Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite contrôlée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

À vrai dire, personne ne fuguait. Jackie avait seulement pris le temps de ne pas allez travailler pour faire changement. À vrai dire, il était légèrement triste il ne savait pas quoi faire de sa peau et cela le démoralisait au point qu'il ne se permette aucune invitation douteuse sur personne, aucun regard indiscret sur aucun posterieur. Depuis déjà un bon moment...Venant du jeune écossait ce revirement était plutôt inhabituel, car bien qu'il ne soit pas le plus obsédés des obsédés, Jackie avant cette tendance qu'on tous les gens de Maldaurore d'avoir envie de tout ce qui bouge. Mais en même temps, c'était normal. Si l'on retirait tous les vieillards et les ivrognes ils ne restaient que de magnifiques clients et de magnifiques hôtes... Et Jackie simple petit serveur.
La fleur d'écosse s'assied donc sur le sable, une fine brise soufflant dans ses cheveux noirs de jais. Non, cette scène n'avait rien de romantique. C'était juste Jackie assit avec du sable entre les fesses et le vent qui poussait ses cheveux dans tous les sens. Les yeux tout aussi noir de Jackie se portèrent au loin et il se surprit à se demandé à quelle distance d'écosse il pouvait bien se trouvé en ce moment. Se le démoralisa d'avantage.
Il essaya de chasser ces idées de sa tête, d'oublier l'écosse pour un moment mais son kilt foncé l'en empécha. À vrai dire, Jackie se sentait d'avantage seul ici que dans son appartement. Il y avait beaucoup d'espace sur la plage et personne à l'horizon, pas un petit bateau, pas de voilier, pas d'hôte sur la plage ou de client dans l'eau. À vrai dire, il faisait plutôt frisquet pour se promené sur le bord de l'eau mais Jackie était imperméable au froid.

Il respira profondément en resserrant le col de son kangourou noir autour de son cou.
C'était plutôt étrange comme accoutrement. Un kilt noir caroté de bleu et de gris et un kangourou noir Jackie était nus pieds, il avait marché de sa chambre à la plage sans les prendre. Ses cheveux étaient attachés à l'arrière de sa tête en une petite queue de cheval courte qui partait dans tous les sens avec de nombreuse mèche s'en échappant. Avec son thermos de whisky il avait plutôt l'aire d'une jeune femme tristounette que d'un homme viril en pleine connaissance de ses hormones. Il prit pourtant une longue goulée du liquide et se coucha sur le sol à même le sable l'effet de l'alcool commençait à peine à se faire sentir dans tout le corps de la fleure d'écosse. Il se sentait bien, comme sur un lit molletons remplis de plumes. Le sol commençait doucement a tourné sous lui et Flower of scotland avait l'incroyable envie de chanter, de conquérir le monde bien vite il ne pensa plus à l'écosse ou à son ennuis. À vrai dire, cette condition n'avait pas été prévue, Jackie avait seulement bu sans s'en rendre compte la quantité nécessaire pour qu'il perde le Nord.

Il laissa échappé un gloussement gras comme s'il s'étouffait et repoussa son thermos plus loin. C'était assez, pas question de s'explosé la gueule dès le matin.

« Never marry a Railroad man
He loves you every now and then
His heart is at his new train. No, no, no
Don't fall in love with a Railroad man
If you do forget him if you can
You're better off without him »

Entonna-t-il joyeusement en tapant le rythme dans l'aire avec ses index. Il se sentait bien, pas trop défoncé, juste bien. Rien ne pourrait briser son état de simple joie dénudée de sens. Il n'osa pourtant pas entamer le reste de la chanson sachant que sa voix n'était pas des plus intéressante. Elle était juste bien sûre mais Jackie n'avait pas une voix séduisante elle avait juste le potentiel qu'il fallait. C'était disons acceptable.
The drunken princess était de retour. Jackie se releva doucement et se fût encore un peu trop vite et donc notre jeune vampire retomba sur le sol lourdement. Cette fois bien déterminé, Jackie respira profondément pour se concentré sur l'acte si compliqué de se mettre en position assise. Un aire déterminé se traça sur son visage et il réessaya doucement, tranquillement et réussit tant bien que mal. Ensuite, la partie la plus compliqué de son cheminement commença. Dans un semi-gémissement Jackie se dressa sur ses pieds et retomba lourdement sur le sol. Finalement il était bien assit non ?

À vrai dire, peut-être bien que Jackie avait dépassé sa dose. Il tira le thermos presque vide à lui et le serra contre lui comme s'il sagissait d'une peluche et ramena ses genoux à lui. Il avait presque l'aire mignon comme sa. Il avait surtout l'aire couillons...
Mais jackie pensait qu'il serait seul pour la journée sur cette plage...Où il finit par s'endormir dans les bras de personne son thermos contre lui, le bruit des vagues en arrière plan et le vent secouant encore davantage son kilt...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee Saywer
Client Humain ~ Les sept pêchés capitaux
Asmodee Saywer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:09

La plage... pourquoi la plage? Drôle de question... drôle de réponse. A vrai dire, lorsqu'Asmodee s'était dirigé vers la plage, il ne savait même pas qu'il rencontrerait l'océan sur son chemin. Il n'était pas parti en promenade dans le but d'avoir des grains de sable entre les orteils -chose qu'il détestait-, loin de là. Pourquoi était-il allé par là? Vaste question. Tout d'abord parce que ses pieds l'avaient mené par ici, mais surtout parce qu'il était énervé.

En pareille situation, il n'y avait que deux solutions pour le blondinet. La première consistant à se trouver un bouc émissaire pour s'énerver un bon coup dessus et faire baisser l'énervement, la deuxième, plus raisonnable étant de s'éloigner un peu de la masse humaine pour se retrouver tout seul et oublier sa colère. Il n'avait pas vraiment choisi la deuxième, parce qu'Asmodee n'était pas raisonnable et qu'il n'optait jamais pour une solution de paix, mais la seconde solution s'était imposée à lui parce que la personne qui l'avait énervé était partie, et que s'il s'énervait sur un client qui passait, cela risquait bien de mal se passer. Or, Asmodee n'avait pas envie de quitter les lieux, parce que sa chambre était confortable et qu'il espérait bien une meilleure expérience que sa première du lieu.

La raison de sa colère était simple. L'hôte qu'on lui avait proposé pour la nuit ne lui avait pas du tout plu, ils avaient passé la première partie de la soirée à se draguer, la deuxième à coucher, et la troisième à se crier dessus. Et puis finalement, son hôte, un certain Willy, lui avait demandé de partir. Évidemment, Asmodee ne s'était pas plié au bon vouloir de son hôte, puisqu'il estimait que c'était l'inverse, en temps normal. Il avait fini viré de sa propre chambre à coups d'oreillers. Et ça, ça ne lui avait pas du tout, mais alors pas du tout plu.

Ce que Say ne savait pas, c'était que Willy était en fait dans un jour de bonté, et de remise en question. S'il l'avait viré, c'était dans le simple but de lui sauver la vie, parce qu'il avait affreusement faim, et que le sang bouillant, le cœur battant, le cou tiède d'Asmodee l'avaient nargué involontairement toute la soirée. C'est lorsque l'hôte s'était rendu compte qu'il n'allait plus contrôler ses pulsions qu'il avait décidé de demander à son client de partir.

Mais cette histoire n'a pas une grande importance, puisque le client n'en savait rien. Ce qui, en revanche, avait de l'importance, c'est qu'il était énervé, et qu'il avait du partir de SA chambre à toute vitesse. Il avait juste eu le temps d'enfiler ses vêtements, les premiers venus, un jeans droit, presque neuf, et une chemise blanche un peu usée, sur laquelle il manquait quelques boutons. D'habitude, elle lui servait pour dormir. Mais là, Willy ne lui avait pas vraiment laissé le temps de prendre le soin de choisir sa tenue. Puisque la moitié des boutons manquaient déjà, il n'avait pas pris la peine de fermer les autres. Inutile de se fatiguer pour quelque chose qui ne servirait à rien. Il ne faisait pas bien froid ce jour là, même si le soleil n'était pas tout à fait au rendez-vous.

C'est sans doute pour cela qu'il ne croisa personne sur le chemin de la mer. Quand à la plage, elle était déserte, vide de tout homme. Tous? Non, pas tous. Au loin Asmodee aperçu une silhouette, assise sur la plage, une bouteille à la main. En voilà, quelqu'un d'intéressant. Pour boire à cette heure-ci en face de l'océan, seul, le jeune homme ne devait pas être d'humeur à faire la fête. Certes, il aurait pu être en train de boire de l'eau, mais quelque chose disait au client qu'il s'agissait d'un tout autre liquide. C'était là exactement ce qu'il lui fallait. Quelqu'un d'humeur aussi orageuse que lui, et une bouteille d'alcool.

Pour cette raison, Asmodee se mit en marche en direction de l'individu. Sa colère commençait doucement à passer, il n'y allait pas pour s'énerver sur quelqu'un, juste pour se changer les idées et se divertir.

Lorsqu'il arriva à quelques mètres du buveur matinal, un vieil air familier parvint à ses oreilles. Étrangement habillé d'un kilt, il était en train de chanter et de taper le rythme sur cette vieille chanson de Shocking Blue. Le client ne se fit pas tout de suite remarquer, il resta en arrière, l'observa chanter et tenter en vain de se relever. Il ne fut pas difficile pour Asmodee d'en déduire qu'il ne devait pas en être à sa première gorgée, et que la thermos ne contenait définitivement pas de l'eau. C'était tant mieux, il avait besoin de s'éclaircir la gorge.

« Have you ever been restless in your bed
And so lonely that your eyes became wet
Let me tell you then one thing...»


Fredonna-t-il en s'approchant de Jackie (et du thermos). Il se mit en face du jeune homme qui tenait la bouteille dans ses mains, et lui sourit.

« Bonjour »

Asmodee l'observa quelques secondes, avant de s'asseoir à côté de lui.

« Tu partages ta boisson magique? »

Lui demanda-t-il en souriant. Il allongea les jambes et s'appuya en arrière sur les paumes de ses mains. Ses yeux se plongèrent un instant dans la mer, observant les vagues qui allaient et venaient à la surface, régulières, vives, mélodiques. Finalement, sa journée ne serait peut-être pas complètement ratée. C'était un endroit vraiment agréable, le bord de plage, lorsqu'il n'était pas surpeuplé. Et puis, il fallait l'avouer, la compagnie qu'il venait de se trouver était plutôt plaisante au regard. Il avait beau être étrangement habillé, le jeune homme n'en restait pas moins séduisant aux yeux du client.


Dernière édition par Asmodee Saywer le Jeu 24 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

L'homme n'avait donc rien à craindre de Jackie. Dans son état, il n'arriverait même pas à mordre un bébé sans se tromper ni foirer. Et sa sieste n'avait duré que quelques minutes à peine... Il n'avait même pas atteint le sommeil profond. Mais Jackie s'en foutait tant qu'il restait dans cet état de bonheur simple. Il pris encore une gorgés de son thermos chéri après s'être juré que c'était la dernière. Mais bon une gorgés ne vient jamais seule! Puis l'autre était arrivé. La suite des paroles le devançant. Jackie se redressa à se son familier les yeux toujours fermés, tellement lourd! Il finit par ouvrir celui de droite et celui de gauche en s'étirant avant que l'homme ne se poste devant lui avec un sourire. La fleur d'écosse sursauta légèrement et pris appuis sur l'épaule de l'homme le dévisageant au début, question de focusser puis un sourire semblable à celui d'Asmodee se dessina sur ses propres lèvres. Il était content de le voir. À vrai dire, Jackie se sentait comme un amoureux transit. Bien qu'il n'ait jamais rencontré l'homme auparavant.

Il grogna et rit. Un rire brouiller par l'alcool. Jackie soupira d'apaisement et s'appuya sur ses coudes à même le sol. Jackie suivit à peine les mouvements de l'homme mais lorsqu'il se téléporta à côté de lui, il ne put s'empêcher de noter tous les petits détails de sa personne. Pas vraiment maigre, plutôt beau garçon avec une aire nostalgique au fond des yeux, l'inégalité de ses cheveux donnait à penser qu'il ne prenait pas réellement soin de lui. Et Jackie alors? Avec sa gueule de soûlard, ses cheveux qu'il avait attaché bien qu'il soit un tantinet trop court pour tous être rassemblé en une même queue de cheval, ses yeux vidé de toute couleur, de toute lumière. Jackie se sentit presque Jaloux du brun des yeux de l'autre. Ils n'étaient pourtant pas si exceptionnels. Brun point. Mais Jackie les avaient noir, juste trop noir. Tout comme ses cheveux qui ne laissaient étrangement aucuns reflets.
Les cheveux de l'autre par contre étaient plutôt intéressants. Comme si on les avait peinturés avec un restant de peinture un peu sèche ? Jackie détourna les yeux et ses coudes cédèrent volontairement. Couché s'était mieux, couché s'était toujours mieux! Sa tournait moins.

«Hmm... Coucou. »

Petite voix pourtant masculine, grave et belle malgré l'alcool. Elle était seulement moins forte. Jackie chercha à tâtons son thermos magique à côté de lui avant de se souvenir qu'en fait il le portait sur son ventre dans son autre main. Ainsi celle qui chercha grimpa jusqu'à rejoindre l'autre, traça le poignet puis les cinq doigts avant de finalement atterrir sur le dit thermos qu'il tendit à Asmodee.

«Tiens, c'est parce que t'es joli»

Jackie sourit doucement en glissant un bras sous sa tête. Le vent fit voler son Kilt qui se rabattit sur son bas ventre montrant clairement une cuisse du jeune homme. Instinctivement, Jackie le rabattit sur lui en riant un peu. Et se remit à taper le rythme d'une chanson invisible dans l'aire avec ses doigts.
C'était plutôt vrai. Asmodee était plutôt beau garçon. Il suffisait de savoir regarder. Jackie et l'écossait savait regarder.
Il ne se gênait d'ailleurs jamais pour cela.

Il cessa subitement de taper l'aire sans pour autant se redressé et se tourna vers l'homme espérant qu'il apprécie son whisky. À vrai dire, Jackie y avait mit le prix cette fois c'était le meilleur que l'ont puisse trouver au village près de Maldaurore ; directement importé d'écosse. Jackie sourit doucement. Un sourire peut-être un peu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee Saywer
Client Humain ~ Les sept pêchés capitaux
Asmodee Saywer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:48

[Désoléee, j'étais pas là TT]

Alors qu'il s'était assis, les bras en arrière, Asmodee observa de plus près le jeune homme couché à qui il venait tenir compagnie. Lui aussi aimait observer les gens de près, et ne se gênait pas pour le faire. Il remarqua d'ailleurs le regard de Jackie posé sur lui, mais loin de le déranger, cela lui fit, au contraire, plaisir, il aimait être regardé. La vue depuis la position assise qu'il occupait actuellement était meilleure que celle qu'il avait sur Jackie lorsqu'il était debout. D'ici, l'étranger était d'autant plus mignon, et le kilt étrange qu'il portait était moins choquant. Ces yeux que l'écossais affectuaient si peu, au contraire, attirèrent le regard du client, et lui plurent. Ils étaient différents, différents de ceux que l'on croise habituellement, des siens, de ceux de beaucoup d'autres, de ce marron sans caractère. Asmodee ne complexait pas sur ses yeux, loin de là, mais leur couleur le laissait totalement indifférent, c'était celle de milliers de gens, celle de toutes les personnes que l'on voit dans la rue, celle de tous ceux qui ne nous laissent que peu de souvenirs. En ce moment, ceux de l'écossais étaient plutôt brouillés par l'alcool, ce qui en disait long sur le nombre de gorgées d'alcool déjà avalées par ce dernier.

En contemplant ces yeux, Asmodee se demanda ce qui avait pu pousser le jeune homme à venir boire, sur la plage, en pleine journée. Et surtout, tout seul. A ses yeux, c'était triste, et déprimant. Il avait déjà commis pas mal de sales choses, mais jamais, Asmodee ne s'était laissé aller à boire seul jusqu'à être saoul. Finalement, il avait presque l'impression de faire une bonne action, ce matin là. il tenait compagnie à quelqu'un, qui, à son avis, devait en avoir besoin. Boire seul, ça n'est jamais agréable. Et puis, si pour l'instant il semblait plutôt heureux, Jackie risquait fort bien de passer par une phase de déprime, effet post-alcool qui lui était bien familier. Dans ces cas là, c'était toujours une bonne chose d'avoir quelqu'un avec soi.


Mais Asmodee, ça n'était pas non plus un ange gardien là pour veiller sur les jeunes gens saouls dès le matin. Et puisqu'il était en compagnie d'un beau garçon, pourquoi ne pas boire lui aussi quelques gorgées de la précieuse boisson?

Il fut quelque peu étonné par la réponse franche de l'écossais. Celle-ci confirmait que Jackie devait déjà avoir bien bu. On est toujours plus direct, lorsque l'on a un peu d'alcool dans le sang.

« C'est gentil. Heureusement que je suis joli alors. »

Asmodee attrapa le thermos que l'écossais lui tendait, avant de le porter à ses lèvres pour en prendre quelques gorgées. De bon matin, ça arrachait un peu la gorge, mais ça n'était pas désagréable, bien au contraire. Ces quelques centilitres de boisson confirmèrent ce qu'il avait déjà pressenti par l'odeur, il s'agissait de whisky, et pas n'importe quel whisky de supermarché, celui-ci était plutôt bon. Au moins, maintenant, il était réveillé, et sa gorge était nettoyée de tout ce qu'il avait pu avaler la veille.

« Pas mal, ton whisky. Bon choix. »

Il en reprit une petite gorgée, avant de déposer le thermos à côté de Jackie, au niveau de son torse. Penché près du serveur, il pu bénéficier d'une jolie vue sur sa cuisse découverte un instant par un coup de vent. Asmodee regarda l'écossais en souriant, d'un sourire qui pouvait en dire long sur ses intentions, avant de revenir dans sa position initiale, assis face à la mer, les bras en arrière. Il resta ainsi un court instant, avant de se redresser à nouveau. Le whisky commençait à faire effet dans son corps, et le vent soulevait sa chemise, qui n'était de toute manière pas boutonnée. Alors il décida de l'ôter, puisqu'à présent, il avait suffisamment chaud. Il la posa juste derrière lui, au cas où il aurait à nouveau froid.

Son regard se posa à nouveau sur Jackie, sur son visage, puis sur son kilt. Le coup de vent qui avait découvert sa cuisse un instant auparavant avait rappelé à Asmodee une question qu'il s'était déjà posée en arrivant ici, et qu'il avait souvent voulue poser aux personnes en kilt.

« Dis-moi, tu portes quelque chose en dessous de ton kilt? »

Lui demanda-t-il, tout en le regardant avec un sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:57

(moi non plus en fait XD)

Jackie afficha un aire gentil en écoutant les paroles d'Asmodee ne répondant que d'hochement de tête en hochement de tête. Il se sentait particulièrement câlin et douillet. Il respira profondement comme pour se calmer tout en glissant une main dans ses cheveux les libérant ainsi de l'élastique. Il poussa le thermos vers l'homme se jurant que c'était fois si c'était pour vrai il n'en prendrait plus une seule gorgée. Il était bien assez enivré comme sa. Et puis trop boire le rendrait davantage triste.

Jackie fixa Asmodee un moment alors qu'il retirait sa chemise et la posait derrière lui. Pas de regard indiscret sous la ceinture! L'écossait s'accorda tout de même le droit de détaillés le physique de ce personnage ...une nouvelle fois...À vrai dire, certaine chose qu'il n'avait pas remarqué devinrent soudainement très évidente. Déjà l'homme était plus grand que lui...En fait, il était vraiment plus grand que lui. Avoisinant les 1 m 79 l'autre garçon devait bien le dépasser de 5 cm si ce n'était pas davantage. La musculature était normal, pas de malformation apparente, rien d'étrange. Tout était proportionnel et même plutôt agréable au regard.
Puis il revint au visage qu'il avait déjà analyser. Il ne rougit pourtant pas. Pourquoil'aurait-il fait!? C'était son droit de regarder! Et puis si Asmodee ne voulait pas qu'il le regarde il avait qu'à pas enlevé sa chemise d'abord (T^T)!

Bien sûre que c'était triste et déprimant de boire tout seul. Mais au moins, lorsque Jackie se sentirait encore plus déprimer pour cause de cette alcool, il pourrait mettre ce sentiment sur le dos de sa consommation et non sur sa propre personne. C'était quelque peu rassurant de pouvoir se décharger de ce poids de tristesse et puis Jackie trop végétatif de nature pour endossé ce mal lui même...Donc oui, en effet, Asmodee était tomber au bon moment. L'écossait n'avait plu peur de broyer son noir tout seul. Et puis s'il se sentait faiblir, il aurait qu'à s'occupper l'esprit avec d'autres pensés, avec autre chose. Peut-être avec lui? Bref. Jackie n'avait plus peur de l'effet que sa déprime aurait sur son état soulard.

Il sourit gentillement au deux premières remarques de son copagnon essuyant quelques gloussements amusés. Jackie l'observa encore un peu et se releva assit sur ses mollet tourner vers lui.
Il prit le temps de focusser sur l'autre en prennant son temps ,disons le, en profitant de la vue qu'il avait sur lui. Il jetta un oeil a son kilt et tira sur le rebord de se dernier comme s'il cherchait à vérifier s'il portait ou pas quelque chose dessous en sachant pourtant pertinement la réponse à cette question.
Jack sentit sa tête tourner un instant mais il se reprit en souriant doucement.

«Rien dessous. Mais maintenant les genss préfère mettre des sous-vêtements dessous, c'est sociale plus acceptable...Et plus chaud aussi»

Il essuya un nouveau coup de vent en retenant ce dit morceau de tissus avec ses mains une nouvelle fois. Il respira une nouvelle fois profondément et cligna fermement des paupières comme s'il cherchait à récupéré la vue. Il s'approcha encore un peu de l'inconnu se plaçant directement devant lui à quatre pattes. Il lui faisait face bien sûre. Jackie n'aurait pas exposé son cul nu sans une bonne raison à un inconnu sortit d'un pays magique inconnu ; onesaiou. Il souriait toujours mais son sourire était plus discret, plus volage. Comme s'il savait déjà ou cette conversation allait les mener alors que dans les faits, Jackie l'ignorait totalement. Il espérait seulement que tout cela se dirige vers ou il le désirait.

«C'est plus pratique sans rien dessous.»

Déclara-t-il comme s'il se justifiait avec la même voix suave que n'importe quel courreur de jupon. C'était pour lui un simple fait établit...Il expira doucement et leva la main qu'il redépossa sur l'épaule d'Asmodee comme plus tôt. L'équilibre lui faisant légèrement défaut, Jackie s'était repris passant près s'écrouler contre l'autre. Pas très invitant . Il afficha pourtant une attitude chaleureuse en retirant sa main doucement de cette épaule en s'excusant d'un regard. Le vent qui soufflait continuellement sur la plage gonflait légèrement son kilt mais Jackie n'avait pas de timidité et pensait sincèrement qu'Asmodee n'avait pas vu sur ...enfin tout le dessous de ce kilt. Et c'était le cas. De toute façon, si cela arrivait, il n'aurait qu'à reposer son postérieur sur ses mollets en tirant sur la jupe.

«T'es triste? »

Il avait demander sans fausse intentions à vrai dire. Bien que ce sourire chaleureux soit toujours présent.

(._. ma pris putain d'3heures écrire s'te p'tain de poste de chiotte. Aloreuh je p'tain d'corriges pas ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee Saywer
Client Humain ~ Les sept pêchés capitaux
Asmodee Saywer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:58

[Désolée, j'étais trop crevée pour répondre plus tôt u___u ]

Quelques gorgées de la « boisson magique », comme il se plaisait à l'appeler, avaient fait à Asmodee le plus grand bien. A l'intérieur de lui-même, il sentait le liquide couler, son œsophage brûlait, et son estomac s'était réchauffait. A présent, son cœur battait légèrement plus fort, il le sentait dans ses poignets, dans ses chevilles, et dans sa gorge, le sang frappait à intervalles régulières la paroi de ses veines. D'autres auraient trouvé ça désagréable, lui appréciait cette sensation. Ce battement, et la chaleur soudaine, c'était toujours ce qu'il ressentait, lorsqu'il s'apprêtait à boire plus que mesure, et qu'il avait déjà entamé la beuverie.

Ce matin là, il était encore bien loin d'être saoul. Les quelques centilitres qu'il avait avalés commençaient à peine à faire leur effet, rendant Asmodee un peu plus joyeux. Il n'avait d'ailleurs pas l'intention d'être saoul, seulement, peut-être, celle d'être de meilleure humeur. La boisson lui avait fait du bien parce que sa gorge était sèche, son humeur maussade et sa peau froide. Le whisky avait en parti résolu le problème. C'est lorsque la boisson avait commencé à faire son effet qu'il s'était décidé à poser la question qui lui chatouillait le bout de la langue depuis un certain moment déjà : la nudité ou non sous le kilt. La réponse de Jackie lui fit le plus grand plaisir, parce que c'était celle qu'il espérait. Non pas parce qu'il avait, là, tout de suite, envie d'aller voir ça de plus près, bien qu'il n'aurait pas été contre, mais simplement parce qu'il aimait bien fantasmer, et aimait bien cette histoire d'hommes en jupe sans rien en dessous. Il y en avait beaucoup que cela dégoutait, pas lui, même s'il n'en aurait jamais porté.

Il n'était pas encore assez saoul pour demander directement à Jackie s'il pouvait aller vérifier, ainsi se contenta-t-il de sourire, de cette manière un peu perverse qui caractérisait la plupart de ses sourires, et d'ajouter

«Rien en dessous? Intéressant. »

Plus tard, peut-être, lorsqu'il serait plus saoul, il demanderait à vérifier. Il ne put cependant s'empêcher d'ajouter, alcool ou non

« Et ça ne te fait pas bizarre, de te promener comme ça? »

Simplement parce que lui-même trouvait ça bizarre. Asmodee étant une de ces personnes pour lesquelles tout tourne autour d'elles-même, s'il trouvait ça étrange, dans son esprit, tout le monde devait trouver cela étrange.

« Je peux te reprendre un peu de ta potion magique? »

Le thermos étant posé juste à côté de lui, il n'attendit pas vraiment la réponse. Il avait en fait juste posé la question par politesse, parce que parfois, il savait en faire preuve... Parfois non. Il saisit le whisky et le porta à ses lèvres pour en avaler encore quelques gorgées. Une nouvelle fois, le liquide brûla ses parois intérieures, mais cette fois-ci, de manière un peu moins intense. C'était une preuve que ce qu'il avait bu auparavant faisait déjà son effet. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment bu depuis un petit moment, son corps n'était plus habitué à la cuite comme il l'avait été auparavant. En conséquence, l'alcool lui faisait à présent d'avantage d'effet, et une bien plus petite dose suffisait à le rendre ivre.

Il secoua la bouteille pour en évaluer la quantité restante, du grand thermos, il n'y avait plus qu'un fond. Asmodee la referma, avant de la remettre près de Jackie, en profitant pour poser à nouveau son regard sur ce dernier. C'est le moment que l'écossais choisis pour se déplacer. Le blond observa tous ses gestes, le regardant se mouver avec difficulté jusqu'à arriver en face de lui, à quatre pattes, pour lui expliquer que le kilt sans rien d'autre, c'était plus pratique.

« Plus pratique? Mais pour quoi faire? »

Si la question était faussement innocent, son air, quand à lui, était loin d'être innocent. Son sourire, égal à lui-même, ses yeux pétillant d'envie, Asmodee n'avait rien d'un saint. Son regard ne quitta pas Jackie, qui, lui, entreprit de bouger, ou de faire on ne sait quoi. Il posa une main sur l'épaule du blond, qui le laissa faire, avant de menacer de tomber. Comme un réflexe, Asmodee posa ses deux mains sur le torse de l'écossais, pour l'empêcher de tomber, en lui souriant gentiment.

Triste? Asmodee fronça les sourcils. Donnait-il malgré lui l'impression d'être triste? Pourtant, il ne l'était pas vraiment, du moins pas particulièrement. Il avait toujours, en lui, bien cachée, une part de mélancolie. Mais bien peu la percevaient, parce qu'il ne l'aimait pas, et qu'il la planquait bien au fond de son être. Lorsqu'il était arrivé sur cette plage, il était encore un peu en colère. A présent, elle s'était dissipée. Mais il n'était pas triste, non, avec un peu d'alcool dans le sang, il était juste bien.

« Triste? Non, pourquoi? J'en ai l'air? T'es triste toi? »

Lui demanda-t-il, songeant que Jackie lui posait peut-être la question parce qu'il se sentait lui-même d'humeur maussade. Après tout, l'alcool avait l'air d'être déjà bien monté dans le sang de l'écossais, et certains avaient malheureusement l'alcool triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:37

(roff pas grave x))

Jackie soupira doucement. Il avait l'impression qu'il ne désoulerait jamais ou alors qu'il ne voulait pas désouler. Il aimait l'état dans lequel il se trouvait. Il aimait se sentir faussement heureux et d'avoir chasser la mélancolie de cette façon l'avait rendue semi heureux et comme dit plus tôt, câlin et douillet. Jack avait envie d'être confortable et sincèrement dans toute les positions ou il pouvait se placer il avait l'impression de l'être. Il souriait sans compter d'un sourire chaleureux et attirant en affichant une nonchalance non contrôlé. Jack avait envie de câlins... Il se restreint pourtant sur son cul. De toute façon il était bien trop lâche pour se lever et câliné Asmodee. Surtout qu'il ne connaissait pas encore son nom. Il ne l'avait même jamais vu à Maldaurore et pourtant, il y était depuis un moment. Bref. Peut-être ne s'en souvenait-il tout simplement pas.
Peu importe. À vrai dire, plus sa allait, plus la fleure d'écosse penchait vers la gauche.
Il perdit un moment son sourire avant de le retrouvé rapidement accompagné de cette petite idée qui brillait au fond de ses yeux. Jackie fit un pas vers Asmodee . Il avait la bougeotte, il avait envie de s'amusé un peu et de chanter. Mais surtout, il avait envie de profité de la présence d'Asmodee....

Il rejetta ses cheveux sur la droite en dégageant son visage et posa ses fesses sur ses mollets, les mains à plat sur le sable devant lui.

«Y'a tellement de chose qui peuvent se passer sous un kilt...»

Il le remercia et s'excusa du même regard alors qu'Asmodee posa ses mains sur son torse à l'instant où il tombait. Il se contient intérieurement...Son corps réagissait fortement à toute sorte de stimuli autours de lui et bien qu'il faisait de son mieux c'était difficile pour lui de se contrôlé. Il frisonnait, se sentait chatouiller par l'univers tout entier. Même le vent frais sur sa peau.

la nonchalance non contrôlé de Jackie muta légèrement en chaleur contrôlé. Ses mouvements étaient encore maladroits mais plus en douceur. Plus chaleureux. Jackie se hissa sur ses genoux et fit un autre pas vers Asmodee. Il n'insisterait pas mais à première vu- à moins que se ne soit à cause de l'alcool- L'autre ne se plaindrait pas si Jackie se montrait le plus entreprennant.
Bref. Désormait au dessus des pieds de l'autre garçon Jack espérait qu'il ne décide pas de lever la jambe brusquement. Son pauvre entre-jambe en prendrait un sale coup!
Il resta là sans bouger. À moins de tomber à plat ou qu'Asmodee le traine jusque sur son ventre, Jack se montrerait le plus gentil possible. Sans trop insister . Il ne connaissait pas encore parfaitement l'autre et donc, se montré trop entreprennant pourrait peut-être le choqué? L'écossait n'en avait pas l'impression mais bon, il n'était pas en position de prendre trop de risque. Son intimité ainsi dévoilé à une paire de pieds...

Jackie haussa les épaules. Il avait posé la question sans vraiment réfléchir. Juste parce que lui s'était sentit seul.

« Un p'tit peu. J'me f'sais chier , c'est moche tout seul.»

Il rit légèrement en jouant avec le...''mou'' du tissus du pantalon d'Asmodee. Vous savez cette parcelle de tissus qui n'est jamais totalement contre la peau quand on s'assoit...Enfin bref. Jack jouait avec le tissus un petit aire semi innoncent au visage.

(s't'un peu court ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee Saywer
Client Humain ~ Les sept pêchés capitaux
Asmodee Saywer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:45

La seconde prise de whisky lui avait fait un bien fou. A présent, sa colère s'était envolée, d'ailleurs, il avait oublié jusqu'au nom de celui qui l'avait fait broyer du noir plus tôt dans la matinée. Alors que Jackie se rapprochait de lui, il décida de finir le fond du thermos. Il ne restait plus beaucoup de liquide, mais le blond sentait que la fin de la bouteille lui ferait le plus grand bien. Après tout, peut-être que lui aussi avait besoin d'oublier, l'espace d'un instant, ses problèmes, ses angoisses, ses préoccupations, et tout ce qui fait la réalité. Boire, c'était comme être pendant un moment hors du temps, et hors de tout ça.... Encore plus lorsque l'on est en bonne compagnie. De toute manière, Jackie avait déjà trop bu, il tenait à peine à quatre pattes, Asmodee faisait une bonne action en finissant la bouteille.

Et en parlant de bonnes actions... Une autre suivit un instant plus tard, alors qu'il rattrapait Jackie, qui, agenouillé devant lui, avait bien du mal à garder l'équilibre. Comme un réflexe, il avait posé ses deux mains sur le torse de l'écossais, pour l'empêcher de tomber. Certes, il ne serait pas tombé bien bas, il ne se serait sûrement même pas égratigné, mais un réflexe, ça ne réfléchit pas. Asmodee sentit la peau de Jackie frissonner, et ôta à nouveau ses mains, lorsqu'il vit qu'il avait de nouveau un semblant d'équilibre et qu'il le remerciait. Il lui répondit par un sourire, sans quitter Jackie des yeux. A bien regarder, ses yeux, bien que sombres, étaient plutôt expressifs, et attirants. De là où ils se trouvaient, Asmodee pouvait voir un bout du soleil s'y refléter, le seul bout qui n'était pas caché par ces épais nuages gris qui parsemaient le ciel. Ce n'était pas des nuages de pluie, il y avait peu de chance qu'ils se prennent une averse sur leurs jolies tignasses. C'était juste des nuages de mauvais temps, des nuages gris, bref, des gros nuages qui couvrent le bleu du ciel et en absorbent la lumière.

Jackie s'approcha un peu plus de lui, sans qu'Asmodee ne fasse quoi que ce soit. Il n'était pas encore assez saoul pour lui sauter dessus et l'embrasser sans être sûr que Jackie serait consentant, quoi que l'alcool commençait à se répandre, et qu'il en avait bien envie, mais il n'était absolument pas du genre à repousser les gens. Alors il le laissa s'approcher, le regardant en souriant, d'un sourire on ne peut plus... hum.... innocent. Une fois assis sur ses pieds, juste devant lui, l'écossais lui demanda s'il était triste. Un peu interloqué, Asmodee mit un petit temps avant de répondre. Il ne pensait pas avoir l'air triste, et à vrai dire, ne l'était pas vraiment. Mais il ne se vexa pas parce qu'il avait bien compris que Jackie n'était plus tout à fait sobre -c'est le moins qu'on puisse dire-, et que ses perceptions pouvaient être différentes des siennes. En revanche, ce dernier lui avoua que lui-même était triste. Ce qui expliquait sans doute qu'il soit venu boire ici, tout seul, sur la plage. Ou alors, il était allé boire pour une autre raison, et l'alcool l'avait rendu triste. Chez certains, la boisson avait cet effet là, voir un effet dépressif. Ça n'était pas le cas d'Asmodee. Chez lui, c'était plutôt l'inverse. L'alcool le rendait heureux, et surtout, avait un effet aphrodisiaque sur lui, lequel commençait d'ailleurs à se faire ressentir, réveillé par la proximité de Jackie.

« C'est pour ça que t'es venu boire ici tout seul? »

Asmodee se pencha légèrement vers Jackie, se mettant à son tour à quatre pattes, et s'approcha de son oreille, comme s'il allait lui confier un secret.

« Tu ne devrais pas. Il ne faut jamais boire tout seul. »

Il se redressa et lui sourit à nouveau, posant sa main sur l'épaule de Jackie.

« T'as de la chance que je sois venu, alors. »

Non, Asmodee n'avait pas peur de dire des choses comme ça, et avec ça, ses chevilles et son égo allaient très bien. Il était de ceux qui avaient une haute estime d'eux mêmes, et qui n'avaient pas peur de l'affirmer haut et fort, parfois même trop fort. Lorsqu'il s'était mis à quatre pattes, lui aussi avait pu ressentir les effets de la gravité terrestre, et ceux de l'alcool. Autrement, dit, son équilibre commençait sa lente chute vers le néant, tandis que l'alcool lui réchauffait le corps et l'esprit. Peu à peu, la boisson prenait le contrôle sur lui, et l'emmenait vers des pays joyeux, où le soleil est au rendez-vous. Il était passé de l'état joyeux à celui dans lequel on se sent emmené dans un monde perdu entre le rêve et la réalité, où la tête plane et tente de faire suivre le reste du corps. Où l'esprit commence à s'embrumer et le corps peine à répondre. A présent, il avait envie de s'amuser, et de profiter de la situation qui se présentait.

Conscient que l'équilibre de Jackie était encore plus fragile que le sien, il l'attrapa par les épaules, avant de le faire tomber sur lui. Puis il se tourna sur le côté en emportant Jackie, afin que ce dernier se retrouve allongé sur le sable, Asmodee penché au dessus de lui, se maintenant avec le bras gauche. Maintenant, ça commençait à vraiment être amusant. Il tenta de remettre un peu ses cheveux en arrière, ceux-ci tombant dans son visage, et rapprocha son visage de celui de Jackie, jusqu'à venir coller ses lèvres chaudes sur celles de l'écossais, un court instant. Il passa sa langue dessus, avant de relever le visage en souriant. Asmodee ne se posait pas la question de savoir si Jackie était d'accord ou pas. Après tout, en s'approchant bien près de lui, c'était le brun qui avait fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:34

Jackie souriait encore et toujours, un sourire doux qui n’osait pas quitter les lèvres de l’homme écossait. Gonfler d’envies et d’idées qui ne se racontait pas à toutes les oreilles.
L’adolescent plein d’hormone qui avait arpenté les couloirs d’écosses, les ruelles de l’ancien domaine Glen et qui avait reçus cette morsure se réveillait doucement…
Il oubliait le respect et la promesse qu’il s’était faites sans s’en rendre réellement compte de ne pas s’accordé de câlins avec qui que se soit sans d’abord avoir fait la paix avec ses démons. Mais au fond, ce dont il avait eut besoin et ce dont il avait encore besoin, c’était justement de ses câlins, que sentir ses envies instinctives une nouvelle fois assouvies, d’être dominée par autre chose que sa putain de conscience morale.
Et peut-être qu’au fond, c’était pour cette raison qu’Asmodee avait été envoyé sur sa route – si le terme envoyé pouvait être utilisé dans ce genre de contexte- Jackie chassa prestement ses pensées lorsqu’il sentit son corps être brusquement rapproché de l’autre.

La fleure d’écosse nouvellement éclose s’accrocha instinctivement aux épaules de l’autre personnage qui le balança sur le côté puis sous lui. C’était nettement plus intéressant en effet, maintenant, oui, maintenant le jeu commençait vraiment…
Un petit gloussement s’échappa d’entre les lèvres de l’enivré , gloussement étouffer par deux lèvres sucrées apposées sur les siennes.

Jackie posa sa main sur la hanche d’Asmodee en sentant la petite langue frôlé ses propres lèvres. Comment résisté à tant de peau offerte gratuitement et si gentiment? Jackie n’était pas du genre à refuser les cadeaux, surtout ce genre de cadeau! L’écossais promena ses doigts sur le bas du dos de son compagnon de jeu. Il enferma les lèvres de l’autre sous les siennes, lui rendant la pareille d’un baiser doux qu’il ne prolongea qu’un peu. Question de montré qu’il pouvait le repousser en tout temps…Jackie laissa pourtant sa main se balader plus loin. Volontairement ou pas, ces petits doigts qui caressait doucement la croupe de l’autre, glissèrent vers le postérieur de l’autre avant de se glisser juste sur la cuisse, sous la fesse.
Jackie rit un peu, l’alcool toujours dans son sang…Il rougit un peu. Son autre main cherchant à s’occuper maladroitement se posa au dessus l’autre fesse.

«Moui, beaucoup de chance.»

Il rit un peu. Sa voix avait été douce, plus suave qu’à l’habitude, et se n’était pas une question d’alcool…Les yeux plein de nuages, Jackie regardait l’autre dans les yeux, une nouvelle lueur y brillant tranquille, loin d’être innocente lorsque l’une des mains glissa sur sa fesse. Et ses lèvres glissèrent dans son cou relevant ainsi le haut de son corps son poids appliquer sur son coude, glissant timidement un genoux entre ceux de son collègue sans aller trop loin, il n’osait pas brusquer le compagnon de jeu, certain s’en sentait effrayer ou mal à l’aise. Bien que Jackie douta que ce se soit le cas de l’autre.

Leurs corps étaient donc proche l’un de l’autre.
Et Jackie prit un moment pour contrôlé le léger rire qui lui montait aux lèvres. Il respira profondément, il sentait presque le souffle de l’autre sur son visage.

Il attendit un moment, comme pour faire duré un plaisir qui n’avait pas encore atteint son apogée en frissonnant doucement . Il mordilla quelque peu l’oreille de l’autre avant de replonger son regard dans le sien.

« C’est que je devais être vraiment tout seul pour allez jusqu’à boire en solitaire han ?»

Une petite moue accompagna cette parole.

(._. c'est moche tout sa._.)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee Saywer
Client Humain ~ Les sept pêchés capitaux
Asmodee Saywer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:31

[Désolée, c'est un peu tout court ._. J'ferais mieux la prochaine fois u_u]

Asmodee n'aurait pu dire si c'était le whisky ou la présence rapprochée de Jackie, sous lui à présent, qui la provoqua, mais, alors que ses lèvres s'emparaient de leurs semblables, une nouvelle vague de chaleur l'envahit. Il y avait sûrement un peu des deux. Jackie interrompit le baiser une nouvelle fois. Mais Asmodee ne s'en formalisa pas, au contraire. Il sourit en sentant une main se glisser doucement contre ses fesses, et ferma les yeux un court instant.

« Pour une fois que je porte chance à quelqu'un. »

Dit-il en riant. De plus en plus, les effets de la boisson se faisaient ressentir. Et pourtant... il n'en avait pas bu tant que ça. Mais c'était la première chose qu'il avalait ce matin. L'estomac vide, les effets de l'alcool étaient décuplés. Il le savait bien, boire le ventre vide ce n'était pas une bonne idée. Dans sa tête, les idées se mirent à tourner lentement, puis de plus en plus rapidement, prises dans une ronde folle. Les images tournaient un peu, elles aussi. Pourtant, il se sentait bien, heureux, à genoux au dessus de l'écossais. Ses longs cheveux châtains lui chatouillaient les joues. A nouveau, Asmodee rapprocha son visage de celui de Jackie et s'empara de ses lèvres, sa langue se frayant un chemin pour venir caresser sa semblable. Pris dans ce doux baiser, il ferma les yeux en inspirant profondément, savourant l'odeur salée de la mer et le parfum du vampire.

A présent, il avait bien envie de savoir si l'écossais disait vrai à propos du kilt. Les mots ne suffisaient pas, Asmodee devait vérifier par lui même si le tissus écossais était bien la seule chose qu'il portait sur lui. Mais même avec ces quelques gorgées d'alcool dans le sang, il ne pouvait pas faire ça ici, sur la plage, à la vue de tout le monde. Et puis le sable, c'est gênant, ça démange, ça s'incruste partout. Ainsi, sans prévenir, Asmodee roula sur le côté pour se retrouver sur le dos, à côté de Jackie, comme au début de leur conversation. Dans un effort ultime, il rassembla ses jambes et réussit à se relever.

« Tu sais, la plage, c'est pas trop mon truc. »

Il lui tendit la main gauche en souriant, tandis que la droite tapotait son jeans pour en ôter le sable. La compagnie de Jackie était agréable, et, l'alcool aidant, il aurait bien passé un peu de bon temps avec l'écossais. Mais pas ici, pas à la plage, pas devant tout le monde. La plage avait beau être déserte d'humains, des mouettes observaient leurs ébats de loin, menaçant à tout moment de leur faire dessus. La plage, il ne faut pas croire, c'est plein de dangers. Sans compter les méduses qui menacent de les piquer, les crabes, le vent vicieux qui s'incruste partout... Ils seraient bien mieux à l'intérieur.

« Tu viens? On va dans ma chambre. »

En espérant que l'hôte qui avait osé le mettre de mauvaise humeur plus tôt dans la matinée et qui l'avait jeté de sa propre chambre ait vidé les lieux. Sinon... sinon, ça serait embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Glen
Serveur Vampire ~ Flower of scotland
Jackie A. Glen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Race : Vampire greh greh~
Date d'inscription : 24/05/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:41

[ x] bof mon poste était pas marrant de toute façon alors... ]


Jackie acciessa tranquillement en participant simplement aux doux baisers de son amant. Le petit morceau d'Asmodee entre ses lèvres le laissait à espéré d'avantage de câlineries, d'avantage d'Asmodee... Et l'idée qu'il ne conaissait pas son prénom ne lui traversa même pas l'esprit. Les petits plaisirs alcolisés commencait à peine à se faire découvrirent et à se laisser explorer et Jackie en espérait silencieusement plus. Bien sûre il n'aurait jamais osé brusquer Asmodee. Et puis Jackie n'était pas tout à fait ce genre de personne...Mais il ne pouvait pas empécher son petit corps de serveur d'attendre son repas lui aussi!
Jack sourit, un tout petit sourire imperceptible qui ne tua pas le baiser. La scène tournait, autant qu'il la vivait, sa tournait mais Jack n'aurait pas arrêté son manège, pour rien du tout...Sauf un nouveau tour.
Il glissa sa main sur la nuque chaude de son compagnon. Sans toute fois y appuyer quelconque pression . Sa avait été un reflex comme pour retenir l'autre de tourner.

Et le baiser prit fin, la langue quitta la sienne d'une façon plutôt surprenante. Incongrue? Non non, un peu brusque simplement. Mais Jack ne posa pas de question. Les gens avait leur réaction et les agaces sa courrait partout comme des poules sans tête ici à Maldaurore. ''Don't worry, be sexy''. Jack replaca machinalement son kilt sur son entre jambe déjà camouflé en riant entre ses lèvres. Les yeux fermés , sur ses paupières les jolies images se déssinaient encore comme un rappel à ce qui poursuivait si la fleure se gardait encore un petit peu. Il ne le regardait même pas, même s'il en avait vachement l'impression. Il écouta seulement les mots qui glissèrent à ses oreilles comme la fumée dans les narines d'un fumeur. Il hocha de la tête ne se formalisant pas du tout de ce commentaire. Ce n'était pas une critique après tout, et le confort de l'autre fait parti intégrante de l'acte.
Comme pour répondre aux pensées d'Asmodee un petit frisson parcoura le corps du serveur et une fine couche de chaire de poule passa sur ses bras.
L'écossait se hissa donc sur ses genoux et ses pieds en atrappant la main tendue vers lui. Le sable glissa de lui même sur les pants de la jupe. Il atrappa son kangourou en passant , les pieds chancelants et l'esprit tanguant. C'était plutôt marrant. Jackie ferma de nouveau les yeux en respirant bien fort pour remplir ses poumons d'aire et faire monté un peu de bon sens jusqu'à son cerveau.
Rien à faire, il était bourré.

Jackie n'avait pas mis les pieds dans une chambre de Maldaurore depuis un moment, et puis elle était parfois tellement différentes c'était une surprise à chaque fois...Et pour tout dire, Jack n'avait jamais fais attention aux décorations lorsque par un heureux hasard il s'était retrouvé dans l'une de ses chambres...
C'était comme une nouvelle aventure, un nouveau voyage vers l'inconnu...heu non...Vers le connus. Mais Jack accepta néamoins.

«Roh et une chambre en plus!...Mais c'est encore mieux qu'un peu de chance.»

Il atrappa Asmodee bras dessus bras dessous en emboitant le pas bien qu'il ne savait aucunement de quel côté était la chambre. Enfin, de quel côté du complex....L'édifice se tenait là bas, un peu plus loin devant eux. Et Jack marcha même sur un crabe. Lui qui était nu pied.
L'écossait fredonnait, fredonna tout le long du trajet guider par les pas d'Asmodee et ses envies frustrées qui ne tarrissait pas.
Le pas tanguant, les yeux presque fermés Jack apprécia chaque petite parcelle de la promenade...

(._.'')
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee Saywer
Client Humain ~ Les sept pêchés capitaux
Asmodee Saywer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2008

Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

[Suite ici : http://maldaurore.jdrforum.com/les-chambres-suites-f14/parce-que-le-sable-ca-gratte-t135.htm#1744 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite contrôlée Empty
MessageSujet: Re: Fuite contrôlée   Fuite contrôlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite contrôlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Autres :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser