Maldaurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesVidéoS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Suna
Client Humain
Kane Suna


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

"Cinglé ! Vous êtes cinglé !"

Kane posa un doigts sur ses lèvres pâles , les yeux au ciel & l'air songeur. Le client qu'il avait croisé avait semblé au bord de la crise de nerf. Le jeune homme avait croisé un inconnu sur un banc du parc. Son caractère très ouvert l'avait mené à engager la conversation. Lui posant , sans aucune gène , des questions des plus personnelles. Il avait ainsi appris que son interlocuteur s'appelait Jeremy et qu'il venait ici très régulièrement. Marié , deux enfants , situation stable. Malgré le flot de parole qui sortait de sa bouche , son aîné avait réussi à ouvrir la bouche et à lui demander qui était son hôte. Lorsque kane avait répondu qu'il s'agissait d'un certain Ran , l'homme s'était tendu , visiblement mal à l'aise. Brusquement , il s'était levé en lui disant qu'il était complètement fou et lui avait souhaité bonne chance.

Ce n'était pas le premier qui lui faisait se genre de remarque. Cette hôte semblait en effet très spéciale. Lui qui n'avait choisis jusqu'ici que des personnes simple , souriante et calme... Avait t'il bien fait de passer du coq à l'âne ? Kane regarda sa montre en appréhendant un peu cette rencontre. Plus qu'un petit quart d'heure. Le jeune homme rangea son livre à la couverture pourpre dans sa sacoche et se redressa avec agilité. Il faisait chaud dehors , trop sans doute. Il supportait bien la chaleur ce qui expliquait sans doute le fait qu'il porte un long kimono alors que tout le monde était en t-shirt. Aucune goutte de sueur de perlait de son visage et ses cheveux ne venaient pas se coller contre son front.

Kane se plaça sur la bordure de l'aller principale et mit ses bras horizontalement. Il fit quelques mètres dans cette posture mais glissa lorsqu'un enfant sur un vélo passa trop près de lui. Le jeune homme se râpa la cuise et coinça sa cheville squelettique dans une plaque dégoût ( oui je sais , quel post plein d'originalité xD). Il poussa un cris strident d'avantage de surprise que parce qu'il avait eu mal. Kane tenta de décoincer sa jambe d'abord doucement et ensuite de plus en plus violement. Sans sucés... Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. Vu qu’il n’avait pas envie de se mettre en colère pour s’y peu , il s’allongeant sur le trottoir et préféra reprendre son calme avant de tenter une nouvelle manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

(Dédoublement. Ou comment Ran entre dans les cours des grands, fuhuhuhu XD)


Ran Sheryll. Second Sheryll de Maldaurore et sûrement pas le pire. Mais pas le meilleur des hôtes. Trop violent, trop sanglant, trop porté sur le SM pour être véritablement réclamé volontiers par les habitués.

On ne lui attribuait pas n'importe qui, en règle générale, son employeur - notre cher Faye - avait vite compris que, pour préserver la paix des lieux, il lui faudrait manipuler avec précaution la créature imprévisible qu'était Ran.

Ce jour là, Ran était justement attribué. Ô joie, visiblement, vu la tête qu'avait tiré le Vampire en apprenant cela. Disons qu'avoir un client l'empêchait d'être disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour satisfaire les besoins pervers de son frère adoré. Et cela, c'était une chose qui ne lui plaisait guère. Mais enfin, il allait toucher de l'argent et ça n'était pas plus mal. S'il manipulait assez le malheureux, il pourrait même s'amuser, lui escroquer tout son fric et en plus le mordre pour apaiser un début de faim qui commençait à le travailler un peu.

Bref, finalement, Ran faisait contre mauvaise fortune bon cœur et se préparait tranquillement pour accueillir dignement ce nouveau pigeon à plumer et saigner, si possible.

Le Vampire était plus que séduisant et il le savait parfaitement. Il enfila malgré la chaleur accablante - qu'il ne ressentait de toute façon pas - un pantalon de cuir trop moulant pour ne pas être indécent et un débardeur qui moulait son torse sculpté dans le marbre et laissait voir quelques morceaux de son tatouage. Autours de son cou, un lourd collier de cuir noir, ornés de piques de quelques millimètres annonçait la couleur. Une chaîne de métal portant une grosse croix celtique en métal argentait tombait entre ses deux clavicules. A son poignet, un autre bracelet assortit à son collier achevait de le barder de cuir et de clous. Il portait d'ailleurs de lourdes bottes de cuir noir, pour parachever ce look étrange et complètement en décalage qui lui donnait l'air d'un voyou agressif plutôt que celui d'un hôte respectable.

Finalement c'est ainsi que notre Vampire descendit nonchalamment voir si son client n'était pas arrivé, vu qu'il était fin prêt et commençait à s'ennuyer.
Le Vampire de l'accueil lui enseigna que son client se trouvait dans Maldaurore. Mais où, c'était une très bonne question. Ben voyons.

Ran se mit donc en quête de l'invité perdu (XD) et affronta avec humeur le soleil bien trop étincelant de l'extérieur qui donnait un air rieur au paysage. Les petits oiseaux chantant dans les branches avaient plutôt tendance à lui taper sur le système.

Et, finalement - comme ce ne serait pas drôle sinon - Ran finit par trouver son hôte. Le Vampire de l'accueil le lui avait décrit avec assez de précision pour qu'il le reconnaisse- il fallait aussi dire que des clients en kimono il n'y en avait pas des tas et il était facile pour le jeune Vampire de repérer sa proie du jour.

Mais son client... était assis sur le trottoir et avait le pied pris dans une bouche d'égout. Ca, il devait bien avouer qu'il n'avait jamais vu ce genre de spectacle et Ran... eut un éclat soudain de rire alors qu'il voyait le pauvre jeune homme tenter de se dégager vainement.

Hilare, le Vampire s'approcha à pas de loups de son client et se pencha au dessus de lui, un sourire goguenard aux lèvres.

Kane Suna, je présume ?

Ran adorait utiliser des expressions faussement savantes, ça changeait de sa manière de parler proche de celle des voyous, ce qu'il avait été si longtemps. Il avait perdu lentement son accent de banlieue mal famée pour en prendre un plus neutre. Ca n'était pas plus mal, remarquez.

Souriant avec une certaine malice, ses yeux bicolores plissés par une expression entre la cruauté sadique et l'amusement enfantin, le Vampire contourna la mince silhouette et s'agenouilla sur le bord du trottoir pour délivrer son client de la plaque d'égout mangeuse d'hommes.

Cela fut fait assez simplement, puisque si un pied humain passait aussi simplement, il se retirait relativement facilement. Ran avait simplement séparé le pied de la chaussure de son client et libéré les deux.

Quoi que le voir ainsi entravé excitait ses instincts de chasseur, Ran ajouta dans un sourire narquois :

Au fait, je suis votre hôte. Ran Sheryll. Je ne dirais pas pour vous servir. Mais enfin, si jamais vous tombez dans les égouts, peut-être...

Non, non, il ne se moquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Suna
Client Humain
Kane Suna


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

( Premier post et tu penses déjà à le bouffer ^_^ )

Lorsque Ran entra en scène , le visage de Kane était tout décomposé. Il s'imaginait déjà emputé du pied. Il avait connu pire pourtant... Y a des jours comme ça , où on voit tout en noir. Le jeune homme sursauta quant son hôte arriva silencieusement derrière lui , le visage légèrement rouge d'avoir trop ri. Le client fit de grosses joues d'hamster , qui se trouve être l'un des nombreux signes de son language codé et dont la signification est : ne te moque pas de moi si tu tiens à la vie !

Il retrouva tout de même le sourire lorsque son sauveur réussi à le libérer de l'emprise de son ennemi. Kane le gratifia d'un merci et se redressa répidement en époustant son kimono.
Le cadet fixa ses paumes et retira les petits cailloux qui s'étaient incrusté dans sa main.
Vu que la pupille bleu claire le déconcentrait tout autant que celle de gauche , il parla à son hôte en fixant la racine de ses cheveux. C'est un truc que lui avait appris sa prof de theatre. A ses début , il n'était pas très à l'aise avec le publique. Ainsi , les gens ne remarquaient pas que Kane regardait ailleurs que dans leurs yeux.

Kane Suna, je présume ?

Qui d'autre ? Vous connaissez beaucoup de gens capable de se coincer dans une bouche d'égoût ? De recracher du coca par le nez ou de mettre du rouge à lèvre avec ses pieds ? Non , il n'y qu'un Suna pour faire ça. Il remit une mèche rebelle derrière son oreille et prit la parole d'un air grave :

"Désolé d'être en retard...j'étais coincé..."

Il ne supportait pas de perdre son temps à attendre quelqu'un , cela avait le don de l'agacer. Alors que ce sois lui qui ne soit pas à l'heure , c'était le ponpon ! A force de remuer les pieds dans tout les sens , Kane vait cassé sa chaussure et ne pouvait plus marcher avec. Il poussa un soupire d'exaspération , retira son autre soulier toujours valide et les mit dans son sac avec le livre pourpre. Il marcherait à pieds nu. Son horoscope prévoyait de mauvaise choses aujourd'hui , il aurait du s'abstenir de le lire. <.<
Il se sentait d'ailleurs complètement stupide de ne pas avoir pensé à retirer sa chaussure pour décoincer sa jambe. Quel abruti...

Au fait, je suis votre hôte. Ran Sheryll. Je ne dirais pas pour vous servir. Mais enfin, si jamais vous tombez dans les égouts, peut-être...

Oui , ça il l'avait bien compris. Kane le dévisageant pendant de longue minutes des pieds à la tête sans se séparer de son sourire. Mais un sourire vrai , pas moqueur comme ceux que faisait Ran. Particulier en effet. Il ne savait pas trop quoi penser. Son hôte n'était pas du tout son style. Peut-être que dans des vêtements plus traditionnelles et sans tout ce maquillage superflu sur ses paupières et ses lèvres , il aurait pu lui plaire. Sans aucun doute même. Ran avait un joli visage. Mais pourquoi Faye lui avait t'il attribué un tel hôte ? C'est vrai qu'il s'était vite lassé des précédent mais là...

Kane pencha légèrmeent la tête , malgrè tout se cuire , son hôte ne semblait pas souffrir de la chaleur lui non plus. Son regard parcouru ensuite le parc et s'arreta sur le lac. Il fit signe à son compagnon de le suivre et alla s'installer dans la barque sans même lui demander son avis. Le court trajet qui les menait jusqu'a l'embarcadaire se fire en silence. Il voulait attendre de se retrouver au centre du lac pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28

(Effectivement, il est du genre à y penser directement XD Très binaire, ce Vampire...)

Quand même, quel drôle d'oiseau lui avait-on attribué ? Ran trouvait certes la situation plus que comique mais il se sentait pourtant profondément perplexe car, pour lui non plus, Kane n'était pas son style. Il faisait trop... Sympa. Souriant. Tête en l'air. Bref, le genre de personne que Ran trouvait exaspérantes. Et lorsque le Vampire était exaspéré, il valait mieux ne pas traîner dans ses pattes.
Cependant, il avait pour principe de ne pas se fier aux apparences, qui étaient, comme chacun sait, souvent trompeuses.

Peut-être que cette drôle de personne en kimono était en réalité un soumis parfait de SM. Ou alors il allait le devenir, foi de Radagast !

Et, alors que son client le remerciait, Ran eut un sourire narquois plus prononcé encore. Oh, pas de quoi, vraiment pas de quoi, mon joli, songea-t-il en son fort intérieur. Surtout que, si se sentir dévisagé ne le dérangeait pas, il trouvait étrange que ce jeune homme soit si sceptique en le regardant. N'étais-ce pas lui qui l'avait demandé ? A moins que cela soit son grand patron qui ait fait des siennes en mélangeant ses fiches de clientèle. Qui sait ? Le fait était là, Ran et Kane allaient devoir s'apprivoiser, ce qui n'était pas gagné.

Comme son client semblait proche du muet, Ran fronça simplement les sourcils avant de hausser les épaules alors qu'on lui désignait le lac. Bof, il n’était pas fana des ballades romantique en barque. Lorsqu'il grimpait dans ces trucs, il avait envie de faire chavirer l'embarcation. Quoi que le centre du lac, c'était tranquille, au moins.

Jouant avec son piercing à la lèvre, le Vampire emboîta donc le pas à son client, l'air encore tranquille et indolent, restant silencieux puisque le jeune homme en sa compagnie ne semblait pas vouloir lui faire la causette.

La chaleur et le grand soleil joyeux qui régnait sur le parc avaient au moins l'avantage de le rendre plus mélancolique et plus calme, par extension. De plus, il avait pu voir son frère, ces derniers temps, ce qui le rendait bien moins frustré et donc, moins violent. Finalement, Kane était tombé sur un bon jour, où peut-être, cet énergumène de Vampire consentirait à se montrer relativement moins anormal qu'à son habitude.

Hop, finalement, on embarque. Ran et Kane sont dans un bateau, Ran tombe à l'eau... Bref.
Ce qui ennuyait le Vampire, c'était qu'il fallait ramer, dans une barque. Sinon, ça ne va pas tout seul jusqu'au centre du lac. D'où le fait que le brun préférait les bateaux à moteur. Si possible dernier cri et très luxueux.

Donc Ran rama (arf --") puisqu'il était le moins gringalet des deux et que c'était censé être lui, l'hôte se décarcassant pour le plaisir du client. Cependant, cela se revaudrait en temps utile.

Bref ce fut dans un silence post mortem que les deux hommes arrivèrent plus ou moins au centre du lac. Là, le Vampire abandonna les rames et se laissa nonchalamment retomber en arrière, s'accoudant à la coque peinte en blanc, ses yeux doubles dévisageant l'étrange garçon en sa compagnie sans pudeur.

Alors, à part te coincer les pieds, tu cherches quoi au juste, en venant là ?

Ran avait abandonné le vouvoiement. Ca le gonflait vite, ce genre de mondanité et il trouvait que la promenade devenait trop fleur bleue. Sérieusement, c'était bien la première fois qu'il devait ramer pour être avec quelqu'un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kane Suna
Client Humain
Kane Suna


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:46

Kane remarqua tout de suite que son compagnon n'était pas très à l'aise avec le navire de bois. Celui-ci tomba à l'eau et manqua de l'entraîner dans sa chute. Il hésita à lui proposer son aide , puis finalement , décida de le laisser se débrouiller tout seul , se serait sa petit vengeance pour s'être moqué de lui. Lorsqu'il arrivèrent au centre du lac, se fut à son tour observé. Assis à l'opposé de son hôte , le dos droit , les mains posée sur les genoux et le regard perdu dans le lointain , il avait presque oublié la présence du deuxième occupant jusqu'a ce que celui-ci prennent la parole

Ce que je cherche ? Rien. En fait, être ici ou ailleurs n'a aucune importance. Je voulais jute m'éloigner de chez moi. Et puis, je suis de nature curieux, Maldaurore à quelques choses de très attractif. Je suis sûr qu'il y a des tonnes de secrets à y découvrir... Quel est le votre Ran ?

Kane s'allongea de tout sont long, ne laissant presque plus de place à son compagnon. Il rejeta la tête en arrière et ses cheveux noir vinrent cacher ses yeux bleu ciel. Son expression faciale avait totalement changé. Ses lèvres se serrèrent en un rictus mauvais. Sa main droite était en dehors du bateau, et ses doigts maigrichons vinrent effleurer l'eau froide du lac. Sa jambe gauche était restée pliée alors que la droite était allongée contre celle de Ran. L'invité était calme, beaucoup trop calme. Et à cette instant, il n'inspirait que de méfiance & peur. Cella ne dura que très peu de temps. Une ou deux minutes tout au plus.
Puis, brusquement, il se redressa. Les yeux pétillant de malice et le sourire narquois.

Mais mon passé n'a rien de très intéressant ! Parlez-moi plutôt de vous. Comment êtes vous arrivé à Maldaurore ? Le travail d'hôte n’est pas toujours très gratifiant. N’avez-vous jamais rêvez de faire autre chose ?

Son côté ludique en déconcertait plus d’un. Malgré son apparence de jeune garçon rangé , Kane était quelqu’un de très spéciale que l’on avait du mal à cerner. Il chantonna un vieux refrains dont le titre lui échappait complètement. Lui n’avait pas eu le réflexe de tutoyer son hôte. Il ne le faisait que très rarement. Tout simplement parce qu’il trouvait que le « vous » était beaucoup plus doux que le « tu » qui résonnait d’avantage comme un coup de poings.
Son regard se posa dans celui de Ran. Kane avait arrêté de fixer la racine de ses cheveux ^_^.

[Désolé un peu court…pas d’inspiration <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:31

Quel intérêt y avait-il à naviguer ainsi ? Se demandait, perplexe, le beau Vampire dont les vêtements mouillés collaient harmonieusement à la peau. Mais il s'en foutait, il ne pouvait pas tomber malade et c'était tant mieux. Le soleil, la barque et le ciel clair le rendaient maussade aussi n'était-il pas particulièrement loquace. S'il lui arrivait d'être sociable, sympathique et drôle, ce n'était certainement pas ce jour là. Il avait surtout envie de savoir ce que lui voulait ce drôle de client, étrangement opposé à lui. N'avait-il donc pas entendu parler de lui ? Il avait pourtant une sale réputation - très justifiée - au sein de Maldaurore et on ne lui attribuait personne au hasard.

Et alors que la voix de son client répondait finalement à son interrogation vide de sens, Ran plissa les yeux. Quel imprudent voudrait donc savoir ses secrets ? Deux personnes au monde pouvaient se vanter de le connaître. Grand-mamy Evy, puisque la vieille dame restait sa seule et unique confidente mais également Ren, son grand frère incestueux. Mais Ren ne savait pas ses pensées ou ses émotions, ce qui n'était pas plus mal, car il saurait alors que son cadet était éperdument amoureux de lui. Sans doute repousserait-il cet amour né de l'enfance et des actes de son bourreau.

Son client avait l'air soudain plus malsain et cela eut au moins le mérite de séduire un peu Ran, que l'air n'effrayait guère. Une jambe audacieuse se tendit et frôla la sienne sans qu'il la repousse.
Il n'était pas une vierge effarouchée. Très loin de là.

Silencieux, l'hôte laissa passer le temps, éludant tranquillement la question concernant ses secrets et sans le moindre état d'âme.

Quant aux nouvelles paroles du lunatique client, Ran lui jeta un regard vaguement amusé, majoritairement narquois. Quoi ? Ne pouvait-il imaginer les multiples avantages à ce métier ? Le sang, notamment ? Cette pensée lui tira un rictus ironique. Oui, forcément, ce freluquet ne pouvait absolument pas deviner une telle chose. Ou alors il lui faudrait l'instruire en le mordant. Seulement, ce serait la dernière chose qu'il saurait. Faye lui avait dit, cependant, de cesser un peu de tuer ses clients parce qu'entre son frère et lui, Maldaurore allait être déserté. Et alors ce serait lui qui servirait de goûter. La menace pas voilée n’avait nullement effrayé notre jeune Vampire mais il savait que Kane devait repartir en vie. Dommage, bien dommage, lorsqu'on avait la langue si bien pendue.

La voix du Vampire roula finalement alors qu'il laissait ses doigts s'égarer dans l'eau fraîche

Mon propre passé ne regarde que moi. Mais quand on a la langue si bien pendue que la tienne, on s'en sert pour des choses constructives. Et autre que la parlotte. Et si, je rêve de faire autre chose mais tu comprendras cela bien assez tôt.

Il rêvait surtout d'enfermer ce jeune homme en kimono dans la salle de jeu et de ne l'en laisser sortir qu'une fois plier et soumis, au bout d'une laisse, car ce serait d'autant plus amusant.

Souplement, le Vampire se pencha en avant, ses cheveux sombres cachant son œil plus clair, ne laissant qu'un iris cobalt plongé dans les méandres bleutées de ceux de Kane. Sa main se tendit, vive et d'une poigne ferme et autoritaire, il attira ce bras mince et toute la personne qui suivait jusqu'à lui. De sa main libre, il appuya sur cette nuque gracile et, l'empêchant de se dérober, il appuya ses lèvres sur les siennes. D’abord une simple pression, puis sa main vint appuyer sur cette mâchoire délicate pour le forcer à entrouvrir la bouche, sa langue venant délicatement - étrangement - caresser celle de Kane. Puis, lorsqu'il se lassa de ce baiser imposé, il se recula de quelques centimètres, gardant son menton entre ses doigts pour mieux murmurer près de cette bouche qu'il venait de ravir.

Tu vois, c'est plus intéressant, ça, si tu veux muscler ta langue.

Ran souriait, narquois et il libéra son client d'un geste sec. Franchement amusé par cette situation épique.
Ran Sheryll commençait, déjà, à faire des siennes. Mais ce n'était pas sa faute, c'était l'autre, là, avec ses questions idiotes !


(tu es pardonnée ^^ Moi je m’excused u comportement de Ran, il est intenable !)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Suna
Client Humain
Kane Suna


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:42

Mon propre passé ne regarde que moi. Mais quand on a la langue si bien pendue que la tienne, on s'en sert pour des choses constructives. Et autre que la parlotte. Et si, je rêve de faire autre chose mais tu comprendras cela bien assez tôt.

Tu te trompes ! La parole est bien plus tranchante et bien plus existence que n'importe quelle autre partie du corps !

Il serra le poing et fronça les sourcils. Kane se renfrogna et prit un air dédaigneux. Il ne supportait pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Il avait TOUJOURS raisons ! Même quant il avait tord. Pour bien faire comprendre qu'il venait de le mettre de mauvaise humeur, le jeune homme concentra son regard sur autre chose que son hôte et ne lui prêta plus la moindre attention.

Kane resta sans réaction lorsque Ran approcha son visage du sien. Il ne protesta pas non plus lorsque l’homme attrapa sa nuque pour le forcer à l’embrasser. Il laissa la langue de son compagnon venir caresser la sienne sans broncher. Puis brutalement, Kane coinça la langue de son vis-à-vis et mordit fortement jusqu'à sentir le sang couler dans sa bouche. Refusant de libérer les lèvres de Ran avant d’être sûr de lui avoir fait bien mal. Le jeune homme se redressa brusquement et aussi surprenant que cela puisse paraître, il enleva son kimono. Toujours avec la même grâce et le même clame malgré la colère qui l’animait

« Si tu recommences, je t’étouffe p’tit con ! »

Il jeta le tissu sur la tête de Ran et quand celui-ci le retira de son visage au bout de quelques minutes avec quelques difficultés, son invité n’était plus là. Comme évaporé Il ne restait plus que sa sacoche avec ses chaussures cassées. De légers petits ronds dans l’eau prouvaient qu’il n’avait pas disparu mais qu’il avait bel et bien plongé dans l’eau. Etrangement, la barque n’avait point tangué lorsq’Kane avait sauté et aucun bruit de « plouf. » Ne c’était fait entendre.

L’invité nagea sous l’eau et assez profondément pour ne pas que le petit con en question puisse voir son ombre à la surface. Le jeune homme jura intérieurement. Heureusement qu’il était bon nageur parce que sinon, il aurait été obligé de demander Monsieur Sheryll de le remmener au bord. Il avait également pris soins de jeter les rames plus loin de façon à ce que son compagnon reste coincé au bord du lac.

Kane ne sorti la tête de l’eau qu’ une fois au bord de l’étang. Il avais aussi la faculté de rester plusieurs minutes sans respirer. Les deux hommes qui faisaient un pique-nique non loin de-là le dévisagèrent. Ils ne devaient pas comprendre d’où sortait ce mec à moitié nu.

Ses cheveux noirs venaient se coller à ses joues légèrement rosées suite à l’effort physique qu’il venait de faire. Kane finit par se stopper net. Il venait de se rendre compte à quel point sa réaction avait été puéril. Il hésita à faire demi-tour, haussa les épaules et continua sa route. Les cailloux s’enfonçaient dans le chair de ses pieds. Il décida donc de marcher dans l’herbe avec toujours une allure déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:39

Non mais qui lui avait foutu un abrutit pareil ? Ran Sheryll était tout particulièrement agacé alors qu'il observait les rondes de l'eau prouvant que l'idiot de service avait bel et bien plongé. Et il n'y avait sûrement rien de pire qu'un Sheryll en colère si ce n'était le second et l'aîné des deux sadiques de Maldaurore. Les yeux plissés en une expression de colère rentrée, Ran vit bientôt la silhouette longiligne s'évader de l'eau. IL ne manquait pas de toupet, le gamin.

Ran rattrapa donc les rames et se mit à tenter de rejoindre le bord, sans trop de mal il est vrai, car il était un Vampire après tout et que mener une barque jusqu'au bord n'est pas si compliqué. Seulement, entre le soleil et la fuite de ce client, Ran était d'une humeur désormais massacrante. Ce n'était pas tant d'avoir été mordu- il aimait le goût du sang et cela n'était un secret pour personne, de plus, il avait largement l'habitude de la douleur à laquelle il était peu sensible. Mais voir Kane s'évader l'agaçait fortement.

Accostant sur le rivage, ses yeux disparates lançant des éclairs colériques, Ran prit le kimono sur son épaule et suivit les traces de son client comme le ferait un prédateur traquant sa proie. Le jeune homme avait de l'avance mais sans doute que les cailloux ralentissaient sa progression puisqu'il le rattrapa finalement,
Comme il le lui avait fait, il lui jeta le kimono dessus et l'enroula dedans comme un rouleau de printemps dans une galette de riz. Son regard ne plaisantait plus alors qu'il lançait d'une voix glacée :

Recommence-ça, abruti, et je te jure que tu vas le sentir passer.

Puis, d'un geste habile, il attrapa son client dans ses bras et le jeta sur son épaule comme un sac de patates, le portant sans le moindre effort. Sa carrure plus élevée que celle de l'humain mêlée à sa force Vampirique lui permettait de le garder ainsi enroulé et bien ficelé.

Non mais ! Il allait voir, l'autre andouille.

Au lieu de faire le con, viens plutôt jouer avec moi, que je t'apprenne un peu les bonnes manières...


Lorsque Ran avait ce ton là, c'était plutôt mauvais signe pour sa victime. Et le Vampire se mit bientôt à marcher d'un pas vif en direction de la Salle de Jeux. Il allait dresser cet avorton, et il finirait en laisse, à le supplier de lui pardonner, ou alors il ne s'appelait plus Ran Sheryll...

Même les gesticulations de son client ne le perturbèrent pas dans cette marche rageuse et les Vampires qu'ils croisèrent considérèrent l'étrange duo avec un œil inquiet. Ils savaient très bien, eux, qu'il ne fallait surtout pas chatouiller Ran et encore moins l'approcher lorsqu'il arborait cet air si froid, son regard double emplit de colère. Il allait le faire souffrir, c'était indéniable et certains plaignirent un peu la pauvre petite chose qui avait choisit un hôte pareil

Pour mieux se moquer de son fardeau, Ran lui claqua les fesses et lança d'une voix froide :

Tiens toi donc tranquille, où je vais me fâcher.

Non mais quelle idée de le provoquer aussi... Pas de doutes, Kane était totalement inconscient de sur qui il était tombé.



(Tu reposte ici et nous allons à la salle de jeux ? héhéhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Suna
Client Humain
Kane Suna


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

Kane avait ralenti son allure. Persuadé ne serait plus capable de le rattraper. Voir même ne chercherait pas à le rattraper. Il s’était un peu calmé. La jointure de ses doigts rougit à force d’avoir serré les poings trop forts commençaient à reprendre une couleur plus naturelle. Il était maintenant bien trop occupé à remettre ses cheveux en place que pour remarquer le regard curieux des passants Le jeune homme rebroussait chemin vers le bâtiment principale. Kane souhaitait se changer et puis SURTOUT parler à Faye de ce…ce…Rahhhhh il ne trouvait même plus ses mots ! Il soupira et sentant qu’il n’allait pas tarder à se remettre bien tôt en colère , il préféra penser à autre choses. Aux petits oiseaux qui n’arrêtaient pas de piailler par exemple ! Ce qui lui donnait fortement mal à la tête. Voilà plusieurs minutes qu’il marchait lorsque brusquement, quelqu’un l’attrapa par derrière. Trop surpris , il ne pensa même pas à se débattre. Ce n’est que lorsque qu’il se retrouva avec le tissu si familier sur le visage qu’il compris ce qu’il se passait. Le jeune homme se mit à hurler à la mort , écumant presque de rage , il se débattit avec force et vivacité. Cela ne changea cependant rien à la conversation. Kane s’étonnait même que personne ne vienne l’aider. Bien puisqu’il ne pouvait pas l’avoir par les muscles , il l’aurait grâce à la subtilité ! Ran ne l’aurait pas si facilement ! Il ne connaissait visiblement pas les membres de la famille Suna… Ah ?! parce que en plus , c’est lui qui avait de mauvaise manière ?! Non mais je rêve !

Bien d’abord, il reprit doucement ses esprits. Son esprit calculateur se mis alors à réfléchir à toutes vitesses. Son visage toujours complètement caché par le tissu resta dans une expression stoïque durant un bon moment. Puis il cria :

« Tu m’étouffes crétin ! je vais finir par manquer d’air ! »

Il se mit de nouveau à rugir et à se débattre « Je suis asthmatique je respire moins bien la moyenne ! » Kane toussa à plusieurs reprisse et avec ses ongles, tenta d’arracher le tissu qui recouvrait sa tête sans y parvenir. Sa respiration devint de plus en plus faible et il cessa de se débattre. Une bonne dizaine de minutes plus tard, il cessa de faire le moindre geste, tellement amorphe que si Ran l’avait lâché, il serait tombé comme une masse. Le jeune homme semblait avoir perdu connaissance. Peut-être parce qu’il était inquiet ou alors par curiosité. A moins qu’il ne le trouve trop lourd ^^ ou qu’il ait vu son frère ? Bref ! le Sheryll l’allongea par terre.( Désolééééé mais je peux pas te laisser l’emmener maintenant xD) Son visage fut bientôt à l’air libre. Kane resta toujours sans réaction et, lorsque son compagnon eu un moment d’égarement , il se redressa et sorti brusquement la solide corde qui se trouvait dans sa sacoche et qu’il avait achetée quelques heures plutôt dans l’intention de réparer une babioles casser. A quatre pattes, il se glissa entre les jambes de Ran. Passant et repassant à l’infini jusqu'à ce que ses pieds soit complètement liés et qu’il ne puisse plus bouger d’un pouce. Kane le poussa ensuite dans l’herbe et le laissa se démener tout. Personne n’était capable de se défaire de cette corde. Les noeds étaient bien trop complexe et le frottement de la peau avec la cordelettes irritaient. La seule façon pour son hôte de se débarrasser de ses chaînes, c’était de les briser. Avec la force de vampire qu’il avait, cela ne devrait pas être un problème. Le hic c’est qu’il y avait bien trop d’humain qui le fixait pour que Ran puisse arracher les gros nœuds sans éveiller les soupçons d’une force surnaturelle. Bref Kane avait une chance de pendu. xD

« Si tu veux que je te libère mon petit Ran , tu devras m’écouter bien sagement et… »

« Kane ? »

Il fut interrompu par une voix familière. Il fronça les sourcils et se retourna brusquement. Une voix qu’il n’aurait pas voulu entendre. L’homme devant lui lui sourit. Semblant embarrassé.

« Tu as l’air …occupé mais…Enfin… demain c’est l’anniversaire de ton frère alors je me disais que… »

« Que quoi ? Laisse tomber , Ruy. J’ai autre chose de prévu. »

[ Désoléééééééé tu l'emmeneras une prochaine fois ^_^Mouahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.   Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre un , premier volume : Kane et la plaque dégoût.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de [Premier Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maldaurore :: Maldaurhôtel :: Le parc et son Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser