se demandant qui avait été cet homme et pourquoi il avait fait de lui ce qu'il était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunyun-world.skyrock.com/
Gabriel Tyser
Hôte ~ À votre service ~
Gabriel Tyser


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du personnage : 35 ans et bien conservé
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Aucun
Date d'inscription : 07/06/2008

Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:47

Ce jour-là, Gabriel put prendre du bon temps et pouvoir faire ce que bon lui semblait. Le nouveau client n’arrivait que demain matin et aujourd’hui, il ne fut pas demandé par ceux déjà présent à Maldaurore. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu une journée sympathique comme celle-ci, sans devoir s’occuper du bien-être du client. Il s’était levé assez tard ce matin et décida de venir au club que l’après-midi. Pour combler le trou qui lui restait jusqu’à midi, il partit faire quelques courses en ville pour se ravitailler en produits de soin pour le corps et le visage. Il n’aimait guère faire du shopping mais il n’avait pas vraiment le choix. Il voulait garder un corps de rêve donc il était prêt à affronter la foule et les rayons du soleil qui lui étaient très désagréables. Sa condition de vampire lui donnait déjà un corps jeune et bien conservé, avec une peau douce mais Gabriel préférait garder son habitude de s’en occuper comme quand il était humain.

Après avoir serpenté les ruelles pour éviter le plus possible la lumière que projetait le soleil sur la ville, il arriva au magasin situé trois rues plus loin. Il avait pris l’élixir de lumière mais Gabriel lui résistait quand même difficilement. Dans le magasin, il se dirigea tout de suite vers les rayons cosmétiques et gels douches, et prit ce dont il avait besoin. Shampoings pour cheveux longs, gels douches aux parfums enivrants, crème pour le visage et le corps lui donnant une peau encore plus douce,… Il ramena ensuite toute ses trouvailles à la caisse et les mit sur le tapis roulant. Il était chanceux aujourd’hui. Il n’y avait presque personne aux caisses et il put y passer quasi instantanément. De plus, comme étant vampire et n’allant guère au soleil, sa peau était blanche comme un cachet d’aspirine ce qui attirait souvent les regards sur lui et n’aimait pas ça. Gabriel n’était pas contre qu’on le regarde pour sa beauté mais pas comme s’il s’agissait d’une bête de foire, une étrangeté venu d’on ne sait où. Aujourd’hui, il put échapper à ce phénomène et était bien content. Il n’y eut que la caissière qui le dévisagea mais c’était plus pour sa beauté que pour autre chose et il lui esquissa un sourire avant de prendre ce qu’il venait de payer et sortir du supermarché.

Il regarda sa montre et s’aperçut que la matinée était déjà bien avancée. Il rentra en vitesse, rangea ses nouvelles acquisitions et jeta les anciennes qui étaient vides. Il avait faim mais ne pouvait supporter devoir aller se chercher de quoi l’étancher et décida donc d’aller à Maldaurore le ventre vide. Non pas que le fait de prendre la vie d’une innocente personne le gênait mais c’est plutôt se voir boire le liquide rouge vermeil comme un animal sauvage qui l’insupportait. Toute dignité lui était arrachée dans ces moments-là et Gabriel, personne fier et hautaine sur les bords, n’aimait pas être si « bestial ».

Il arriva à l’hôtel en début d’après-midi et sentait qu’il transpirait déjà à cause de la chaleur qu’émettait le soleil. Il sentait qu’il collait à ses habits et trouvait cela fort désagréable. Il se réfugia rapidement dans le hall, et réfléchit à ce qu’il pouvait bien faire pour se rafraîchir quelque peu. Il opta pour la piscine couverte. Cela lui permettrait de se détendre et d’être à l’abri du soleil. Il n’avait pas emmené un maillot de bain mais se baigner en sous-vêtement ne le gênait pas. Quand il allait pénétrer à l’intérieur, il vit qu’un serveur ressortait, un verre de sang vide sur un plateau. Voir le sang recouvrir les parois du verre lui rappela sa faim mais ne céda pas. * J’aurais préféré être seul…surtout si je dois être en compagnie d’un autre hôte...* Il entra tout de même dans la salle et s’approcha de la piscine, tout en se déshabillant. Il ne tarda pas à trouver l’autre hôte ayant les yeux fermés et se prélassant dans la piscine. Il sourit en le voyant et plongea majestueusement dans l’eau. Il nagea un instant sous l’eau et remonta ensuite à la surface. Il alla jusqu’au bout de la piscine et revint vers le jeune homme. Il ne parlait pas beaucoup avec les hôtes de cet hôtel mais restait tout de même sociable. Si on venait lui parler, il serait « heureux » de faire la conversation mais dans le cas contraire, il n’irait pas vers les autres sauf pour ce qui est des clients. Il était toujours le premier à venir les accueillir. Gabriel ne se souvenait pas d’avoir parlé ou de savoir le prénom de cet hôte mais il n’avait pas envie de faire la conversation et préféra continuer à nager, ignorant la présence du jeune homme. Il se disait aussi que l’hôte n’avait pas non plus nécessairement envie de lui parler donc si le jeune vampire ne faisait pas le premier pas, il ne le ferait pas non plus.

[je fais pas avancer des masses l'action donc je te laisse le choix de la suite si cela ne t'embête pas^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Nathan Valentino
Hôte ~ Vampire suceur professionel de sucette
Nathan Valentino


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Age du personnage : 18 ans ( 29 en vampire Xd)
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Hum..Personne...âme solitaire jusqu'à preuve du contraire
Date d'inscription : 24/05/2008

Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:32

Nathan se sentait un peu fatiguait, vide même comme jamais il ne l'avait été autrefois. Peut-être était-ce la froideur de son corps, ou tout simplement le seule fait qu'il se sentait seul, trop seul comparait à sa vie d'humain. Etre vampire ne signifiait pas la solitude et pourtant...Bien qu'il vivait en compagnie de son espèce entourait il se sentait ignorant jeune...Trop jeune même...Comparait à cette armée de vampire de plus de 30 ans d'âge...Et puis côté physique les autres semblaient si grand, beaux, mystérieux...Quand on le regardait lui par contre on avait l'impression de voir un jeune adolescent et encore, parfois un enfant du fait qu'il mangeait pas mal de sucrerie. C'est vrai qu'il était hôte et qu'il faisait en sorte de satisfaire ses clients par dessus tout mais en se moment le cœur n'y était pas vraiment, car feindre l'amour et le désir quand on ne ressent rien c'est assez difficile même si c'est le job en question, et il était heureux de pouvoir en faire partie car bien qu'il soit vampire, il avait gardé sa mentalité est aspiré toujours à des rêves de mortel, des rêves qui probablement ne se réaliseraient jamais.

C'est pourquoi aujourd'hui, il avait besoin de se détendre, de faire quelques brasses, de s'allongeait sur un matelas gonflable et de réfléchir à tout ça, à sa vie actuelle, depuis sa « naissance » il était le Nathan un peu casse pied que tout Maldaurore connaissait mais, il se sentait assez mélancolique, il se demandait ce que l'avenir lui réservait et ce qu'il pouvait faire pour la rendre plus intéressante...Une idylle serait peut-être la bienvenue mais avec un client qui pourrait être finalement un chasseur de vampire était trop risqué...Il soupira et passa sa main dans ses cheveux mouillés.

« Je suis trop stupide » dit-il à haute voix sans s'apercevoir que quelqu'un venait d'arriver, heureusement que cela n'était pas un mortel car le serveur venait juste de ramener son verre , un verre rouge sang...Nathan regarda l'homme qui était dans la piscine, il n'avait jamais eu le souvenir de lui avoir parler autrefois, il l'avait croisé, car tout les hôtes finissaient par se connaître mais de loin...

Il à un côté tellement sur de lui que ça me fait peur * pensa-t-il en le regardant discrètement, il n'aimait pas être en la compagnie de quelqu'un si ce n'était pas pour aller lui parler et de toue évidence, ce dernier n'avait pas l'air de venir vers Nathan...Soit par fierté soit parcequ'il n'avait pas envie de parler...

*Après tout se dit-il Qui ne tente rien n'a rien puis s'il veut m'envoyer promener...Je le saurais tout de suite.*

Nathan s'approcha de Gabriel, assez discrètement car il était intimidé par celui-ci.

« Euh...Bonjour...Je crois qu'on s'est déjà croisé avant, je suis Nathan Valentino...Je bosse ici...Enfin tu dois le savoir ça >> se sentant légèrement stupide il regarda l'eau stagnait...

*Je me sens un peut de trop ici...* Il se demanda alors si Gabriel, vampire plus agé que lui et plus élegant allait se mettre à lui parler, s'il l'ignorait il ne savait pas trop comment il allait réagir, mais bon parfois la hierarchie vampirique pouvait sembler être bizarre en y réfléchissant il se demanda s'il y avait des riches ou des nobles parmis les vampires...Si c'était le cas il ne comprenait pas pourquoi ils étaient des hôtes, surement se trompait-il...

"C'est amusant de vous voir ici...Vous êtes quelqu'un d'assez solitaire si je ne me trompe pas." Nathan préféra le vovouyer par respect pour lui puis parcequ'il était son ainé également.

[désolé si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
http://yunyun-world.skyrock.com/
Gabriel Tyser
Hôte ~ À votre service ~
Gabriel Tyser


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du personnage : 35 ans et bien conservé
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Aucun
Date d'inscription : 07/06/2008

Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:02

Gabriel avait fait quelques longueurs avant de venir s’adosser contre une des parois de la piscine pour se détendre un peu. Il ferma un instant les yeux pour faire abstraction des choses qui l’entouraient et pouvoir se relaxer encore plus, en ne pensant à rien. Par moment, être hôte était à peine supportable. Satisfaire toujours et encore le client devenait parfois très lourd surtout quand celui-ci n’était qu’un gros plein soupe, affreusement laid qui ferait fuir n’importe qui. Mais Gabriel arrivait souvent à éviter de devoir prendre les clients de ce type et surtout, c’est que ces personnes préféraient se taper un plus jeune que lui, ce qui l’arrangeait grandement. A part ce cas-là, il n’était pas difficile sur le physique de ses clients.

Quand il se sentit vraiment bien et relaxé, une petite voix s’éleva tout près de lui. Il n’avait pas détecté l’approche de l’hôte et fut un peu surpris en le voyant en face de lui mais il se ressaisit rapidement et le regarda avec un léger sourire en le voyant baisser la tête pour regarder l’eau stagner. *Je vois qu’il est plutôt timide…c’est rare chez un hôte d’être ainsi…* Grâce à son don, il capta les pensées de son vis-à-vis et sourit de plus belle,un peu amusé. * il se pose trop de questions…* Il le regarda un petit moment avant de prendre enfin la parole avec un magnifique sourire.

- Ravi de te rencontrer Nathan…Effectivement, je sais que tu travailles ici en tant qu’hôte…comme tout vampire de Maldaurore d’ailleurs. Je m’appelle Gabriel.

Il entendit de nouveau, quelques instants plus tard, la voix de Nathan qui lui disait que c’était amusant de le voir ici vu qu’il était plutôt un homme solitaire. Il sourit en entendant cette remarque car il ne pensait pas que sa solitude se voyait autant. * il faudra que je fasse un effort alors…*

- Bien observé…Effectivement, je n’aime pas vraiment côtoyer les autres vampires de Maldaurore pour différentes raisons…Mais s’ils viennent me parler, comme tu le fais, je discuterais avec eux... Dis-moi…Pourquoi es-tu venu à Maldaurore ? Tu m’as l’air bien jeune pour être un hôte…


Il se décolla ensuite du bord de la piscine pour faire lentement le tour de Nathan et le détailler un peu plus avec un sourire carnassier. Gabriel devait reconnaître que ce petit bout de vampire était très mignon et ne ressemblait pas du tout aux autres hôtes qu’il n’appréciait pas tellement. *il est à croquer…les clients doivent se l’arracher…* Il se remit ensuite à nager un peu avant de s’arrêter et de se tourner à nouveau vers Nathan en souriant.

- Tu n’as pas de clients à satisfaire aujourd’hui ? Si c’est le cas, ça nous permettra de faire plus ample connaissance…Ca ne me fera pas de mal de parler un peu avec quelqu’un de ma race…surtout s’il est aussi mignon…

Gabriel se remit à nager pour rejoindre l’échelle et sortit de la piscine avec élégance et vint s’asseoir sur le rebord en regardant Nathan en souriant.

- ça fait combien de temps que tu es vampire si ce n’est pas trop indiscret de ma part?

Gabriel n’était pas du genre à passer par quatre chemin pour avoir un quelconque renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Nathan Valentino
Hôte ~ Vampire suceur professionel de sucette
Nathan Valentino


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Age du personnage : 18 ans ( 29 en vampire Xd)
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Hum..Personne...âme solitaire jusqu'à preuve du contraire
Date d'inscription : 24/05/2008

Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

Nathan avait décidé de venir se détendre car tout comme Gabriel il ressentait parfois le besoin de s'isoler, loin de ses obligations d'Hôtes, loin de tout ce stress, il voulait simplement se retrouver seul avec lui-même...Il était assez demandé surement à cause de sa « jeunesse » et de son air enfantin, il detestait cela, devoir coucher avec des personnes qu'il n'aimaient pas juste parce que c'était son travail...Parfois il aurait préféré mourir plutôt que d'être devenu ce qu'il était...Mais bon d'un autre côté il était assez heureux dans sa situation, il pouvait faire ce qu'il voulait, oublier tout et se laissait aller, il aimait ruser, draguer, mais il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre et au final tout cela le fatiguait un peu. Quoi de plus normal après tout son âge mortel restait le même il avait 18 ans...Mais maintenant c'était révolu il pouvait vieillir il ne prenait aucunes rides, la jeunesse pour l'éternité, combien de personne pouvait envier sa condition? Probablement des centaines...

Heureusement qu'il ne devait pas travailler aujourd'hui ca ril aurait probablement dévoré son hôte au risque de s'attirer des ennuies. Aujourd'hui il était assez à bout , et qui plus est, depuis le temps qu'il était ici, il ne connaissait personne, sauf de vue bien entendu. Ce qui n'était pas vraiment amusant, il aurait aimé bavarder avec des vampires plus mures que lui, afin qu'il lui explique leurs façon de voir, leurs philosophies, il avait tellement à apprendre. Tandis qu'il se détendait l'un des number one de maldaurore entra dans la piscine c'était sans doute l'un des vampire les plus mistérieux et séduisant qu'il pouvait connaître et bien entendu cela l'intimidé vraiment, car l'homme en question devait être largement plus vieux que lui, et donc plus mature, plus sur de lui...Prenant son courage à deux main le jeune homme attendit que Gabriel s'arrête de nager pour aller dans sa direction afin de pouvoir bavarder un peu avec lui, mais bon en plus d'être intimidé il se sentait complétement stupide comme un gamin face à un professeur ou un truc dans le genre.

Nathan s'approcha de lui et commenca à se présenter et puis contrairement à ce qu'il pensait, le vampire ne l'envoya pas promener , au contraire il lui répondit le plus poliement possible.

« Ravie de vous rencontrer Gabriel! » Dit-il tout sourire, c'était la première fois qu'il pouvait parler avec quelqu'un de son espèce depuis longtemps autant dire qu'il se sentait soulager. Nathan continua sur sa lancé en lui disant qu'il était assez solitaire comme personne et bien entendu celui-ci lui répondit qu'il avait bien vu et à voir il prenait Nathan pour une gamin ce qu'il n'apprecia pas forcement car il aurait préféré être vampirisé à un moment ou il aurait pu être un peu plus séduisant , mais bon il n'avait pas pu choisir.

« Bien que j'ai l'air d'un gamin je suis ici depuis un moment et cela fait au moins 20 ans que je suis devenu un vampire » dit-il fierement « Et pusi si je suis venu ici c'est que je n'avais pas trop le choix, j'ai été transformé assez jeune ma famille et mes amis n'auraient jamais compris et m'aurait pris pour un démon c'est pour cela que j'ai décidé de quitter mon pays d'origine, j'ai entendu parler de Maldaurore au déla des océans et me voilà. » expliqua-t-il briévement, car il n'aimait pas vraiment en parler.

Alors que le jeune vampire venait de terminer son histoire, Gabriel lui tourna autours comme pour l'examiner, il ne sasvait pas si c'était une sorte de rituel ou quoique se soit d'autre et cela le stressait assez, Gabriel était un vampire assez étrange qui inspirait le respect et tellement d'autres de choses. Lorsqu'il eu fini son inspection il lui demanda s'il n'avait pas d'hôte aujourd'hui car il voulait faire plus emple connaissance avec une personne de la même race que lui. Nathan se mit à rougir au fait qu'il lui dit clairement qu'il le trouvait mignon. Le jeune homme marnona qu'il n'avait personne aujourd'hui. Puis il sortit de l'eau, Nathan y resta se tenant à l'escalier quand celui-ci lui demanda depuis combien de temps il était vampire.

« Je crois que ça fait 29ans. »dit-il assez mélacoliquement. « Et vous depuis combien de temps êtes vous vampire? Et pourquoi êtes vous devenu un hôte? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yunyun-world.skyrock.com/
Gabriel Tyser
Hôte ~ À votre service ~
Gabriel Tyser


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du personnage : 35 ans et bien conservé
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Aucun
Date d'inscription : 07/06/2008

Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:00

Gabriel avait senti une sorte d’infime malaise que le jeune homme éprouvait en racontant son passé dont il ne voulait apparemment pas trop relater l’histoire. Gabriel comprenait bien évidemment que Nathan, comme la plupart des vampires, ne voulaient pas ressasser leur ancienne vie d’humain ou le jour de leur retour à la vie en tant que buveur de sang. Lui-même n’aimait pas en parler, surtout à de parfaits inconnus. De plus, dès qu’il fermait les yeux, il ne pouvait s’empêcher de se rappeler le jour où il devint ce qu’il était maintenant et se réveiller en sursaut, couvert de sueur, comme s’il avait passé la journée à courir sous un soleil de plomb. Il n’arrivait pas à surmonter ses cauchemars alors pouvoir en parler lui était impossible pour le moment puisqu’il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il ne pourra jamais revenir à sa vie d’avant. Malgré son apparence d’homme « fort » et posé, Gabriel était quelqu’un de tourmenter mais il ne voulait en aucun cas montrer ce côté de sa personnalité qu’il considérait comme une grande faiblesse.

Il avait esquissé un grand sourire en coin quand il avait vu Nathan rougir comme un simple humain à son compliment. Gabriel fut un peu surpris tout de même par cette réaction, croyant que le jeune homme devait l’entendre à longueur de journée et était habitué à ce genre de flatteries de la part de ses clients ou des hôtes. Il trouvait cela plutôt mignon, et l’opinion qu’il avait sur les vampires de cet endroit était quelque peu faussée par ce jeune homme que Gabriel trouvait plutôt adorable et « humain » sur certaines choses. ** Il m’a l’air intéressant…je n’aurais jamais pensé que je trouverais un vampire comme celui-là ici…Je trouve qu’hôte ne lui va vraiment pas…** Gabriel n’était pas du genre à vouloir connaître les personnes vivant ici mais Nathan attirait sa curiosité donc il voulait bien discuter avec lui.

Après être sorti de l’eau, il lui avait demandé depuis combien de temps il était vampire et fut étonné de constater que le jeune homme qui lui faisait face était beaucoup plus âgé que lui en tant que être de la nuit. Il distingua la mélancolie que Nathan avait dans le ton de sa voix et sont cœur se serra un peu, comprenant parfaitement ce que le jeune homme pouvait ressentir. ** 29 ans…je crois que je ne tiendrais pas si longtemps…** Il sortit de ses pensées quand Nathan osa lui poser la question qu’il redoutait tant, celle qui lui demandait les raisons qui l’avait poussé à être hôte. Il n’aimait pas répondre à ça mais fut tout de même soulagé que le jeune vampire ne lui demande pas comment il était devenu ce qu’il était aujourd’hui. Il eut un petit silence avant que Gabriel réponde enfin aux questions de Nathan. ** Je n’ai rien à perdre à lui dire cela de toute façon…**

-hmm…d’après mes souvenirs, ça fait maintenant 4 ans que j’en suis un…Et je suis devenu hôte parce que…

Il s’arrêta un moment et sourit à Nathan en le regardant dans les yeux, essayant de percevoir l’envie du garçon de savoir la suite puis reprit :

-Je ne te le dirais pas. Tu dois t’en douter, je ne me confie pas si facilement…Peut-être que si…hmm…tu te montrais…disons…plus « chaleureux » envers moi, je pourrais te faire part de cette information me concernant.


Gabriel se montrait parfois légèrement sadique et aimait tourner les situations à son avantage. De plus, le petit vampire lui donnait envie de le faire. Avant que Nathan, puisse répliquer à ses mots, il reprit la parole en souriant, amusé.

-Je te taquinais. Je vais te le dire pourquoi je suis ici. En tant qu’immortel, la vie me parait vraiment longue…c’est comme si je vivais au ralenti en voyant les autres vieillir alors que moi, je reste inchangé. Je commençais réellement à me lasser de cette vie nocturne. J’ai pas mal voyagé avant d’atterrir près d’ici et j’ai trouvé un journal parlant de ce petit bout de paradis et je me suis présenté pour le poste d’hôte. Je n’avais rien à faire de toute façon et les temps commençaient à être dur pour chasser dans les ruelles. Les chasseurs sont partout…Je suis devenu hôte par pur ennui. Même si le « job » n’est pas de tout repos et même si je suis obligé de faire quelques sacrifices, dans l’ensemble, je trouve un petit intérêt à le faire et mon ennui est quelque peu estompé…surtout quand je suis en de si bonne compagnie qu’aujourd’hui…

Il lui fit un petit sourire charmeur comme à son habitude depuis qu’il travaillait en tant qu’hôtes. En temps normal, Gabriel n’était pas quelqu’un de très souriant ni quelqu’un de sympathique mais les circonstances fait qu’il devait faire un peu d’effort pour être sociable. Il montrait rarement sa vraie personnalité.

- As-tu d’autres questions ? Pour une fois que je veuille bien y répondre, profites-en. J’ai encore un peu de temps libre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Nathan Valentino
Hôte ~ Vampire suceur professionel de sucette
Nathan Valentino


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Age du personnage : 18 ans ( 29 en vampire Xd)
Race : Vampire
Client/Hôte attitré : Hum..Personne...âme solitaire jusqu'à preuve du contraire
Date d'inscription : 24/05/2008

Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Nathan n'aimait pas se souvenir de ce qu'il s'était passé dans sa vie, il préférait tout oublier jusqu'à sa propre existence d'être humain, à présent il n'était plus qu'une simple créature de la nuit un vampire tout comme beaucoup ici, il n'avait pas à se plaindre c'était certain mais parfois il espérait redevenir ce qu'il était autrefois, il aurait même préférait être tout simplement mort, ainsi, il devait restait avec un physique d'adolescent jusqu'à la fin des temps, c'était certes pratique de ne pas vieillir, mais il avait peur que l'éternité soit trop longue pour lui. D'autant plus qu'il ne côtoyait pas grand monde, mit à part les clients et autres vampires...Et encore!. Il se sentait un peu délaissé et prit au dépourvu, il était vieux et pourtant il n'avait jamais rien fait de particulier de sa vie. C'était un jeune humain, un simple humain comme tant d'autre, sans qualités particulière, il était peu être plus mignon que certains humains mais jamais il n'en aurait profité pour lui, c'était ainsi et pas autrement, il était né comme ça il ne pouvait pas changer, ce qu'il aimait chez lui maintenant il le détestait, bien que cela lui rapportait de l'argent.

Il sortit de ses pensées et regarda Gabriel, il était assez impressionnant une force se dégageait de ce personnage, et cela l'intriguait, il se sentait petit tout petit même face à lui, de plus il était beaucoup plus séduisant que lui, enfin c'était normal aussi. Nathan le détailla quelque peu tout en essayant de se faire discret ce qui n'était jamais le cas en fait. Gabriel était déjà plus grand que lui, il avait de très long cheveux noirs et soyeux, il avait une très jolie peau claire et ses muscles étaient parfaitement dessinés. Rien à dire quoi face à un homme comme lui il ne faisait pas le poids; puis ça le gênait d'être en présence de quelqu'un qui le complimentait, cela le faisait rougir et après il se mettait à faire des bêtises. N'étant pas fier et orgueilleux il ne pouvait s'empêcher de rougir et de se sentir comme un jouet dans les mains d'un pro.

Gabriel sortit de l'eau et Nathan le suivit, il s'asseya sur le bord laissant ses pieds dans l'eau tandis qu'il répondit à sa question, à savoir depuis combien de temps le jeune homme était devenu un vampire...29 ans, 29 longues années à attendre, enfin au moins il était à Maldaurore et pouvait jouir de divers privilèges, puis il avait trouvé une sorte de famille parmi ces congénères. Par curiosité Nathan lui retourna la question, il n'était pas vraiment sur que sa curiosité soit bien placé à voir ce n'était jamais facile de parler de «  sa nouvelle vie » et il le comprenait parfaitement. Gabriel lui répondit que cela faisait 4 ans. **Ou était le temps ou j'avais 4 ans de transformation? Par rapport à lui je dois être un vieux alors que physiquement c'est lui qui paraît plus vieux que moi...** Ainsi il était un hôte tout comme lui d'ailleurs. Gabriel s'arrêta de parler et Nathan le regarda en se demandant pourquoi il ne parlait plus, peut-être car c'était du domaine privé...

Il reprit alors en lui disant que c'était secret et que s'il voulait savoir il devrait être plus chaleureux avec lui. A peine la phrase dite, Nathan se remit à rougir en pensant à des trucs bizarres...

« Euh... » Nathan ne savait pas quoi répondre à de tels propos c'était assez direct et il ne s'y attendait pas. Quand Gabriel se mit à lui dire qu'il le taquinait il esquissa un petit sourire bien que pour autant la couleur de ses joues n'avait pas bougé. Gabriel lui raconta qu'il était alors devenu un hôte par pur ennuie, et il avait de quoi, après tout un vampire ne pouvait avoir qu'une vie ennuyante.

« Je comprend parfaitement! » dit-il en lui souriant

Gabriel lui demanda s'il avait d'autres questions à lui posé car il avait encore un peu de temps, Nathan n'était pas du genre à faire un interrogatoire puis il ne voulait pas l'embêter avec ses questions et sa curiosité mal placé.

« Je ne tiens pas à vous ennuyer vous savez si vous êtes ici c'est pour vous reposez au calme en évitant les clients...Vous devez en avoir pas mal c'est normal après tout...Enfin je veux dire que peut-être vous préféreriez vous reposer plutôt que d'être insupporter par des questions surtout que je ne veux pas poser des questions personnelles ou déplacés...Et que je ne sais pas trop quoi vous demandez car...Euh... » Nathan s'arrêta se sentant complètement stupide, il avait parler à vive allure et il se sentait vraiment plus bas que terre d'un coup.

« Excusez moi je parle beaucoup trop... » **C'est peut-être pour ça qu'on me prend toujours à la légère** Il allait falloir changer tout ça et se montrer plus sérieux peut-être car là on aurait dit un gamin face à une personne qu'il aimait et à laquelle il n'osait parler de peur de subir un refus.

« Je vous commande quelque chose? » demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunyun-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tranquillité ...Morose. Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ...Morose.   Tranquillité ...Morose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité ...Morose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Maldaurhôtel :: L'espace aquatique :: Piscine intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser